Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser43647

Guest
Je n'ai jamais vu un marcher aussi peu florissant. : (

Il faut quoi pour qu'on m'achète des ressources? Faut que j'offre mon corps, c'est ça?!

Faut dire aussi qu'avec les propositions du style "2k acheté, 6k offert", les simples commerçants lambda tels que moi n'ont plus aucune chance de s'en mettre plein les poches =(
 

DeletedUser31561

Guest
Pas de chance pour vous j'ai juste vendu un rein et je suis tombé avec un voisin qui m’achète pour environ 1800 Gold par jour :) (bon je commence à galérer pour suivre le rythme^^)
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je me demande combien inno se fait comme argent à chaque start... Car si ça rapporte ils devraient en ouvrir plus souvent
 

DeletedUser31561

Guest
Ouais je pense que des comptables ont calculé exactement le temps qu'il fallait pour qu'ouvrir un nouveau serveur soit rentable ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
si ils en ouvre plus souvent, ils gagneront moins,
Bah dans tous les cas tu ouvres un serveur tu as un full gold qui s'opère naturellement, donc en soit, c'est plus le fait qu'il y ai moins de joueurs.
Plus il y a de starts, plus il y a de gold, et surtout plus il y a de choix et donc un équilibre s'opère naturellement.
ouch la blague antisémite la soir
 

DeletedUser31561

Guest
@llcg pas sur: les goldeurs de start goldent un max pendant une période et le taux de gold descend avec le temps passé sur le serveur mais ils ne vont surement pas golder avec la même vitesse si ils devaient faire deux "périodes start" en même temps, il doit y avoir une période de temps entre deux ouvertures de serveurs pour que le gold de start soit bien optimisé(là je fait confiance à la section comptabilité d'Innogame pour avoir calculé ce temps de manière optimale).
Donc plus de starts = plus de gold uniquement jusqu'à un certain point où l'achat de gold commencera à diminuer ;)
 

DeletedUser46282

Guest
Bonsoir à tous,

Bon serveur à vous ! ;)

Et Salut @Natalia27 , j'ai cru te voir passer sur le forum, j'espère que t'es au top ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35620

Guest
bonsoir, merci a toi aussi.

@llcg Tout comme dans la vie, plus une chose est présente plus son prix baisse et plus elle est rare plus son prix augmente. si l'ouverture des mondes est plus récente, moins de joueur iront faire le start dont la pluspart car ils sont déjà sur le monde précédent. il faut en moyenne 3 semaines (je dirai) ppir qu'un monde soit vraiment lancé, d'où pourquoi il y a en moyenne 6sem d'écart entre les monde. car sil'écart entre les monde est plus court, les joueurs présent sur les monde précédent n'iront pas sur le nouveau monde car les autres sont encore récent.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
@Océan-sama et @slimamine , vous avez tous les deux raisons. Mais je reste persuadé qu'ouvrir un serveur toutes les 3semaines - 1 mois c'est mieux :D

Oui la PDD est longue, heureusement que les quêtes d'iles rapportent quelques pcs
 

DeletedUser31561

Guest
Après mon expertise en matière d’économie s’arrête à : quand tu galères à acheter des pâtes c'est que tu es vraiment dans la mouise.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Avec un autre pseudo, le compte était arrivé à 0 gold et je suis devenu accro à l'Admin^^
 
Haut