Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Geek ou pas geek
Vrai joueur ou pas
Il n'aurai pas du venir :p il se fait massacrez
 

DeletedUser

Guest
Vous trouvez que je ne communique pas assez ? Que voulez vous, je suis en pleine guerre, et ne peut rester constamment dans vos tavernes.
 

DeletedUser8166

Guest
Je le trouve bien gentil le Xerxès.
Grâce à lui, on se fait un max de points de combat pour pas trop cher.
Il nous sort également de cette routine qui fini un jour par s'installer dans ce jeu.
C'est juste dommage qu'il ne va pas faire long feu...:D
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en guerre nous aussi mais on est tellement bien organisé que on a le temps de faire un tour a la taverne
 

DeletedUser

Guest
surtout après une belle victoire :)
je vois que tu n'a toujours pas tenu leçon du passer Xerxès, le morale des guerriers est le plus important dans une guerre :)
 

DeletedUser

Guest
je me demandais aussi pour la récompense, prend elle aussi compte de la vitesse des serveurs? car c'est vraiment pas équitable sinon avec des serveurs X 3 c'est bien plus facile de finir premier
 

DeletedUser7039

Guest
Euuuh non pourquoi ? Le temps de refaire les troupes ça prend 4-5 jours voir un peu plus pour les bf
 

DeletedUser

Guest
en faite nous avons un avantage il a beaucoup moins de défense dans notre monde que les autre!!!! il nous sous estime!!!! mais moi je dis que le réveil va être brutal j'en dis pas plus d'ailleurs je crois qu'il a déjà une ville assiégée
 

DeletedUser749

Guest
n'empéche il est premier et j'éspere pour nous qu'il peu pas colonisé des ville
 

DeletedUser

Guest
moi jesper qu'il peut :) sinon dans deux semaines ya plus d'empire perse ^^
 

DeletedUser

Guest
xd le pauvre xerces , ils devraient passaient la succetion il fait trop pitier , il ce fait humilier par toute la nation grec^^

Sinon xerces il est classe ton classement defense , mais classement attaque pourrit , tu a peur de nous attaquer , je te comprend en meme temps tes pauvres triere viendrai au casse pipe ^^

Bravo au akatsuki vous render fier tout les grec , continuer d'humilier le perse histoire de lui faire gouter a la puissance de la grece^^
 

DeletedUser

Guest
Certe mais il reste polis.

Ce débarasser de lui serat de taille sauf si on graisse la pate aux dieux grecs ^^.
 

DeletedUser

Guest
espionnage

je suis rendu a 15000 pieces en mer 24 enfoiré je vais te fumer et te coloniser ta ville sera mienne
 

DeletedUser

Guest
Merci de rester poli, ce Xerxès est tout de meme un humain, merci de le respecter comme il ce doit.

Sinon, 15 000 pièces, ca suffit a que dalle, 1000 ou 1001 suffisent ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci de rester poli, ce Xerxès est tout de meme un humain, merci de le respecter comme il ce doit.

Sinon, 15 000 pièces, ca suffit a que dalle, 1000 ou 1001 suffisent ^^

tu dis que ca sert a que dalle mais il m'a fallu 25000 pieces d'argent pour reussir il a 3 000 guerrierset 1000 trières
 

DeletedUser

Guest
Bah Poséïdon à l'appel ^^.
Moi vis à vis de lui je fait une politique simple.

<<Tu me fais rien et je te fais rien>>

Car sur un monde je ne dirait pas lequel pour ne pas facilité ses recherches j'ai une flotte impréssionante de défense et d'attaque.

Je peut libérer l'accés à son port graçe à moultes créatures de poséïdon (je parle en dizaines de créatures)qui ont chacunes 1000 d'attaques et ma flotte de défense est vaste cela suffit à sous entendre une politique de paix surtout que la majoritée de ses villes sont trop lointaines des miennes ^^.

Je ne parle pas d'Alpha évidemment. Je parle d'un autre monde grépolis que je ne citerais pas pour ne pas lui facilité la trouvaille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon ca sert à rien de faire alliance avec Xercès il veut détruire et asservir tout le monde (gatés de modérateurs vous ne risquez rien :D).

Alors ce ne saire à rien lui lécher les bottes.

Il n'aiderat que lui même.
 

DeletedUser

Guest
Heuresement qu'il s'allit avec personne, si on se trouve avec Xerxès et ses potes Perses, on est dans le caca :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut