♠ Cherry Addict ♠

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un peu étrange ... c'est aussi ce qu'il me semblait, d'où la typo xD
^o^

Merci ma fifille :*

Comme on dit, jamais deux sans trois, alors voici la troisième, je l'avais commencé y'a 3 mois mais jamais terminée ...
Et puis aujourd'hui ... je l'ai sortie du placard ^^


 

DeletedUser26714

Guest
Mais c'est quoi ce flood ... bouh ! bande de vilains o:

Et puis je suis encore la pour vous hanter !

Bref, voici un autre truc bidule machin chouette ... une expérience colorométrique



Euh comment dire x)

C'est bizarre donc j'aime bien :-o
 

DeletedUser18437

Guest
Un peu étrange ... c'est aussi ce qu'il me semblait, d'où la typo xD
^o^

Merci ma fifille :*

Comme on dit, jamais deux sans trois, alors voici la troisième, je l'avais commencé y'a 3 mois mais jamais terminée ...
Et puis aujourd'hui ... je l'ai sortie du placard ^^



J'adore c'te créa' <3.
Seul p'tit problème c'est que la photo de Brook et de Nico Robin sont trop sombre.
Sinon je suis fond of !
 

DeletedUser26890

Guest
Le retour de Chizimi :). Ben dis donc t'es encore plus forte qu'avant :eek:. On voit un gros travail sur la première. Les effets sont bien réalisés et elle est jolie esthétiquement : c'est bien :). La deuxième, "Strange Color" est juste énorme. Malgré qu'il y ait beaucoup de couleurs différentes, c'est très harmonieux et le personnage est totalement incrusté au fond. Je ne sais pas si ton render était déjà "tâché" comme ça mais la créa est géniale : GG :-D. Celle pour Painless est très bien aussi. Le dégradé est peu être un peu trop brusque mais ce n'est pas super gênant. La typo déconne pas mal aussi mais ça n'enlève rien au charme de la création. L'idée des petits personnages en bas est intéressante aussi. Enfin bref t'es toujours aussi forte alors n'arrête pas et continue pour le plaisir de nos yeux :p.
Leo'
 

DeletedUser

Guest
Pioup ^^

En ce soir de matin je mets ma petite créa faite dans le train.
J'ai pas l'habitude de travailler sur des stocks et de faire des montages de la sorte mais ça plait à mon commanditaire <3

 

DeletedUser28630

Guest
Il n'y a pas qu'à ton commanditaire que sa plait ;)
Magnifique!!!
 

DeletedUser

Guest
Bijour ^^

Je suis passée du côté obscure de la force ! ... J'ai fait un tuto O.O


edit : j'ai pt'être un peu forcé sur le flou directionnel oo''
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D

Je l'ai fait celui-ci aussi.
Ca rend pas mal (c'est trop rose mais bon, ça c'est personnel^^).
La partie gauche est un peu trop sombre je trouve, du coup on perd l'effet. Et ta typo est trop discrète.
 

DeletedUser26714

Guest
Chizzzzzzoooooooooooouuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeettttttttttttteeeeeeee (hug)

Pas mal ! :)
 

DeletedUser26890

Guest
Plop !
Moi la dernière je la trouve bien, et t'as pas tant perdu que ça je trouve ( aussi ça n'arriverait pas si tu nous montrais tes belles créas plus souvent :mad: ). Le c4d en bas à gauche casse un peu l'harmonie de la créa je trouve et je ne suis pas fan de la typo mais bon c'ets joli et très harmonieux ^^". Pendant qu'on y est ( je vais beaucoup t'embêter :-D ), j'aimerais savoir si tu as toujours les renders de ces deux créas ( qui sont très jolies d'ailleurs ) :





SI tu les as, je veux bien :-D.
Bonne continuation,
Leo'
 

DeletedUser

Guest
Pioup ^^
Je viens de voir ton message :x

Pour mettre plus de créa, faudrait que j'ouvre plus souvent 'toshop ^^"

Pour les renders, (si tu les veux toujours), les voici:

[SPR]

[/SPR]
 

DeletedUser26890

Guest
C'est beau o/. Peut être gommer un peu le bord gauche de la fille à faible opacité pour l'incruster un peu mieux mais sinon c'est super :p.
 

DeletedUser

Guest
A la base c'est un stock, donc j'ai pas franchement travailler sur l'incrust' :p (en fait je l'ai pas travailé du tout oo'')
 

DeletedUser26890

Guest
oki parce que je trouve que la gauche ressort un petit peu. Tu peux me passer le stock ? :p
 
Haut