TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser40586

Guest
Non ils ont pas de concurrence.


Et ensuite non , le farming ne me fait absolument pas peur ^^ , 60 joueurs c'est quoi? Faut pas me la faire , c'est plus qu'un nom lesBOW , y'a ptet des bons joueurs , sauf que pleins de bons joueurs ralentis par des noobs ca s'écroule point barre. Surtout quand les noobs viennent faire les chauds avec ceux qu'ils connaissent pas.


Pour l'instant tout ce que je fois sur nous cest des colos retirés en urgence quand ils arrivent a poser sur nous.


Et des tentatives infructueuses pour venir s'implanter chez nous.


Ils ont beau avoir 60 joueurs ou 100 ou 200 . pour l'instant que je vois que des mouv stupide , des stratégies d'expansions ridicules... Les bouseux qui viennent fonder en plein nos îles? (y) , merci ils construisent les villes à notre place.



J'attends de voir ce dont ils sont capables , mais pour l'instant au niveau combat ce serveur me déçoit beaucoup. Car pour l'instant envoyer des volantes sur des VFS sous colo par des mecs qui leurs posent moral 30 ou 40 x)
 

DeletedUser31882

Guest
Les Ghosts n'ont pas beaucoup de concurrence non plus en 54 hein ^^
 

DeletedUser40586

Guest
Ouep , les meilleurs joueurs , ne sont , pour la plupart pas dans les alliances du top 5.
 

DeletedUser33427

Guest
Non ils ont pas de concurrence.


Et ensuite non , le farming ne me fait absolument pas peur ^^ , 60 joueurs c'est quoi? Faut pas me la faire , c'est plus qu'un nom lesBOW , y'a ptet des bons joueurs , sauf que pleins de bons joueurs ralentis par des noobs ca s'écroule point barre. Surtout quand les noobs viennent faire les chauds avec ceux qu'ils connaissent pas.


Pour l'instant tout ce que je fois sur nous cest des colos retirés en urgence quand ils arrivent a poser sur nous.


Et des tentatives infructueuses pour venir s'implanter chez nous.


Ils ont beau avoir 60 joueurs ou 100 ou 200 . pour l'instant que je vois que des mouv stupide , des stratégies d'expansions ridicules... Les bouseux qui viennent fonder en plein nos îles? (y) , merci ils construisent les villes à notre place.



J'attends de voir ce dont ils sont capables , mais pour l'instant au niveau combat ce serveur me déçoit beaucoup. Car pour l'instant envoyer des volantes sur des VFS sous colo par des mecs qui leurs posent moral 30 ou 40 x)

Fait attention quand même car, une fois on m'a dit " qui fait le malin tombe dans le ravin" . Donc fais gaffe au ravin au cas ou.
 

DeletedUser40586

Guest
Je fais pas le malin , x) , le ravins j'suis sensé être au bord mdr , j'suis déjà entre les bouseux et les BOW. Tout ce que je vois c'est des mecs qui se barrent quand ils voient que t'es la. Et qui pour l'instant retire leurs colo quand ils arrivent a les psoer.


J'attends que ca du jeu du vrai :) même si je dois y passer hahahahahah


Aller j'vous laisse on a des UMV a bouffer nous :D
 

DeletedUser55050

Guest
Ouep , les meilleurs joueurs , ne sont , pour la plupart pas dans les alliances du top 5.

smiley_emoticons_irre.gif
manifestement t'as pas joue sur beaucoup de mondes.... ou peut etre juste sur des X1??
 

DeletedUser56743

Guest
Mon cher dexter ,

Je t'invite a me contacter par mp ,
je souhaite faire plus amples connaissances avec toi

Peut etre que ton propos aurait plus d'impact si tu nous disais qui tu es ,
au lieu de venir bomber le torse sur une taverne incognito ...

Tu recherche du niveau , ne t'en fais pas tu sera bientot plus qu'un fantome de plus ,
Juste un oublié de plus malheureusement ,
je ferais une prière pour toi ce soir pour ta redemption
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56743

Guest
Je suis extrement déçu ,
je pensais tomber sur des gens avec une certaine répartie ....
quelle perte de temps
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Redman Si tu trouve qui je suis .... tu pourras peut être , je dis bien peut être avoir le grand honneur de me faire reset...

Mais Prépare toi plutôt à passer du temps avant de me voir fantôme... je suis du genre teigneux... sur certains serveurs beaucoup peuvent en témoigner.


Si tu veux me voir hors du serveur il faudra prendre mes villes jusqu'a la dernière.


Pour ce soir je préfère même pas vous montrer le RC , parce que même la j'ai pas de quoi bomber le torse honnêtement...



Pour te répondre finalement Redman , je ne suis personne , je suis juste le porte parole de votre pire cauchemars :D

Goderick Horfold : Certains le diraient oui... si tu savais...



Ce qui me fait rire doucement je crois... c'est que quand on observe les heures des post ... on dirait que vous avez posté sur votre forum une alerte défense d'honneur. un peu frustrés vu la succession de réponse pour certains... quand on voit le temps moyen de réponse entre les post habituellement.... aller , tenez
smiley_emoticons_winken4.gif
à bientôt
 
Haut