[Jeu] 7ème partie de loup-garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Rappel, donc:

Je demande les défenses de guillaume et ffromont
Dark demande les défenses de Karim et SombreFleur
 

DeletedUser19733

Guest
On va quand même pas encore prendre le risque d'envoyer un inno au bûcher parce qu'on a pas les défenses des joueurs u_u
 

DeletedUser6335

Guest
Sombre fleur n a pas besoin de se défendre tout comme epheose n en avait pas besoin.
Pour ma part je suis utile au village bien que la nuit j ai la réputation d avoir un lourd sommeil

J hésite entre voter pour darkshadow qui a voter epheose et demande la def à des innocents, probablement dans le but de repérer la sorcière pour l infecté. Et Lucaus qui est le joueur le plus expérimenté ici mais qui bizarrement tente de rester discret
 

DeletedUser19733

Guest
A part Sombrefleur pour qui je suis sûr de l'innocence je suis totalement dans le flou, donc sur ce coup je crois que je vais vous suivre pour le vote les garçons.
Quelqu'un a une idée? il nous reste une heure pour décider. ^^'
 

DeletedUser6335

Guest
Dans les archives de la partie loup garou 3 page 6 dark shadow déclare par principe ne jamais voter au tour 1 et il précise dans la meme déclaration que un loup aurait tendance à voter au tour 1 pour faire plus de victime.

Or ici il a voter au tour 1 contre un joueur innocent

Mon vote ira donc envers darkshadow
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si tu savais uniquement les raisons de mon vote (qui l'a, n'a eu aucun rapport avec le LG, je l'admets), alors bon.

Je vote contre toi, Karimru.
En attendant je n'ai pas eu ta défense.
 

DeletedUser33584

Guest
Encore une fois, le village a débattu.
Le maire a dirigé les soupçons vers Dark-shadow35.
A l'heure dite, alors les villageois veulent se saisir de lui, qui proteste et argue de sa bonne fois, un halo jaune l’entoure, et plus personne ne peut le toucher.
-Dark-shadow35 est entouré d’un sort d’immunité : ceci est la marque du châtelain, qui a décidé de le grâcier, précisé-je à tous.
Un peu déçus, mais aussi rassurés, les habitants rentrent chez eux.
Quant à moi, avec la pleine lune qui se lève, je pressens une mauvaise nuit.

Personne n'est exécuté aujourd'hui !

LA NUIT COMMENCE

Le comédien a jusqu’à dimanche 10h pour me dire quel rôle il souhaite incarner jusqu’au début de la nuit prochaine, parmi ce rôle : servante dévouée.
Le salvateur a jusqu'à dimanche 10h pour me dire si il souhaite protéger quelqu'un.
Les Loups-garous ont jusqu'à dimanche 10h pour me donner le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
La sorcière a jusqu'à dimanche 11h pour me dire si elle souhaite utiliser l'une de ses potions, ou les deux.
L'institutrice a jusqu'à dimanche 11h pour me dire si elle souhaite empêcher deux personnes de voter demain.

Vous n’êtes pas autorisés à poster de messages ici durant la nuit.
 

DeletedUser33584

Guest
Il semble que mon pressentiment soit erroné, car rien n’est venu troubler cette nuit.
J’ai juste eu une fausse alerte quand j’ai repéré une silhouette humaine se glisser hors de chez elle. Mais il ne s’agissait que du vacher qui se rendait dans son étable pour vérifier que ses bêtes allaient bien.
Au chant du coq, le village commence à s’animer.
Et ce matin, aucun cri ne vient trouver le calme.
Personne n’est mort. Qu’est-ce que cela signifie ?


L’ours ne grogne pas ce matin. Ce tour-ci, l'institutrice interdit à lucaus et guillaumeW de voter.

Vous avez jusqu’à 22h pour désigner une victime.

D’autre part, pour n’avoir pas participé aux débats la veille, ffromont, Elenes et SombreFleur ont d’office une voix contre eux.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Si, moi ^^ j'aimerais toujours les défenses de guillaume et ffromont, s'il-vous-plait :)
 

DeletedUser6335

Guest
Une question envers le MDJ.
Imaginons hypothétiquement que c est durant cette nuit que une victime des loup garou fut repêché et infecté par l infecte pere des loups, est ce que dans ce cas-ci le nom du mort fut soufflé à l oreille de la sorcière ?

Excellent choix de la part de l institutrice.
 

DeletedUser

Guest
Une question envers le MDJ.
Imaginons hypothétiquement que c est durant cette nuit que une victime des loup garou fut repêché et infecté par l infecte pere des loups, est ce que dans ce cas-ci le nom du mort fut soufflé à l oreille de la sorcière ?

Excellent choix de la part de l institutrice.

Normalement
 

DeletedUser19733

Guest
j'aimerais toujours les défenses de guillaume et ffromont, s'il-vous-plait :)

La même avec celle d'Elenes, je sais qu'elle n'est pas chez elle et occupée mais j'ai dans mes souvenirs que les joueurs qui ne se montre pas ont souvent quelque chose à cacher. :)
 

DeletedUser33584

Guest
Une question envers le MDJ.
Imaginons hypothétiquement que c est durant cette nuit que une victime des loup garou fut repêché et infecté par l infecte pere des loups, est ce que dans ce cas-ci le nom du mort fut soufflé à l oreille de la sorcière ?

Excellent choix de la part de l institutrice.
Oui, cela est possible. Et en sauvant la victime avec sa potion de vie, la sorcière l'empêche d'être infectée.
De même, si cette victime est protégée par le salvateur, elle ne sera pas infectée.

Et comme l'infection n'intervient qu'après un sauvetage par la sorcière (et forcément après la protection du salva, qui commence dès le début de la nuit), s'il n'y a pas de victime, le père infect conserve son pouvoir même s'il a voulu l'utiliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Ok :)

Reste tout de même à savoir si c'est bien ce qui est arrivé ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Excellent choix de la part de l institutrice.

Ah bon ? Pourquoi ?

Tu as juste envie de pouvoir voter ce tour-ci ou bien tu pressent que je suis autant un loup que ceux contre qui tu as décidé d'éliminer depuis le début de cette partie ?

Parce que bon, Ephéose, Dark, on pas dire que jusqu'à présent vous soyez vraiment tombé sur un bon loup à écorcher, pendre puis tuer...


Si quelqu'un a un soupçon sur quelqu'un, qu'il le dise, ou bien qu'il le fasse comprendre de manière discrète. Parce que là, à part des pressentiments, je n'ai rien de concret ^^


Et ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi l'institutrice m'empêche de voter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut