Visibilité du soutien entrant

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre

C'est la communication dans l'ally qu'il faux changer, pas rajouter une fonctionnalité.

Je m'attendais a ce genre de réactions :) C'est un ajout d'une fonctionnalité qui améliorerait le compte du soutien, car un joueur qui a ladministrateur verra tout le soutien entraint de pourra juger si oui ou non cest suffisant.... M'enfin bref, les joueurs gronchons fatigués doivent bien donner certains arguments ;)
 

DeletedUser

Guest
UP !!! (Oui bon ca fait 23h02 minutes, on peut compter ca pour 24h einh??? :-o )
 

DeletedUser

Guest
Contre, juste pour la vengeance! ;)

Vote non compté mon chouchou, pourquoi? Parceque je ne supporte pas l'immaturité, et quand je vois un adolescent pré-pubère venant dire contre sans justification tout simplement parcequ'il est dégouté du flop de sa suggestion, je trouve ca petit. Maintenant, je t'invite à lire ma signature, si tu veux, on peut regler ca par mp, et à ce moment la, ta boite mail je polluerai. Je t'invite à quitter cette suggestion vu que tu n'y est que pour faire l'enfant :)

<3 Merci. Bisous, au revoir <3

Edit : Petit P.S : Tu t'en prends en moi, ceci étant dit j'avais raison, tes deux suggestions ont fermé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37264

Guest
Je suis pour dans les mondes avec le système de révolte. Mais je suis contre pour les mondes avec le système de siège.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour dans les mondes avec le système de révolte. Mais je suis contre pour les mondes avec le système de siège.

Coucou, je ne comprends pas trop pourquoi tu es contre sur le systeme siege? Je te rapelle que je propose une case à cocher pour dire si oui ou non on veut que le soutien que l'on envoie soit visible :) Imaginons je veux conquérir la ville A du joueur B, j'utilise ma ville A (donc je suis le joueur A), jenvois du soutien avec la ville B, mais étant donné que je ne souhaite pas que le soutien soit dévoilé (du genre 200 CE 150 arc et 25 hop) je ne COCHE PAS la case, et donc ca fait comme si le soutien était envoyé normalement, le joueur ciblé n'aura aucune connaissance du soutien envoyé :)

T'ai je convaincu? :)
 

DeletedUser30051

Guest
POur, grâce a la case a coché pour dévoiler ou pas car sur les mondes siège cela aurait donnée un avantage non négligeable au défenseur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut