Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon mari a installé Window10 sur son pc... Il dit que c'est une m*rde infame. Gros ralentissement, fonctionnalité de W8 quo ont disparu, beaucoup de contraintes.
 

DeletedUser33584

Guest
Ah ?
Moi, ça n'a pas ralenti (ma navigation sur Chrome s'est même améliorée).

Par contre, depuis qu'il a installé W10, mon frère ne peut plus jouer à l'un de ses jeux, car de nombreux bugs sont apparus.
 

DeletedUser38283

Guest
Apparemment, ils l'ont sorti maintenant pour qu'il soit près à la rentrée. Je ne l'installerai pas tout de suite, puisque de ce que tu as montré, je trouve que c'est pareil et même moins bien pour d'autres.
Je confirme que pour l'instant il est aussi gratuit avec w 10.
 

DeletedUser33584

Guest
Non, c'est GTA IV (comme ce n'est pas le même type de jeu que Grepolis, je crois que je ne suis pas sous le coup de la censure).
 

DeletedUser38283

Guest
Non, c'est GTA IV (comme ce n'est pas le même type de jeu que Grepolis, je crois que je ne suis pas sous le coup de la censure).

Pour ce genre de jeu, je ne pense pas que ça soit un trop gros problème car Rockstar* va sans doute corriger ça (à moins qu'ils laissent tout planter pour qu'on achète GTA V )
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'ai des ralentissements également dès que je fais une action. Le petit cercle tourne un petit moment pour lancer quelque chose.
 

DeletedUser30361

Guest
Mieux que le 9! :) Ça avance plus... on retrouve le niveau du 8. Avec un affichage plus moderne. Pas trop mal :)
 

DeletedUser

Guest
Comme tout le monde assez dègouter du 8.
Je ne pense pas passé au 10 avant que les bug soit résolu et que j'ai envie ce que je n'ai pas actuellement.
Me conseiller vous de passer à Windows 10?
 

DeletedUser33584

Guest
Je te conseille plutôt d'attendre un peu, que certains bugs soient résolus.
 

DeletedUser48010

Guest
Alors mon avis sur Windows 10?
J'ai gentiment accepté de l'installer sur mon pc.
MAIS on ne m'a pas prévenu qu'il était pas compatible avec mon ordi, mauvais pilote.. résultat il m'a fait planté mes connexions internet en faisant un forçage de la mise à jour. Galère à supprimer cette maj qui bloquait tout l'ordi. Mon informaticien m'a dit que le logiciel était pas au point surtout au niveau du son, alors je plussois gui sur le fait d'attendre que ce logiciel soit bien fait!!

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je reste donc sur mon bon vieux windows 8.1 ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Pour ce genre de jeu, je ne pense pas que ça soit un trop gros problème car Rockstar* va sans doute corriger ça (à moins qu'ils laissent tout planter pour qu'on achète GTA V )
Mon frère a acheté GTA V : aucun problème dessus, qualité impeccable.
Par contre, les problèmes du IV demeurent :p
 

DeletedUser21117

Guest
J'attendrais bien, mais j'ai peur que une fois les beug résolu W10 ne soit plus gratuit :(
 

DeletedUser33584

Guest
A part le fait que mon PC n'arrive plus à s'éteindre tout seul quand je le lui demande (et donc que je doive appuyer sur le bouton marche-arrêt), je n'ai aucun problème ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Un HP (c'est ça que tu voulais savoir, ou mon processeur ?)
 

DeletedUser48010

Guest
Quelqu'un sur un modèle Asus a réussi à installer Windows 10?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut