[Jeu] 7ème partie de loup-garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Eh bien je crois que depuis le début, karimru esquive les demandes de défense, mais ne s'est pas encore défendu, ou alors je ne l'ai pas vue...
 

DeletedUser44469

Guest
Si quelqu'un a un soupçon sur quelqu'un, qu'il le dise, ou bien qu'il le fasse comprendre de manière discrète.
Et ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi l'institutrice m'empêche de voter...

L'institutrice a peut-être envie que tu te défendes? Ce que tu n'as pas encore fait, malgré que nous soyons plusieurs à être d'accord que tu devrais le faire :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai rien fais de suspect, donc je vois pas en quoi je pourrais être accusé.

Par contre, allez donc revoir le tout début de la partie
Bah si tu es capi, avec ta voix en plus tu pourrais être recruté...

Il me semble clair, d'après les échanges qui ont suivis, que j'aurais aimé être loup-garou. J'en conclu que je ne le suis pas :cool:
 

DeletedUser44469

Guest
L'art de rien dire en faisant croire qu'on dit quelque chose :| Pour l'instant, personne n'a réellement fait quelque chose de suspect, donc tu m'excuseras si je souhaite avoir des informations supplémentaires. Je pourrais bien vous apprendre quelque chose, un jour :rolleyes:
 

DeletedUser38283

Guest
Par contre il est vrai qu'on aimerait obtenir la défense de karimru
 

DeletedUser44469

Guest
C'est vrai que pour vous, ça pourrait être intéressant. Mais l'attente de la sienne ne devrait pas te protéger du bûcher pour autant, son tort n'annule pas le tien :) Donc je maintiens, je souhaite une défense un minimum utile, s'il-te-plait.

Et autant de ffromont, que nous n'avons pas vu depuis le début.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Karimru a voté contre moi hier, et il a failli réussir, merci au châtelain.
J'aimerai donc bien que tu vienne te défendre, car pour un maire tu es plus que suspect.
 

DeletedUser33584

Guest
Actuellement, il y a 1 vote contre ffromont, 1 contre Elenes et 1 contre SombreFleur.
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, je sais, et ce serait bien qu'ils se décident à venir ^^
 

DeletedUser44469

Guest
C'est lourd, entre ceux qui passent pas et ceux qui passent mais seulement pour jeter des accusations... Sans viser quiconque, bien sûr :rolleyes:
 

DeletedUser44469

Guest
Je peux donner sa défense si absolument nécessaire, mais j'aimerais éviter que je joue pour les autres, c'est pas vraiment du jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour ma défense, si je devais mourir, vous aurez des informations intéressantes
 

DeletedUser19733

Guest
Personnellement, je suis convaincue de l'innocence de Karimru, je crois savoir qui il est et qu'il peut nous être utile, pareil pour Sombrefleur. Rets me parait réglo aussi. Pour les autres je ne sais pas, difficile de savoir qui envoyer au bûcher sans les défenses demandées. :(
 

DeletedUser44469

Guest
Perso je souhaite toujours avoir les défenses de ffromont et guillaume, sans lesquelles je voterais guillaume, qui cherche à éviter de nous aider à l'innocenter depuis déjà deux tours.
 

DeletedUser19733

Guest
Pourquoi SombreFleur? Elenes et ffromont non plus ne viennent pas. ^^'
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourquoi pas eux?
Tu as dis qu'Elenes n'était pas chez elle, et ffromont semble-t-il a eu quelques problèmes IRL.
SombreFleur elle, passe sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut