Visibilité du soutien entrant

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour! Oyé oyé!
(ok je m'arrête sinon je vais me faire latter, tiens ça rime :-o)

Bon, petit suggestion du jour! (bonjour, non ça je l'ai déjà dit... (a) )

Lorsqu'un joueur se prend une opé sur la tronche, et qu'il recoit du soutien de ses alliés, certains joueurs oublient de signaler combien de soutiens ils envoient, qu'est ce qu'ils envoient, et cetera,...
Bref, ma suggestion est que, lorsqu'on recoit du soutien, on puisse voir ce qu'on recoit, A UNE CONDITION (parceque je sais que beaucoup vont vouloir dire contre, mais avant ca, j'ai une fonctionnalité à ajouter.
Avant de cliquer sur envoyer du soutien, j'aurais une petite case a cocher SI JE LE VEUX, qui indiquerait "Afficher le soutien envoyé", donc si je coche cette case, le joueur soutenu sera informé du soutien entrant :)
A vos votes, et pour toutes questions, je suis la pour y répondre :)

Pour :) : 30 ou 31 jsais plus compter :( !! :D
Neutre :-/ :
Contre :( : 3 + 1 (injustifié) + 1 (en instance)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien les surprises, et ne rien savoir pour le suspense.
Moi je vote POUR quand même, l'idée est cool.
 

DeletedUser

Guest
Pour sur le système de révolte, contre sur le siège ( où l'attaquant envoie aussi des soutiens ).

Coucou matthias :) jtaime bien tu sais! (oui jessaye de te corrompre (a) )

J'ai parlé d'une case a cocher ;) si sur les mondes sieges le gentil (mechant) monsieur qui envoie le soutien pour conquérir la ville, il a juste a ne pas cocher la case, admetons sur le siege je lance le colo pour 21:34:54 que jenvoies du soutien pour 21:24:56, je lance le soutien tout simplemet, si par contre mon ally veut me sauve, il envoie son soutien pour 21:34:53 et coche la case avant denvoyer le soutien :)
 

DeletedUser

Guest
Contre

C'est la communication dans l'ally qu'il faux changer, pas rajouter une fonctionnalité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut