Nba

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme d'hab :-D
Le match de ce soir attire ma curiosité, je le regarderai sûrement o/
 

DeletedUser38019

Guest
sinon gros gobert, vraiment il se chauffe en ce moment c'est cool !
 

DeletedUser38019

Guest
ah c'est a voir comme même. en tout cas secteur intérieur, putain pour l'euro on est bien ! qui en meneur, a part TP ...
 

DeletedUser38019

Guest
Franchement j'ai pas vu le match. je regarde jamais les match des clippers, j'aime pas cette équipe.
 

DeletedUser26746

Guest
sinon gros gobert, vraiment il se chauffe en ce moment c'est cool !

Il se chauffe bien trop ! C'est impressionnant comment il a explosé cette saison. Bon sauf hier soir où il a pas fait un match de fou...
 

DeletedUser

Guest
Arf, on va pas s'en plaindre.
Sinon on a assisté à une remontée de Cleveland à l'ouest, assez impressionnant. Maintenant, la fin de saison va être chaude, les équipes vont se disputer dernières places de chaque conférence.
 

DeletedUser21117

Guest
Oui :-D

Vous savez pour quand est prévus le retour de Rose ? ( je ne suis plus trop la NBA en s'moment :/ )
J'espère qu'il sera là pour les play off :-D
 

DeletedUser21117

Guest
Il a interet ! Je compte bien avoir des BULLS qui défonce tout au Plays-Offs, de plus ils n'ont jamais perdu de final y'a pas de raison que ça change :-D
 

DeletedUser21117

Guest
Certe, mais Rose est très bon :) Je te rappel que la seul saison où il n'a pas été blessé, il a fini MVP :-D
 

DeletedUser21117

Guest
Oui
smiley_emoticons_frown.gif
c'est dommage, j'adore sa façon de jouer :)
 

DeletedUser21117

Guest
Rose est de retour !

Pour le final des plays off je prédis ( je sais que c'est dans longtemps mais comme même ^^ ) BULLS VS SPURS et victoire des bulls ( je suis p'tete un peux trop optimiste :p )
 
Haut