Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54755

Guest
poliakovnz

c'est toi qui nous traite de tricheur, c'est toi qui reçoit toute les info de romain
il me semble aussi que c'est toi qui a pris la ville a romain un l'iam coïncidence ????????

donc avant de nous traité de tricheur comme par être réglo

tout ton mérite d'avoir réussi a prendre une ville iam vien de tomber a l'eau voulant rabaissé les OC sur des mensonge bravo tu es discrédité
 

DeletedUser52394

Guest
Le mdp IG etait le même que celui de sa boite mail. et Serge l'avait.

L'adresse mail a été changé par Alex et non par le support ( il le dit lui meme par MP ) encore quelques chose d'illegale en ce qui concerne le reprise d'un compte car il n'y a que le support qui a la possibilité de changé l'adresse mail d'un compte. Et pour finir je me repete mais, c'etait a rbb de prevenir le support et non a alex relis les règles de la reprise de compte moi je ne vois que deux solutions :

- Soit tu mens ( et perso j'ai vraiment pas envie de le croire )
- Soit vous avez eu un passe droit des modos, et alors la ça a le merite d'etre relevé.


Il n'y a pas de passation de compte sans que le propriétaire du compte contact lui même le support, et cela n'a pas été fait. Je n'ai pas inventé les règles.


Concernant la ville sur IAM, la personne de la coa se fou royalement de toi crois moi ( tu ne le fera pas mais c'est pas très grave, à l'occaz je te montrerai toute les conv skype et screen de mp que se soit par rapport a cette histoire de reprise de compte ainsi que de ville prise sur IAM )

Et ce n'est pas MON merite d'avoir pris une ville sur votre IAM, mais NOTRE merite à toute la COA, seule je n'aurai jamais réussi :)

Au faite Eyeblack, je ne parle pas des taupes, pck des fuites ont en a tous, vous comme nous tu sais donc ne compare pas deux chose très differentes, apprends peut etre a lire et a comprendre le sujet du debat et la tu pourra venir parler ;)



Sur ce bonne soirée à vous !
 

DeletedUser54681

Guest
Et c'est là qu'on remarque que OC n'est qu'une alliance comme toutes les autres ... ou peut-être encore moins qu'une alliance après ça :D
 

DeletedUser40129

Guest
Je ne sais pas ce qu'on dit sur nous raven, mais ce que je sais, je préfère le taire tellement je suis déçu du beau jeu que nous promettait une certaine alliance....finalement, on a joué comme d'hab, et c'est passé
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser52394

Guest
Ce que vous dites ne tiens meme pas la route si rbb voulait casser votre temple, il aurait juste fallu qu'il quitte votre alliance lol

Pourquoi se donner tant de mal a donner ces ID a serge vu qu'il se prenait un colo pour recup le rc dyna ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ce qu'on dit sur nous raven, mais ce que je sais, je préfère le taire tellement je suis déçu du beau jeu que nous promettait une certaine alliance....finalement, on a joué comme d'hab, et c'est passé
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Oh juste des joueurs de pandosie et de abdère, avec qui je joue ^^ Et tkt, ces rien de méchant, mais juste vôtre façon de jouer ave la diplomatie et l'utilisation abusive par certains de la grêle ^^ Je l'ai subis sur Abdère, mais c'étais stratégique, mais j'aimerais jouer contre vous de façon propre et sans coup dans le dos ^^

Je suis peut être un salaud de corbeau, mais j'aime ce jeu :)

Et comme j'ai dit plutôt dans la conv, GG a la COA, même si je voulais pas vous voir WIN :p Je vais pouvoir quitté imbros pour me focalisé sur les mondes comme Kasmenai et Lato :)
 

DeletedUser54755

Guest
pas de probleme le sujet je l'ai bien compris moi je resume tu vois, justifié l'insutifable ???? tu veux dire faire ressortir la verité


poliakovnz

tu sais quoi je crois que je arrreter de parlé comme tu dis ( ça naura pas fait longtemps ) mais ça devien du grand n'importe quoi
 

mumu-65

Aristocrate
J'étais présente ce vendredi matin lorsque Keira a découvert l'inactivité de rbb en attaquant des villes près de nous et lorsque nous avons décidé d'attaquer cette ville, nous étions 4/5 a attaquer pas plus et à stresser en attendant de savoir si le BC allait se poser ou non. Alors, n'allez pas dire que RBB a donné sa ville comme excuse du peu de défense qu'il y avait sur cette ville
 

DeletedUser52394

Guest
pas de probleme le sujet je l'ai bien compris moi je resume tu vois, justifié l'insutifable ???? tu veux dire faire ressortir la verité


poliakovnz

tu sais quoi je crois que je arrreter de parlé comme tu dis ( ça naura pas fait longtemps ) mais ça devien du grand n'importe quoi

tu résume rien vu que t'as rien compris au sujet de ce debat haha. Mais c'est pas grave continue, l'important c'est de participer :*
 

DeletedUser40129

Guest
Raven
je suis encore sur Pandosie et Abdère, et franchement, rien à voir avec Imbros, c'était soft....par contre, les BoWs restent fidèles a leur réputation, eux...BoW jeu et Diplo de Ouf^^ N'en déplaise à certains
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser24832

Guest
mais que vous êtes de mauvais perdant, ça fait peine à voir. Vous n'arrivez pas admettre votre défaites et vous ne savez pas quoi inventer pour discréditer ceux qui vous ont battu. Vous êtes venus sur ce monde en vainqueurs vous étiez les plus forts, vous alliez tous nous écraser. Tout à été bon pour essayer d'avoir cette victoire, les colos de nuit alors que vous aviez convenu de ne pas colo de nuit, les taupes, les harcèlements sur certains joueurs, jguillard, ahouais et moi, les insultes et les menaces et pour finir les bannissements. Et maintenant, vous piratez un compte d'un de vos joueurs car celui ci a perdu une ville sur l'une de vos merveilles, mais la aussi, ce n'est pas possible, ce joueur a du nous donner la ville, pffffff vous me faîtes pitié.
Je suis venue sur ce monde et j'étais assez contente de tomber contre vous car je pensais que j'allais jouer contre de bons joueurs. Moi les merveilles, je m'en fiche, je les ai déjà gagné plusieurs fois, donc ce titre ne m'intéresse pas, je voulais simplement jouer, mais finalement, je suis vraiment déçue, vous n'avez rien des bons joueurs dont on m'avait vanter les mérites ( A part 5 ou 6 joueurs que je nommerais pas), j'espère seulement ne plus tomber contre vous car vous ne valez pas la peine que je perds mon temps contre vous.

je finirais par "vive la COA, j'y ai rencontré de supers joueurs et je ne regrette pas le temps que j'ai passé avec eux"
 

DeletedUser

Guest
Raven
je suis encore sur Pandosie et Abdère, et franchement, rien à voir avec Imbros, c'était soft....par contre, les BoWs restent fidèles a leur réputation, eux...BoW jeu et Diplo de Ouf^^ N'en déplaise à certains
smiley_emoticons_bravo2.gif

Je suis plus sur Pandosie, et e toute façon, j'étais de l'autre côté de vos positions :) Mais je me demande si vous allez sur le X4 ? Savoir si j'y vais pour le gold ou si je tente de jouer x)
 

DeletedUser45903

Guest
En MV mais présente sur la convers skype, je valide aussi...
Mais ne sommes nous pas tous des menteurs et des tricheurs pour eux ?
Certains leaders des OC ont félicité d'avoir trouvé la faille... Juste, arrêtez d'être mauvais perdants, vous vous décrédibilisez... euh, si vous pouviez le faire plus encore ? Plongerik, au fin fond de tes abysses, une réaction pour arrêter tes membres qui salissent de plus en plus l'image des OC ?
 

DeletedUser33427

Guest
Raven
je suis encore sur Pandosie et Abdère, et franchement, rien à voir avec Imbros, c'était soft....par contre, les BoWs restent fidèles a leur réputation, eux...BoW jeu et Diplo de Ouf^^ N'en déplaise à certains
smiley_emoticons_bravo2.gif

Pandosie il vous a fallut prendre une ville il ne vous manqué qu'une merveilles il me semble c'était styllé comme combat et sa a fais beaucoup moins de bruit que ici, quand je voit les histoires de imbros je suis content d'avoir arrêter se monde au tout début je le sentais pas mdr
 

DeletedUser19733

Guest
Mais cette histoire n'a rien a foutre sur le forum...Démerdez vous par MP, vous allez juste finir par enervé les modos ^^

Je confirme ...
Alors qui veut prendre en premier en continuant la dispute et me permettre de faire un exemple?
Sur ce, vous parlez beaucoup de preuves et autres mais pourquoi ne pas les donner au support et laisser les opérateurs juger de ce qui s'est ou non passé? Ils sont les outils nécessaires pour découvrir ce qui est arrivé et s'il y a eu vol de compte ou reprise légale géré par le support.
 

DeletedUser

Guest
Oula, alyssandre qui prend mon commentaire pour faire régné la loi....Je suis devenue trop gentil ? :'(
 

DeletedUser40129

Guest
les preuves vont arriver^^nous les avons, mais bannissez moi^^j'ai sans doute beaucoup péché^^
ndlr: Les preuves sont d'abord parties en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut