Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser12071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vue que le classement risque de fortement changer dans les prochains jours, je ne me prononce pas :D
 

DeletedUser12530

Guest
je ferais un autre classement bientôt , en respectant des méthodes mathématiques fortement compliqué , et je vous en ferais part :)
 

DeletedUser

Guest
Mon top 5 :

1 : Alliance SuperOpérateur
2 : Elfenlied
3 : ITWT ?

J'ai voulu juger sur la présentation ou trouver des alliances marrantes, mais ya rien quoi, tout le monde est sérieux et tout :x
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est (normalement) nous qui sommes en tête du classement...
 

DeletedUser12530

Guest
Alors c'est (normalement) nous qui sommes en tête du classement...


on parle du classement off surtout et du classement joueur , à part être classé top 1 dans le panthéon des frigos , vous êtes pas en tête de quoi que ce soit d'autre :)
 

DeletedUser

Guest
à part être classé top 1 dans le panthéon des frigos , vous êtes pas en tête de quoi que ce soit d'autre
Alors ca , c'est de l'humour et ca me fait franchement rigolé...6h30 du matin, c'est une journée qui commence bien
Merci pour ce grand moment de rigolade.

mdrrr ^^ils gerent aussi nos futures villes
Tout a fait exact, pendant que nous formons nos armées, ces Messieurs Dames fabriquent nos futures villes.
Merci a eux pour ce merveilleux coup de main
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol
h'avou que faire un classement aussi tot est pas super surtout que je suis pratiquezment sur que pas mal des grosse ali de masse couleront vite
pour moi une frai ali c'est celle de ch-30 (**derezzed**) pas bocoup de menbres mais touse actif et solidaire avec de l'experience
 

DeletedUser

Guest
Les Derezzed devrais déjà commencé par modifié leur profil «*aucun pacte ne seras signé*» ;)

Après niveau potentiel alliance d’avenir si on devrais faire une liste actuellement..

-? DEATH ZANGETSU ?
-Versus
-*N*W*O*
-Odyssée
-**Breizh Pirate**
-*Derezzed*
-Inquisiteurs
 

DeletedUser

Guest
Les Derezzeds devraient déjà commencer par modifier leur profil «*aucun pacte ne serat signé*» ;)

????


Pour l'instant, je maintiens que je sais pas le classement pour l'instant ;)


Merci adri :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma liste n’est pas un classement juste des alliances cité avec un potentiel sérieux pour le cours de l’évolution de serveur.. Sinon je l’aurais pas fait dans cette ordre la ;)


Oui ch-30 je maintien mes dires concernant votre profil et votre géopolitique actuel :)
 

DeletedUser12530

Guest
Qu'il allait nous ceder sa ville je crois :)

ou alors , il veut prendre le thé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut