Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser54122

Guest
Tu dis "on" mais de ce que je sache t'as rejoint QDS sur le tard non ? ^^
 

DeletedUser40586

Guest
Ca mets que dalle en PLS le serveur vu que cette très jolie coalition branlante s'est tout simplement effondrée cette semaine avec masse d'abandons mes chéris <3 ojd Que du Sale , c'est Que du passé , en scred c'est votre coa qui semble en PLS a 4 mois des merveilles MDR.


Alors on va dire que je mens et que même après tous ces reset vous mettez toujours en PLS le serveur , moi tout ce que je vois c'est que comme d'hab moins de 6 mois après l'ouverture vous explosez mes amours <3

L'histoire s'est répétée et se répètera encore <3
 

DeletedUser57387

Guest
Ouaip je rejoins après car j'ai vus que cette COA c'était de la daube composé a 95% de farmeur alors que j'ai tenus 2 mois environs dans leurs fronts sans dormir, Lava et moi les seuls a avoir tenus sur 500 personnes :) et après ça ose dire que QDS n'a pas mis le serveur en PLS.

le serveur on l'a mis en pls toi même tu le sais, tellement en PLS que tu mps des gens avant la fin de pdd pour leur prévénir du massacre (d'ailleus t'en fais partit :D )
[Dexter120] Aka Astriz aujourd'hui à 20:08 Comme vous voulez , les joueurs de la zone on va en gros les connaître , y'a déjà la bande a Steata dans la zone... si on ne fait qu'attendre ca va se terminer comme sur IStros ils vont récupérer tous les gros joueurs et pourrir la vie de tout le monde
 

DeletedUser50321

Guest
Mdr c'est ton point de vu, mais tu ne raconte pas tout, et tu déforme pas mal ;-)
Mdr Istros ne va pas sa répéter, car cette fois ci chez nous, même si ce ne sont pas les même joueurs, il y a toujours que des bons joueurs, mais avec une meilleur cohésion que sur Istros ;-) tqt pas
 

DeletedUser40586

Guest
Comment te dire je vais tenter de faire revenir à ton petit esprit volatile ce que signifie PLS : Position latérale de sécurité , à appliquer lorsqu'une personne a perdu conscience.

Hors... comme tu me cite si bien sans mon accord d'ailleurs <3 , je vais donc aimablement t'aider à comprendre ce que je dit :

Vous allez récupérer les gros joueurs car oui on le sait bien beaucoup des gros joueurs de grepolis aujourd'hui adorent la facilité et préfèrent se planquer derrière vos rangs plutôt que de vous donner la leçon que vous méritez.

Second point... pourrir la vie des gens c'est seulement et uniquement la chose que vous savez faire ^^



C'est dingue ce niveau d'arrogance, de stupidité , et le pire c'est de l'observer dans la durée... tu sais mon petit Neos je m'inquiète sincèrement pour ta santé mentale et même ta santé en général... viendra le jour ou Neos disparaitra , décédé d'une rupture d'anévrisme derrière son écran une main dans le short et une autre reste collée sur sa souris Jittclick x)


Of course vous avez battus 500 personnes , je vais la croire celle la mdr 500 personnes qui se seraient coordonnés au même moment pour vous taper? lol... pas à moi svp x)


Perso je fais parti de quel massacre? celui que tu annonce? tu sais Neos c'est pas malin d'annoncer les noms des gens sur qui tu vas te concentrer dès le départ ;) , la route sera semée d'embûches :) Après je te connais mon loustic tu vas venir poser a 3h du mat et venir dire :
Je suis le plus foooooort aimez moi svp , addulez moi LOL...

Bref tes menaces a deux balles c'est bien joli ;) jusqu'a présent tu n'as jamais eu affaire à moi et d'ailleurs ça n'aura surement pas lieu sur Lentini non plus , mais promis <3 , un jour je me mettrai sur votre dos mes loustics. Et si vous gagnez ce jour la eh bien ... je n'aurais aucune honte car j'aurais tout simplement la preuve finale que vous êtes réellement des individus sans la moindre vie et relation sociale extériorisant leur frustration quotidienne et le malheur qui vous ronge au travers de ce jeu :)


Moi je vous fais des bisous à tous et à toutes.


Et oui si certains sont intéréssés pour s'occuper de leur cas , vous savez ou me joindre , si vous ne savez pas ... demandez a Neos <3
 

DeletedUser58426

Guest
smiley_emoticons_sleep.gif
Istros est loin d'être joué.
smiley_emoticons_lol.gif
Pour notre part, tout le monde nous connait mais personne ne nous a vu
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
*prend du pop-corn et admire la situation*
Ça promet en tout cas, offrez nous du beau spectacle :)
 

DeletedUser57387

Guest
Actuellement on a laisser la plèbe d'Istros en état d'inconscient :)

Que tu le veuilles ou non tu as mps 250 mecs du serveur pour leurs informés de la fessée qu'ils vont prendre
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


C'est leurs choix pas le tiens pas de ma faute si tu n'es pas un grand joueur comme tu le dis si bien :)

Pas coordonnés je parle qu'en 2 mois y a eu une 500 aine qui ont arrêtés après la fessés dès le premier soir je dirais mdrrr

Tu sais que je leurs annonces leurs noms ça changera rien de spécial :D Bien vu tu m'as cernés et alors t'avais qu'a être co a 3h du matin
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Bref monte bien ma futur vivi mon bb

Sous prétextes qu'on vous soulèvent sur votre pegi3 préférés sa fait de nous des No lifes :( frustrés hehehe
smiley_emoticons_headstand.gif


J'attends que ça prendre la fameuse fessée.
 

DeletedUser40586

Guest
Neos t'es parisien ou marseillais? 250 mecs lol....

Hmmm... oui spammer un mec non stop 80H c'est être pire qu'un no life :)

Non non je ne suis pas un grand joueur du tout , seuls mes adversaires savent ce que je vaut
 

DeletedUser57387

Guest
500 mecs que je te dis

Ohh tu sais 80H dans une vie c'est quedall surtout quand les mecs m'ont obligés a passer en MV quand j'avais oublier de poser mon MV en vacance :) donc largement mérité.
 

DeletedUser50321

Guest
Ah d'accord mdr
Astriz, jai parlé avec Plongerik, et il m'a dit qu'il n'a jamais connu un Astriz... C'est pas bien de mentir pour voler la gloire d'une alliance tel que les Offensive Crew pour se faire connaitre et respecter. Là maintenant tu viens de te mettre un admirateur des OC à dos ;-)
 

DeletedUser40586

Guest
Titoux16 , pourrais-tu dans ce cas me dire sous quel pseudo tu as contacté Plongerik , je me ferais un plaisir de lui envoyer un sms afin qu'il corrige ce malentendu :) , de ce fait tu verras que a l'instar de nombreux joueurs sur ce forum , je ne m'invente pas de vie

Il se trouve que j'ai joué avec lui sous le nom de Dexter120 sur le serveur Sandbox2 ... Astriz est un compte que j'ai repris l'ami.. désolé pour le malentendu ;)

Tu peux aussi éventuellement contacter Bella :) ...

Et pour clore tout débat j'ai joué sur les serveurs français sur le compte Apocalou et ensuite Astriz , à bon entendeur :)
 

DeletedUser50321

Guest
Ok, fallais le dire plus tôt que tu jouais avec lui sous le nom de Dexter. Et oui, c'est le vrai Plongerik. Il m'a sortis absolument toutes ses récompenses et m'a même donné le 4eme nom des alliances qui ont donné OC sur Lambda, je me rappelez que de 3 x')
 

DeletedUser40586

Guest
Il fallait le demander mon cher , moi personne ne m'a rien demandé ^^

Je me permettrais pas d'usurper l'identité de cette alliance , jamais ô grand jamais ^^.

J'ai aucun doute , j'ai jamais vu personne usurper son identité de toute manière ^^
 
Haut