Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Moi je pense qu'un bon 10K gold vs ce montage de haute qualité c'est rentable NoFake

Mdrr que 50 gold alors que le mec achète 2000 ressources pour 200 or
smiley_emoticons_frown.gif


Remy en sueur
 

DeletedUser53961

Guest
ça sent la trans par ici, moi aussi je veux bien la moitié des 10K pour avoir donné une bonne appréciation de ton montage
 

llcg

Titan // Comédien détendu
L'authenticité du starter pack se résume avec le screen de sa ville, très beau screen.
 

DeletedUser57387

Guest
Pas de soucis mon bro Darku je te livre les 5k gold ce soir inch'allah
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Bien vu Llcg je vois en toi un connaisseur qu'en penses tu de ce Starter pack ressens tu une emotions du genies ?
 

DeletedUser53961

Guest
Merci neos vraiment un bro, trop sympa. On va pouvoir golder de ouf tel un remy
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoues que je suis sympas on va pouvoir accepter ce genre d'offre a base de 2000 rss pour 200 or et parler a nos amis les marchands :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour bonjour.
Il est prévu un changement de nom de la taverne ou pas? (je sais que ça se faisait il y a une certaine époque maintenant, mais ça se fait toujours?)
 

DeletedUser50321

Guest
salut, est-ce que c'est possible d'ouvrir un sujet "Historique" ou un nom du genre... comme vous voulez? Je suis chaud pour que chaque semaine/2 semaines je fasse une map avec une légende et des screens du classement.

Ah et moi c'est Gangrenous Raven des toons...
 

DeletedUser57387

Guest
Histoire qu'on voit la map qui se fait défoncer par QDC en 4K bonne idée
 

DeletedUser50321

Guest
Mdr prend pas la confiance, ce monde n'aura pas la même tournure qu'Istros mdr
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour bonjour.
Il est prévu un changement de nom de la taverne ou pas? (je sais que ça se faisait il y a une certaine époque maintenant, mais ça se fait toujours?)
Bonjour oui c'est prévu. Les propositions et votes ont lieu pour chaque nouvelle taverne !
 

DeletedUser50321

Guest
Que du sale et les burn to dallas, les 2 plus grosses alliances qui fusionnent...

Jsuis un ex tontons flingueurs, les tontons flingueurs ont dissous car il y a avait une mauvaise cohésion, mais nous étions une alliances vraiment forte, sans beaucoup de goldeur, à l'inverse des que du sale et des burn to dallas. Les tontons, on a commencé le monde en retard de 1. Et de 2, 3 semaines avant qu'on dissous, on avait 3 M de pts de moins que les qds qui se disputaient la 1 ere place avec une autre alliance. La veille du jours ou les tontons on dissous, on avait - de 300k pts que les que du sale. Et on arriver à déglinguer une bonne coalition contre nous, tout en commençant à faire vraiment mal aux QdS avec notre coalition.

Mais maintenant c'est quasi sur que c'est les burn to dallas avec les que du sale qui vont gagner Istros.
 

DeletedUser57387

Guest
Je crois qu'on a pas vu Istros du même oeil :)

Que du sale se battait la 1er place de l'ally point avec BURN TO DALLAS qui était son ally Soeur
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


On a plié Istros de façons très malsaine <3 et mis en PLS le serveur
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Mdrrr ton histoire des Tontons, les tontons ont toujours été inexistant et on rien fait aux QDS d'ailleurs personne a rien fait face aux QDS a part des tickets :) le monde sans concu
 
Haut