Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai le Asus mais pas testé. Je passe déjà du Windows 7 au 8. Doucement, ne grillons pas les étapes .
 

DeletedUser50439

Guest
ou, ca marche sur les asus.

je tiens juste a vous prévenir que si windows 10 a été donner gratuitement au début, sachez que windows se fait bien plus de fric lorsque vous l’installer.

Windows 10 est bourrer de logiciel espion. toutes vos donner sont revendu a qui veux les acheter. du coup, tout ceux qui paye savent tout de vous. en plus, windows 10 supprime certains logiciel que vous pouvez avoir eu illégalement. c'est juste un logiciel spy qui change l'interface et qui est sous le noms de "windows"
et le pire, c'est que vous ne pouvez rien contre: vous avez accepter la charte de confidentialité.

du coup, je vous conseil de rester avec windows 7. a partir de 8, tout part en vrille chez windows, même si ils se font des boul
 

DeletedUser

Guest
Oui, rien ne vaut un bon Windows 7 . Tout tourne avec celui là et peu, voir pas de problèmes ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Windows 10 est bourrer de logiciel espion. toutes vos donner sont revendu a qui veux les acheter. du coup, tout ceux qui paye savent tout de vous. en plus, windows 10 supprime certains logiciel que vous pouvez avoir eu illégalement. c'est juste un logiciel spy qui change l'interface et qui est sous le noms de "windows"
Boah, peu importe, je m'en fiche, je n'ai rien à cacher ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, donc pour remédier un peu au problème, je conseille de visionner cette vidéo et de faire ce qui y est dit : je l'ai fait, ça ne détraque rien, rassurez-vous.
(Celle-ci peut également permettre d'améliorer votre ordi)

Ah, et il est aussi conseillé de se connecter sur votre ordi avec un compte local (empêche d'envoyer des infos à Windows, mais vous empêche d'utiliser le Windows Store, Cortana et la synchronisation Windows).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50439

Guest
heuuuuu, mec, les logiciel espion se réinstale a chaque fois.... désoler de te désevoir, mais ton astuce est bidon. de plus, a chaque mise a jours, windows est comme momentanément réinitialiser, se qui les réinstale a chaque fois. en plus, ces log espion sont ancré dans la moteur de windows 10. même si tu trouvais le moyen de les enlever, windows ne marcherai plus. a moin de couper ton pc de tout les résau, tu ne pourra
 

DeletedUser50439

Guest
toujours la même chose. comme je te l'ai dit auparavant, ils sont ancré dans le moteur du systeme d'exploitation. a moins d'être un hacker/developpeur/geek/needs de niveau 8/10 avec un pc et un équipement relativement bon (ce qui est déja rare en soit), tu ne pourra jamais enlever ses maudit logiciel espion.
 

DeletedUser34943

Guest
perso moi W10 m'a enlevé une belle épine du pied parce que W8 c'était une belle grosse M!
depuis que le pc est parti chez asus en réparation que des problèmes avec,les MAJ ne se faisaient plus donc impossible de passer a W8.1 il a fallut que je reset...après tout était nickel mais comme j'avais un bien mauvais souvenir de W8 je suis vite passé a W10 et depuis,la bécane marche impeccable!

seul soucis que j'ai,lorsque j'ai voulu ouvrir mon cv avec word...impossible il m'indiquait qu'il me fallait une clé (chose que j'avais déjà) j'ai contacté microsoft et ils me demande de repayer office 365 alors que je l'avais de base dans le pc donc hors de question pour moi de payer deux fois le produit!
 

DeletedUser33584

Guest
Word était inclue dans ton pc lorsque tu l'avais acheté ?
Et tu ne peux pas désinstaller et réinstaller avec ta clé ?
 

DeletedUser34943

Guest
il était inclu dans le pc et depuis que je l'ai remis en état d'usine et passé a W10 il me marche plus...
 

DeletedUser50439

Guest
ba c normal. remettre a l'état d'usine signifie perdre la license electronique qu'il y a dans le disque dure...
 

DeletedUser34943

Guest
ba c normal. remettre a l'état d'usine signifie perdre la license electronique qu'il y a dans le disque dure...

non mais il y a 2 options et j'ai opté pour celui qui n'affecte pas les fichier...(je sais plus comment s'appelle l'option exactement)
j'ai pas eu d'autre le pc ne faisait plus les MAJ de windows depuis son retour de réparation sous garantie a l'époque(a son retour il n'était plus sous garantie et Asus m'a informé que si je voulais le retourner a nouveau ça serait a ma charge...bin voyons la machine part pour un soucis d'écran et elle revient avec d'autres problèmes et c'est a moi de payer en plus!)
 

DeletedUser49782

Guest
J'ai un ami dont le pere est informaticien, et, il m'a déconseillé de prendre Windows 10 pour le moment, cette maj serait bien, mais aurait des gros points négatifs. elle causerait pas mal de problemes et aurait des bugs. Mais logiquement une l'an corrigeant cela devrait bientôt sortir, donc Perso je la prendrai ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49782

Guest
Oups désolé, petit fail de correcteur auto ^^' je voulais dire "maj "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut