Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
Moi qui joue pas avec les UMV...m'en fiche un peu du +50 fav x)


Corbeau :eek: tu loupe un truc les meduses et minotaures et cyclope :-o
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci de vous rediriger sur le sujet les gars, c'pas une taverne ici..

@Sac6s : Mouai, m'enfin ils sont passés premier à très peu de points ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit UMV off ces a dire gryffond/manti/harpies...Je ne joue que au Centaure/pégases/chiens ^^

Désolé modo dark :p

En tout cas, good luck au OC contre Suicid si y'a baston ^^ voila je me tire
 

DeletedUser29319

Guest
Après les suppos, les machins truc, les...
me souvient même plus lol

il y en a eu des alliances trop trop trop fortes

résultat des courses?


ca ne change pas grand chose

bon jeu aux ss
et essayez de passer le printemps
 

DeletedUser53957

Guest
Bonne chance à vous aussi

Dans la joie mais surtout dans l'amusement ;)
 

DeletedUser14772

Guest
J'avoue , vraiment impatient d'être aux merveilles on va bien s'amuser ^^
 

DeletedUser49693

Guest
Plop les loulous!!
C'est qui qui???
Bah pour les SS on a pas une team d'élite comme vous alors faut nous excusez de pas être un même niveau du classement combattant.
Par contre on s'entend bien avec nos ennemis (bah voui c'est pas parce qu'on se lance des colos qu'on se méprise forcément..), on méprise personne, on laisse une chance aux nouveaux et on met pas plein de taupes partout (surtout chez quelqu'un à qui on demande un pacte).

Enfin bref bonne chance à vous (surtout a nous en fait! ^^) pour la course aux merveilles

PS: il y a beaucoup de monde qui dit que vous avez utiliser un bot pour l'acheminement des ressources sur golgoi. vrai faux je sais pas je voulais juste dire que j'appelles pas ça gagner...
 
Dernière édition:

DeletedUser27783

Guest
C'est dingue de vouloir en remettre toujours une couche sur des éléments infondés: pas plus une team d'élite que vous, ce n'est pas parce qu'il y a quelques accrochages avec deux trois joueurs que cela veut tout de suite dire qu'il n'y a pas de respect entre la plupart des joueurs, les taupes ou du moins des infos tout le monde en usent ( vous le faites aussi ) et depuis le début du monde, aucun OC n'a été ban pour triche.
Avis d'un joueur non OC.
 

DeletedUser

Guest
Moi jsuis chaud pour qu'on arrête de les nommer SS (mauvais souvenir :s ) ! Plus SQ ou autres... Avis personnel ! Qui n'a d'ailleurs rien à faire là :)
 

DeletedUser14772

Guest
Plop les loulous!!
C'est qui qui???
Bah pour les SS on a pas une team d'élite comme vous alors faut nous excusez de pas être un même niveau du classement combattant.
Par contre on s'entend bien avec nos ennemis (bah voui c'est pas parce qu'on se lance des colos qu'on se méprise forcément..), on méprise personne, on laisse une chance aux nouveaux et on met pas plein de taupes partout (surtout chez quelqu'un à qui on demande un pacte).

Enfin bref bonne chance à vous (surtout a nous en fait! ^^) pour la course aux merveilles

PS: il y a beaucoup de monde qui dit que vous avez utiliser un bot pour l'acheminement des ressources sur golgoi. vrai faux je sais pas je voulais juste dire que j'appelles pas ça gagner...

Je confirme qu'on s'amuse bien avec les SQ.
On a fait un remake de la première guerre mondiale en mode guerre des tranchées xD
 

DeletedUser46521

Guest
Et la fusion foldingue et sdf (qui nous mets mal), on en parle :D
 

DeletedUser37965

Guest
Hello Bazinos (Blacks) et Fremen (Taigas) ^^
ça vous met pas si mal que ça Bazinos, votre fonda par contre vous met mal ;)
Sinon Fremen votre ally montre parfaitement la qualité au détriment des points :p Dommage que vous aillez des horraires décalés :p
 

DeletedUser46521

Guest
A zhorx nous avez rien communiquer sur la posible fusion... donc jspas trop ce qui ce passe...
Sinon ce post est pour les OCs, donc pas trop deg d être 2ème avec - d 1 000 000 de pts de retard ?
 

DeletedUser46513

Guest
Non mais cela ne veut rien dire Bazinos, il reste environ 3 mois avant le début des merveilles, et ce petit retard peut se combler largement...
 

DeletedUser35179

Guest
Plop les loulous!!
C'est qui qui???
Bah pour les SS on a pas une team d'élite comme vous alors faut nous excusez de pas être un même niveau du classement combattant.
Par contre on s'entend bien avec nos ennemis (bah voui c'est pas parce qu'on se lance des colos qu'on se méprise forcément..), on méprise personne, on laisse une chance aux nouveaux et on met pas plein de taupes partout (surtout chez quelqu'un à qui on demande un pacte).

Enfin bref bonne chance à vous (surtout a nous en fait! ^^) pour la course aux merveilles

PS: il y a beaucoup de monde qui dit que vous avez utiliser un bot pour l'acheminement des ressources sur golgoi. vrai faux je sais pas je voulais juste dire que j'appelles pas ça gagner...

C'est clair que vous êtes loin d'avoir une team d'élite les copains .. apparemment vous ne savez pas où taper donc vous demandez à 2 autres alliances (Le Bal et les Solidaires) pour taper sur les Assassins. Vous n'avez pas de cran, et si je comprend bien pour que vous déclenchiez une guerre, il faut que vous ayez au moins 6 fois le nombre de points de votre ennemi et minimum 2 pactes donc c'est pas gagné
smiley_emoticons_panik4.gif


Donc avant de juger une alliance, regarde déjà bien ton alliance et essaye de faire ton autocritique .

Aller au moins vous serez bon pour farmer les merveilles c'est déjà un point positif
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut