Votes du Concours de Janvier 2011

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour votre texte préféré

  • Texte n°1

    Votes: 28 54,9%
  • Texte n°2

    Votes: 4 7,8%
  • Texte n°4

    Votes: 1 2,0%
  • Texte n°5

    Votes: 6 11,8%
  • Texte n°6

    Votes: 1 2,0%
  • Texte n°7

    Votes: 2 3,9%
  • Texte n°8

    Votes: 5 9,8%
  • Texte n°9

    Votes: 3 5,9%
  • Texte n°10

    Votes: 1 2,0%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Effectivement si c'est pour cela qu'il y a tant de votes pour le premier texte, c'est de l'abus...
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec Ludere, je pense que le texte 1 a du recevoir une grande aide de son alliance.

Soit, il gagnera probablement, mais il n'aura pas à s'en venter car le mérite n'y ai pas.

Enfin reste à ce que ces accusations soient fondées.

Elles sont totalement fondées... au départ, j'ai pensé à une création de multi-comptes car j'ai observé les nouveaux arrivants sur le forum et j'en ai vu plusieurs qui, directement après avoir été inscrits, venaient voter ici. Je me suis dit que pour prouver cela, il suffirait de montrer que ces joueurs n'ont pas de comptes réels sur le jeu... Mais en fait, si, tous ces joueurs sont de la même alliance dont je tairai le nom pour ne pas donner d'informations sur l'auteur du texte n°1.
 

DeletedUser12722

Guest
Mouai ...



C'est pas cool dans ses cas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reste aux modos de prendre la décision nécessaire. Seul eux pour choisir si oui ou non le participant sera sanctionné.

De toute façon pour moi c'est mort, j'ai pas assez de votes, mais c'est surtout pour le principe. Pour preuve, j'avais informé mon alliance du concours sans dire mon numéro de participant, ce qui aurait été préférable par le participant 1.
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,

Je vous invite dès à présent à voter pour votre texte préféré. Pour rappel le thème est "Les bonnes résolutions d'un guerrier issu du monde de Grepolis".

Pour information, vous devez obligatoirement voté via le sondage, tout vote fait dans un message ne sera pas pris en compte.

Vous pouvez commenter les textes tout en gardant l'anonymat des auteurs.

Bonne lecture !



Les votes dureront cb de jour ?
 

DeletedUser

Guest
Les textes seront ensuite publiés anonymement sur le forum et vous aurez jusqu'au 28/01/2011 pour voter ;

Voilà

Hum, trop lent, y a un moyen de supprimer le message ?
 

DeletedUser11638

Guest
Memosia est au courant pour le texte 1, mais ne peut rien faire, faute de preuve.
 

DeletedUser

Guest
bah, même avec cela, on aurau eu l'occasion de lire d'autres textes qui, eux, valaient le coup, et rien que pour cela, je suis plutôt content du truc ;)

Après, le texte 1 n'est pas à mon goût, pour plusieurs raisons, l'orthographe en est une, la linéarité du texte, la construction grammaticale et la platitude sont les autres. Mais ce n'est que mon avis, si d'autres y trouvent des qualités, tant mieux pour eux :)
 

DeletedUser

Guest
Texte n°1 disqualifié pour tricherie.

Je ferme ce vote, on va procéder autrement.

Pour le nouveau vote cela se passe ici

Pour information les tricheurs ont écopé d'un bannissement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut