Votes du Concours d'Avril 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour vos 5 textes préférés

  • Texte n°1

    Votes: 10 8,1%
  • Texte n°2

    Votes: 10 8,1%
  • Texte n°3

    Votes: 17 13,7%
  • Texte n°4

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°5

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°6

    Votes: 11 8,9%
  • Texte n°7

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°8

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°9

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°10

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°11

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°12

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°13

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°14

    Votes: 9 7,3%
  • Texte n°15

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°16

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°17

    Votes: 7 5,6%
  • Texte n°18

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°19

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°20

    Votes: 9 7,3%
  • Texte n°21

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°22

    Votes: 16 12,9%
  • Texte n°23

    Votes: 8 6,5%
  • Texte n°24

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°25

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°26

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°27

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°28

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°29

    Votes: 25 20,2%
  • Texte n°30

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°31

    Votes: 12 9,7%
  • Texte n°32

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°33

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°34

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°35

    Votes: 8 6,5%
  • Texte n°36

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°37

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°38

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°39

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°40

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°41

    Votes: 9 7,3%

  • Total de votants
    124
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les derniers textes sont très désavantager, beaucoup ne les lisent pas, c'est un fait! Quand certain(e)s ont passer énormément de temps sur leur textes et que très peu prennent le temps de lire les derniers textes, c'est quand même très décevant.
Le concours a mal été organisé je pense, il aurait jamais du avoir des votes de ce genre car on ne sait pas qui votes, es-ce qu'il a vraiment lu...
C'est un fait, certain sont très désavantager.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Peut être que les organisateurs vont organiser un deuxième tour ... Ce serait bien non ?
 

DeletedUser

Guest
l'idée d'un second tour n'est pas délapisante pour les prochains concours.
 

DeletedUser

Guest
je suis en effet relativement surpris de la tournure des évènements... 41 textes, on lit les 10/15 premiers (dont cetains dont on se demande bien qui les a écrit, et s'ils ont compris l'intitulé du sujet, aux vues de leur réalisation), les autres on les survole... (dommage, le mien est dans les derniers xD).

Le vote était censé être anonyme, quand je vois les scores de certains, j'ai quand même des doutes, ça m'apprendra à la jouer fair-play et à rien dire à personne, la prochaine fois, c'est décidé, je triche !! x)

Autre truc, je trouve dommage que l'on ai accès aux votes avant d'avoir nous même voté... "alors celui-ci il a des votes, on va aller le lire..."

Oui, je suis jaloux, pourquoi, ça se voit tant que ça ?! :D

Tout ça pour dire que si vous voulez commenter ceux qui n'ont pas écrit, faites-vous plaisir (ceux qui ont écrits aussi, des fois que ^^), de toute manière j'vous donnerais pas le numéro de mon texte :p (sauf si vous dites "s'il te plait", là faudra voir x))
 

DeletedUser

Guest
Bon bah si on peut commenter je commente :p

Texte n°1 : Beuh !
Texte n°2 : Bof ...
Texte n°3 : Beuh ! (et en plus c'est pas beau de tricher ...)
Texte n°4 : Beuh !! (!)
Texte n°5 : Bof ... Rien que le premier mot donne pas envie de lire la suite XD
Texte n°6 : Ca aurait pu etre pas mal sans les fautes :p
Texte n°7 : Mouais ...
Texte n°8 : Pas mal, simple, mais peu d'originalité, mise à part la forme.
Texte n°9 : Mouais ...
Texte n°10 : Quelques fautes, bien aéré, mais la fin ne suit pas du tout le début de l'histoire, dommage c'était pas trop mal parti ^^
Texte n°11 : Enfin un qui tiens la route ! ^_^
Aéré, bien écrit, histoire sympa.
Texte n°12 : Beuh !!
Texte n°13 : Beuh !!
Texte n°14 : Bof ...
Texte n°15 : Pas mal du tout =)
Texte n°16 : Mouais ...
Texte n°17 : Pas mal du tout =)
Texte n°18 : Bof ...
Texte n°19 : Dommage que ce soit un pavé, bien écrit ca aurait pu etre bien ^_^
Texte n°20 : Pareil que le précédent, pas assez aéré, mais un peu mieux écrit celui ci.
Texte n°21 : Mouais ...
Texte n°22 : Pas mal du tout =)
Texte n°23 : Mouais pas mal ...
Texte n°24 : Bof ...
Texte n°25 : Sympa malgré les fautes, mais trop long (ou pas assez intéressant pour le faire aussi long), il y a 40 autres textes à lire ca donne pas envie :p
Texte n°26 : Bof ...
Texte n°27 : Agréable à lire et aéré, sympa, mais il ne s'y passe pas grand chose question scénar :p
Texte n°28 : Pareil que le précédent, agréable à lire, et meme reproche, mais un peu mieux maitrisé je dirais.
Texte n°29 : Sympa mais un peu lourd.
Texte n°30 : J'aime, c'est pas mal, mais il ne faut pas, etre virgulophobe :p
Texte n°31 : Euh oui euh ... C'est pas mal mais euh ... Yavait pas un theme imposé par hasard ? :D
Texte n°32 : Mouais pas mal.
Texte n°33 : C'est un psychopate qui a écrit ca ? Un RP sur le viol c'est un peu trash quand meme, surtout avec les détails ><
Texte n°34 : Mouais.
Texte n°35 : C'est le N°8 en mieux ^^
Texte n°36 : Pas mal =)
Texte n°37 : Un peu chiant à lire (bon c'est ptetre parce que j'arrive au 37 aussi ><) mais sinon ca va.
Texte n°38 : Tres bon, bien maitrisé, ca tiens la route quoi :p
Texte n°39 : Mouais, pas mal.
Texte n°40 : Mouais, pas mal.
Texte n°41 : Joli pavé pour finir, ce qui donne vraiment pas envie ><

Donc alors, si je vire tout les beuh, les bof et les mouais il reste les n° 11 15 17 19 20 22 27 28 29 30 35 36 37 38.

Je suppose qu'ils ont été mis par ordre chronologique de date de rendu nan ? Les derniers sont beaucoup plus travaillés que ceux de la premiere page ^^

Bon j'ai une petite préférence pour le 38, faut que je relise les 13 autres sélectionnés pour en prendre 4 autres =)
 

DeletedUser

Guest
Finalement, les premiers textes seront ceux qui ont été soutenu par une alliance. Un peu dommage quand même.
Peut être un peu de jalousie de voir tant de gens passer pour les plus grand auteurs présentés avec des textes d'une platitude effarante.
 

DeletedUser

Guest
Il y a 96 votants pour 185 votes, vu qu'on peut voter jusque pour 5 personne, je suppose qu'au moins les 3/4 des votants on voté qu'une seule fois pour qq sans avoir lu les textes ;)
 

DeletedUser

Guest
Vu que je ne comprends pas trop les votes je commente aussi. Ce que je dis n'a rien de méchant, mais je vais pas expliquer tout pour les 41 textes sinon je passerais plus de temps à poster que certains n'en ont pris pour leurs récits. Les raccourcis que j'utilise n'ont rien de vexant c'est juste mon avis personnel!

Texte 1 : mal introduit ça donne pas envie...absence totale de RP
Texte 2 : je sais pas pourquoi mais j'accroche pas on dirait plus un journal d'information qu'un roman. Peut être à cause des phrases un peu longues.
Texte 3 : franchement j'ai été choquée par la première phrase et en relisant elle me choque toujours autant...
Texte 4 : 36-15 jraconte ma vie... aucun rapport avec un "récit"
Texte 5 : Toujours pas de "récit" c'est plus un didactiel un peu RP pour les nouveaux arrivants
Texte 6 : Ah enfinnn un vrai texte ça change pour le coup...
Texte 7 : Par rapport aux premiers au moins y'a un bel effort, mais
trop scolaire pour que j'accroche
Texte 8 : J'aime pas l'aspect journal et désolé mais ça me rebute
Texte 9 : Trop de mots recherchés qui ne collent pas dès le départ, ça semble surfait
Texte 10 : L'histoire est intéressante, mais le langage choisit n'est pas adapté selon moi " nous voici, tout a commencé , je me nomme" . Pour que j'accroche à l'histoire il faut pas qu'on me pousse dedans mais qu'elle m'ouvre les bras et là c'est l'exemple typique de ce qui me pousse ..
Texte 11 : Là franchement chapeau, ça relève le niveau. Les phrases sont légère et nous porte, les mots sont bien choisit et colle au thème sans faire trop " dictionnaire des synonymes". L'histoire est sympa rien à dire!
Texte 12 : "Tout d’abord je dois remercier un ami de m’avoir présenté Grepolis car c’est un très bon jeu. Cela fait maintenant deux semaines que j’y joue. " ça résume le texte...
Texte 13 : Phrase un peu trop simple, ça n'a rien de littéraire. et ça me gêne un peu dans ce type d'exercice.
Texte 14 : Je pense qu'il aurais fallut un peu plus de lignes pour que l'histoire tienne la route, les phrases ont du mal à s'enchainer.
Texte 15 : Tellement dur de dire ce qui nous plait dans un texte quand on ne peut que difficilement le comparer aux autres. Simple mais qui fait son effet !
Texte 16 : Dur à lire malgrès l'effort, un peu trop chargé et on a du mal à arriver à la fin de la phrase . Les phrases ont du mal à s'enchainer et l'absence de paragraphe souligne encore cet aspect.
Texte 17 : çui là il est bien on rentre dans l'histoire, y'a des noms les phrases nous emmène et l'histoire est originale!
Texte 18 : L'histoire est intéressante mais la forme compte autant que le fond pour moi.
Texte 19 : J'ai déja fait les mêmes reproches aux précédents trop d'e mot "d'introduction" qui ne permettent pas de plonger dans l'histoire
Texte 20 : Mon préféré no comment et je veux bien un autographe :)
Texte 21 : ça aurait pu être bien mais il manque un "truc", un je ne sais quoi... et certaines des phrases cassent complètement tout l'espoir qu'on pourrait avoir dans le texte.
Texte 22 : Super! Très joli texte et original!
Texte 23 : Trop de mots inutiles qui gachent malheureusement le récit.
Texte 24 : Bien écrit, léger mais je sais pas peut être la première phrase qui m'empeche d'adhérer au récit.
Texte 25 : Original le dialogue mais des termes un peu "archaique" à mon gout.
Texte 26 : Jolie introduction , jolie description . Un peu maladroit par endroit.
Texte 27 : Pareil que d'autres, des groupes de mots qui n'ont rien à faire dans certaines phrases, ça alourdit le réçit. C'est un peu trop. Peut être que tu avais trop de chose à raconter pour l'exercice.
Texte 28 : Les points ne séparent pas que les paragraphes, dur de respirer et oui c'est bête mais ça me perturbe. Là pour le coup tu aurais pu parler d'une noyade.
Texte 29 : J'aime pas le style journal. Du coup c'est un peu saccadé et j'aime pas trop ça, mais très bien écrit et l'histoire est intéressante.
Texte 30 : ça c'est du récit! Style particulier très dynamique du coup c'est original !
Texte 31 : Mêmes raisons que les plein d'autres, définitivement non.
Texte 32 : J'aime beaucoup!
Texte 33 : *rire* l'histoire de viol m'a choquée... expéditif ..pfiou..
Texte 34 : Bah oui bah pas de liaison, phrase introductive.. mot de liaison qui ne vont pas??
Texte 35 : Non mais le journal de bord est un style je critique pas, mais j'aime pas..
Texte 36 : Bien! A mettre avec les "bons" textes
Texte 37 : Bien aussi! Après la mélasse nauséabonde c'est agréable. Mais il manque le petit je ne sais quoi pour accrocher. Peut être un peu trop "lourd", mais c'est pas mal du tout!
Texte 38 : Dynamique, original car il mêle le coté " didactiel" au récit, chose que peu ont réussit à bien faire!
Texte 39 : Pas de liaisons, d'ailleurs y'a pas de paragraphe ce qui prouve bien qu'il n'y a pas plusieurs idées qui nous guident. Sinon ça aurait pu être bien avec d'avantage d'idées conductrices et qui soient liées.
Texte 40 : Bah là curieusement, certaines choses que je reprochaient aux autres textes passent mieux. Surement la forme soignée qui aide!
Texte 41 : Oui c'est le dernier, pas de chance mais j'accroche bien on rentre tout de suite dedans. C'est un univers à part donc ça plait bien!
 

DeletedUser

Guest
Moi perso, je m'en fiche de gagner ou pas, 300 pièces d'or sa va pas changer ma vie, je voulais juste savoir ce que je pouvais faire, d'ailleurs mon alliance ne sais pas que j'ai participé au concours, l'anonymat c'est bien pour sa comme sa on est pas jugé ouvertement.
La critique de super brocoli m'a un peu déçue mais en voyant les textes supers que certains produisent je comprend.
En revanche la critique de nanie me redonne le moral, comme quoi on ne peux pas plaire à tous.
Cependant, il est vrai que certains textes ne méritent pas l'adhésion qu'ils connaissent...
Pour ce genre de concours dans ce contexte dirions nous "clanique" ou "partisan" , il n'y à qu'une solution : un jury.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que j'ai été un peu dur parfois mais il y a beaucoup de textes et je trouve qu'il y en a de meilleurs que d'autres, donc certains quand j'accrochais pas trop je les survolais.

Par contre si tu a eu un "beuh" de ma part là par contre c'est que je trouve le texte franchement tres mauvais XD

Et ensuite ce n'est que mon avis, comme tu l'a dit toit même les coups et les douleurs ... Euh les gouts et les couleurs pardon :D

EDIT :

Apres rerelecture, voici mon classement final, du pire au meilleur :

Les beuh, ou ceux qui pour moi ont pas leur place dans le concours ^^
Texte n°4 : Beuh !! (!)
Texte n°1 : Beuh !
Texte n°3 : Beuh ! (et en plus c'est pas beau de tricher ...)
Texte n°12 : Beuh !!
Texte n°13 : Beuh !!
Texte n°33 : C'est un psychopate qui a écrit ca ? Un RP sur le viol c'est un peu trash quand meme, surtout avec les détails >< (celui là est la parce que trop trash pour moi)
Texte n°31 : Euh oui euh ... C'est pas mal mais euh ... Yavait pas un theme imposé par hasard ? (celui là est là parce qu'il ne respecte pas le sujet, mais sinan je l'aime bien :p)

Les bof, ou ceux que j'aime pas 8)
Texte n°5 : Bof ... Rien que le premier mot donne pas envie de lire la suite XD
Texte n°18 : Bof ...
Texte n°2 : Bof ...
Texte n°26 : Bof ...

Les mouais, ceux que j'aime pas trop, mais qui sont lisibles :p
Texte n°24 : Mouais ...
Texte n°7 : Mouais ...
Texte n°16 : Mouais ...
Texte n°9 : Mouais ...
Texte n°21 : Mouais ...
Texte n°34 : Mouais.
Texte n°23 : Mouais pas mal ...
Texte n°32 : Mouais pas mal.
Texte n°40 : Mouais, pas mal.
Texte n°39 : Mouais, pas mal.
Texte n°10 : Quelques fautes, bien aéré, mais la fin ne suit pas du tout le début de l'histoire, dommage c'était pas trop mal parti ^^
Texte n°6 : Ca aurait pu etre pas mal sans les fautes

Les pas mal, je suis toujours pas fan, mais j'apprécie =)
Texte n°14 : Pas trop mal …
Texte n°8 : Pas mal, simple, mais peu d'originalité, mise à part la forme.
Texte n°35 : C'est le N°8 en mieux ^^
Texte n°41 : Joli pavé pour finir, ce qui donne vraiment pas envie ><
Texte n°29 : Sympa mais un peu lourd.
Texte n°25 : Sympa malgré les fautes, mais trop long (ou pas assez intéressant pour le faire aussi long), il y a 40 autres textes à lire ca donne pas envie
Texte n°19 : Dommage que ce soit un pavé, bien écrit ca aurait pu etre bien ^_^
Texte n°20 : Pareil que le précédent, pas assez aéré, mais un peu mieux écrit celui ci.
Texte n°15 : Pas mal =)
Texte n°37 : Un peu chiant à lire (bon c'est ptetre parce que j'arrive au 37 aussi ><) mais sinon ca va.

Ceux que j'aime bien :D
Texte n°27 : Agréable à lire et aéré, sympa, mais il ne s'y passe pas grand chose question scénar
Texte n°28 : Pareil que le précédent, agréable à lire, et meme reproche, mais un peu mieux maitrisé je dirais.
Texte n°30 : J'aime, c'est pas mal, mais il ne faut pas, etre virgulophobe
Texte n°36 : Pas mal du tout =)
Texte n°22 : Pas mal du tout =)
Texte n°17 : Pas mal du tout =)

Mon palmares \o/
Texte n°11 : Enfin un qui tiens la route ! ^_^ Aéré, bien écrit, histoire sympa. Le petit probleme c'est que c'est peu en rapport avec le theme, mais vu que je l'aime bien je le met quand meme en haut :p
Texte n°38 : Tres bon, bien maitrisé, ca tiens la route quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oneshoot, j'espère que tu n'as pas écris de nouvelle pour le concours parce que l'emploi des temps, ça n'a pas l'air d'être ton truc ^^

Je suis fier de mon texte et de la place... spéciale qu'il a dans le palamrès de Brocoli :D
 

DeletedUser

Guest
Broco

Bonjour je viens du Québec et il y a deux termes que je n'ai jamais entendu et qui me laisse perplexe:
Texte n°29 : Sympa mais un peu lourd. c'est quoi un texte lourd?
et
Texte n°41 : Joli pavé pour finir. Un pavé?

Je trouve drôle qu'au départ on disait que les votes influençait la lecture des récits et que les membres ne liraient que les récit ayant déjà le plus de vote, je me suis surpris après avoir lu vos critiques à aller relire les récit que vous jugez de bon goût, donc vous en faites autant, mais en plus vous rabaissez les autres... En fait je ne devrais pas me plaindre, car mon récit a tout de même une bonne place parmi vos critiques, mais je me questionne sur la pertinence d'être aussi directif dans vos choix, bien que je sois d'accord avec vous sur la plupart des évaluations.

Je crois que non seulement chacun a son style d'écriture (certains le style absurdité totale), mais il existe aussi différent type de lecteur. Mes choix favoris diffèrent des vôtres, car j'aime les récits de voyage, les journal de bord ou les grands récits historiques et que j'aime avant tout être transporté dans l'histoire sentir les personnages, vivre leurs émotions, les suivre tout en devant en imaginer une partie... donc malgré vos choix, les miens diffèrent... Mais à quoi bon les nommer, c'est un choix personnel et je ne ferais qu'influencer les votes à mon tour...

Thicin
DÉA
 

DeletedUser

Guest
Texte n°29 : Sympa mais un peu lourd. c'est quoi un texte lourd?

C'est un style d'écriture pas très agréable à lire, pas assez de phrases de transition, ou alors des phrases trop longues, sans virgules ou des trucs du genre ...


En l'occurrence pour ce texte je dirais que ca manque de dialogue, l'action est décrite un peu monotonement je trouve.

Texte n°41 : Joli pavé pour finir. Un pavé?

Un pavé c'est une espèce de brique si tu préfère, regarde la forme qu'il a, la touche entrée n'a pas été utilisée une seule fois ... Pour un texte aussi petit c'est pas très judicieux ;)

Je trouve drôle qu'au départ on disait que les votes influençait la lecture des récits et que les membres ne liraient que les récit ayant déjà le plus de vote, je me suis surpris après avoir lu vos critiques à aller relire les récit que vous jugez de bon goût, donc vous en faites autant, mais en plus vous rabaissez les autres... En fait je ne devrais pas me plaindre, car mon récit a tout de même une bonne place parmi vos critiques, mais je me questionne sur la pertinence d'être aussi directif dans vos choix, bien que je sois d'accord avec vous sur la plupart des évaluations.

J'ai hésité avant de les commenter pour la raison que tu a cité, j'ai même demandé la permission, mais vu que j'ai pas eu de réponse de modo et que tout le monde se plaignait du classement qui semblait pipé je me suis dit que je pouvais le faire.

Ensuite j'ai l'impression de me répéter, mais ce n'est que mon avis personnel. Je ne rabaisse pas du tout les textes qui, pour moi, sont mauvais, parce que j'ai mis pour moi, ce n'est donc que mon avis.
Et en plus vu le nombre de votes qu'ont ceux pour qui j'ai voté, il n'y en a pas beaucoup qui le partagent, mon avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que je dis n'a rien de méchant, mais je vais pas expliquer tout pour les 41 textes sinon je passerais plus de temps à poster que certains n'en ont pris pour leurs récits. Les raccourcis que j'utilise n'ont rien de vexant c'est juste mon avis personnel!

"je me suis surpris après avoir lu vos critiques à aller relire les récit que vous jugez de bon goût, donc vous en faites autant, mais en plus vous rabaissez les autres... "

Beaucoup de gens se sont plaint de ne pas comprendre les votes... mais bon toute façon quoi qu'on fasse tout le monde ne pourra être content!
Après j'ai juste exposé mon avis et expliqué mes choix, ça n'avait rien de dévalorisant. Juste que si je passe 4h à expliquer pour chaque texte ce qui m'a plut et déplut , de 1 mon poste va faire 300 ligne et de 2 ça n'interessera personne.

C'est la raison pour laquelle je me suis attachée à expliquer, pourquoi j'ai éliminé une trentaine de textes et comment j'ai choisit parmis les 11 autres les 5 pour lesquels voter. Après si certains se sentent vexés j'en suis désolé, je vais pas vous quote encore le début de mon post! Néanmoins, je pense que certains textes mal écrit ont participés uniquement pour le gain et vu qu'ils ne respectent pas le règlement ça ne m'étonnerait guère qu'ils ne l'aient pas lu. Pour moi c'est un manque de respect par rapport aux organisateurs et aux lecteurs qui ont quand même passer du temps à lire tout les textes. Donc si eux se sentent vexés, franchement je m'en fiche un peu...
 

DeletedUser

Guest
Donc si eux se sentent vexés, franchement je m'en fiche un peu...

La critique ne sert pas à vexé les gens, la critique est constructive, je préfère quelqu'un qui critique que quelqu'un qui se contente de voté de façon aléatoire, c'est à dire qui vote en lisant que certains textes...
 

DeletedUser

Guest
avec l'annonce de rappel qui vient d'être faite, il va y avoir du vote en plus et du sport sur ce topic ^^.

Les commentaires n'ont pas pour but d'influencer les votes, surtout en page 4 de ce sujet : si les votant lisent jusque là, c'est qu'ils liront les textes et se feront leur propre avis. Tu peux donc y aller selon moi Thicin et te faire paisir à commenter.

Je suis tout à fait d'accord avec Super Brocoli sur ses choix de podium.
 

DeletedUser2461

Guest
Je voudrais remercier Super Brocoli et Nanie pour leurs analyses personnelles des textes car je sais que cela demande beaucoup de travail de relecture, de tri et enfin de rédaction.

Il y aura toujours des personnes mécontentes. Mais nos deux "Eric Zemmour et Eric Noleau" de Grépolis s'en sortent très bien car tout d'abord, ils nous ont prévenu que c'était leur point de vue et d'autre part, ils argumentent leurs propos.
Mon texte fait également partie de leurs catégories de choix. Et je pense que je suis d'accord avec leur jugement.

A l'issu du concours, si les noms des auteurs sont divulgués, nous pourrons alors discuter plus librement.

Merci encore à vous deux pour votre démarche qui est constructive et non l'inverse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le texte N°29 a beaucoup de points mais ce n'est pas forcément le meilleur.:)
Le truc idiot est que ceux qui sont placé les premiers sont le plus lus, je parle des textes, donc tout n'est pas égal !:eek: Sinon, je tenais à félicitez ceux qui ont écris des histoires, globalement, c'est très bien. ;)
@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au fait, félicitation à SuperBrocolie et nanie pour leur analyse : c'est long à faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut