Votre top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser12071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ou alors , peut étre la politique de lareloutre et franky qu'ils aiment :)
 

DeletedUser

Guest
Oui les fautes et moi sa fait deux.. c’est pour sa que je vient très rarement sur le forum je préfère resté en retrait sur le terrain qui est plus apte a mes capacités..




Zan06: il faut venir la cherché je la donne pas a des inconnus ;)
 

DeletedUser

Guest
Ou ce classement est fais par des incompétents ou les joueurs ont le niveau intellectuelle de ch-30

les meilleurs attaquant off se sont les Odyssée et ils ont la meilleurs moyenne de points ensuite les meilleurs frigos ne sont pas Osmanli Imparatorlugu (pour l'instant) mais Elfenlied et Les phalanges Rhô faut comparer les points aux nombres de joueurs aussi....sur ce je lance ma conquete sur la ville de ch-30
 

DeletedUser

Guest
Ou ce classement est fais par des incompétents ou les joueurs ont le niveau intellectuelle de ch-30

Tu parle de ma liste car si c'est le cas tu remarquera que j'ai précisé que sa n'était pas un classement..
 

DeletedUser

Guest
Je parle de toute personne ayant mis *Derezzed* dans son top il faut vraiment être fous pour mettre ceux la

moi j'ai une excuse zan me verse pleins de ressources sur ma ville aux ile caïmans ^^
 

DeletedUser12530

Guest
Je parle de toute personne ayant mis *Derezzed* dans son top il faut vraiment être fous pour mettre ceux la

moi j'ai une excuse zan me verse pleins de ressources sur ma ville aux ile caïmans ^^

tu peux continuer à te brosser ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL

tous les joueurs de *derezzeds* ou presque touse sont de tres bon joueur que je connais de pres ou de loin
pour moi il vont aller tres loin car avec seulement une 20taine de menbres il se sont deja issé tres haut alors que les 3 premiere ali par exeple sont plus de 100 et principalement constitiuer de frigos ,de planqués et meme d'inactifs


a aussi dans vos classements vous oubliez toujours Impact je vous assure que cette ali a baucoup de potenciel et ces menbres aussi
 

DeletedUser

Guest
Perso j'attends quelques jours avant de me prononcer.

ps: coucou ch' ^^
 

DeletedUser

Guest
Les **Breizh Pirate** ne vont pas être contents!

Et ben si, ils sont content , heureux, joyeux, organisé, solidaire, malin, vicieux,sans pitiée, sans loi,un peu beaucoup cinglé, connecter 18hrs par jours (60 %),complétement bourré le week-end...Et j'en passe...
 

DeletedUser

Guest
Plop Nono :) Franchement dire que les Elfen font partie des plus grand frigo tu manque pas de culot ^^ Sur quoi tu te base pour dire sa :O? Je suis curieux de savoir :p. Après les phalange de rho j'avoue, je vient de faire une conquête chez eux et je me suis fait attaquer par... des birèmes :O.

Sinon niveau meilleur alliance il est un peut tôt pour le dire, mais faut avouer que Versus et Osmanli Imparatorlugu sont deux alliance qui ont l'air pas mal du tout :). Ensuite ben je prend le classement point de combat pour classer le reste ;).
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant je me base sur des rc des chez moi et sur leurs rang de defenseur en fonction du nombre de joueurs dans l'alliance
 

DeletedUser12530

Guest
que Versus et Osmanli Imparatorlugu sont deux alliance qui ont l'air pas mal du tout

la première ? why not ? versus se défend bien et ils ont rassemblé d'assez bon joueurs

la 2eme ? oui ils sont pas mal , niveau ressources , on peut pas demander mieux comme frigos ;)
enfin bref , toute les ally de masses sont comme ça , ils ont des bon joueurs mais noyé sous le flot d'inactif , ils passent inaperçus :( et ça leur fait mauvaise réputation.

je pense que versus et in tartiflette we trust dominent assez bien pour le moment ( jusqu'au jour ou on ira les powned mouhahahahaha ).

zan
 

DeletedUser

Guest
mon classement

1)Osmanli
2)Pleiade
3)X-Naria
4)le cartel de Longirod
5)IMPERIUM
( 6) nonopino)


ces alliances sont l'avenir de Rho :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut