Galerie d'un noob qui veut progressé.

  • Auteur de la discussion Wharperis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici une nouvelle signature, en esperant que vous la trouverez mieux que la précédente...


184538actium1.png


837280actuim.png

Salut, tout est nickel, sauf le "Thomase0", que je trouve trop simple. J'aime les traces vertes à droite de "ACTIUM" !
 

DeletedUser

Guest
Up avec une nouvelle :
596386CryRainbow.png


Et une signature foireuse que je montre car j'ai plus que sa à montrer en ce moment ^^
388767SignaPerso.png

Je precise que je l'ai faite juste pour travaillé le cadre et non "l'interieur"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut !

Pas mal celle de kakashi (la 1ère), excepté la couleur autour de la typo (inutile étant donné que la création est pauvre en couleur, tu aurais du colorier soit en gris [ce qui revient à désaturer], soit bleu très foncé mais la désaturation aurait été préférable. Il faut aussi que tu t'améliores dans les typos, c'est vraiment trop simple et ça ne va pas avec la création, pas de preuve technique à ce niveau là. Et enfin, pourquoi une aura bleue à gauche de kakashi ? Une aura blanche ou grise foncée aurait été plus adaptée :)

Sinon, très bien, tu t'améliores !
 

DeletedUser35449

Guest
Alors moi je trouve tes créas super bien faites ! ;)

A ta place, je demanderais à un modo de changer le nom de ta galerie, car pour moi tu n'es plus un noob, je pencherais pour un... confirmé, mais pas encore moyen. ;)
 

DeletedUser18739

Guest
Up avec une nouvelle :
596386CryRainbow.png


Et une signature foireuse que je montre car j'ai plus que sa à montrer en ce moment ^^
388767SignaPerso.png

Je precise que je l'ai faite juste pour travaillé le cadre et non "l'interieur"

Yop!

"travailler le cadre et non l'intérieur" = honteux! on travaille tout ou rien :D lol
Sinon tu as de bonnes idées, les rendus sont plutôt bons, quoique je trouve un peu vide, surtout la plus grande...

bonne continuation!
 

DeletedUser

Guest
Merci :p

Je vais tenter de faire dans le même style que la plus grande mais en moins vide alors^^
 

DeletedUser

Guest
Deux début de signa, je rajoute le petit cadre et la typo cet aprem :)

862287SignaV1.jpg


911571SignaV3.jpg


Vous preferez la quelle des deux pour l'instant ?
 

DeletedUser

Guest
Un peu vide tu pourrais peut être mettre une source de lumière non?;)
 

DeletedUser

Guest
Arf, j'ai smudger un peu pour inscruster au dessus aussi..

Sinon voici la créa finie :

642733SignaV7.jpg
 

DeletedUser7955

Guest
Pour faire des sources de lumières , tu prend une brosse a contours flou, tu la met dans le coin et ensuite tu met le flou gaussien à 120 par exemple, et après selon tes goûts tu le met en superposé , écran... ou tu le laisse tout simplement normal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut