L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55700

Guest
Ah peut être. Bien sur que si je suivais ! C'est quoi ces incrimination lol ^^
Tu voudrai dire que je n'ai rien suivi de tout ce monde :O
C'est vrai que vous avez tapez que une fois mais leur défense à notre volonté et leur débacle était celle que nous tapiez à deux ...
120 ville c'est trop ^^ ils en avais pas autant de dispo a l'époque.
 

DeletedUser55814

Guest
sa serait cool que tu aurait le droit via ticket de retirer certain nom sur la liste de vainqueur du monde (dans le pantheon)

messieur les modo a reflechir a cela , sa evitera la traitrise (peut etre) apres les 4 merveilles acquise
 

DeletedUser53454

Guest
Azur tu peux dire a dark, puisque tu la rejoins pour te cacher, de venir fofo offi un peu il nous manque ici :)
 

DeletedUser55814

Guest
Ah peut être. Bien sur que si je suivais ! C'est quoi ces incrimination lol ^^
Tu voudrai dire que je n'ai rien suivi de tout ce monde :O
C'est vrai que vous avez tapez que une fois mais leur défense à notre volonté et leur débacle était celle que nous tapiez à deux ...
120 ville c'est trop ^^ ils en avais pas autant de dispo a l'époque.

bha si cete la premeire ope en 54 , et il etait debant nous en classement , ce vraiment 120 ville hein , apres cetait gotei nos ope , du 80 villes prise a chaque ope , sauf sur les dernieres cete 40/50 prise
 

DeletedUser46836

Guest
sa serait cool que tu aurait le droit via ticket de retirer certain nom sur la liste de vainqueur du monde (dans le pantheon)

messieur les modo a reflechir a cela , sa evitera la traitrise (peut etre) apres les 4 merveilles acquise

Incroyable,
Je suis aussi parfaitement d'accord avec toi

T'en as qui la méritent pas ^^

Le soucis est qu'il y aurait trop d'abus :(
 

DeletedUser55700

Guest
Ah mais sa date vachement sa kweek !
Nous avions même pas encore commencer a taper lol ^^
Bilde, il viens si il veut et je n'aurai pas a lui demander de venir. Je ne suis pas planqué. Je prend une retraite mérité. Nuance lol ^^
 

DeletedUser56768

Guest
Roh ben dis donc ! J'ai regardé un peu les membres Apogée, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bannis :eek:
1 Sous entendu de provoq'

Votre jeu n'était donc pas si correct que ça ? Ce serait incroyable, pour une ally soit-disant supérieure et dominatrice sur tous les points :D

C'est ballot <3
Provoq' pure et dure, et étrangement aucun modo n'est venu te calmer tes ardeurs. Alors oui, je remet en question la question de l'impartialité des modos. Puisque en réponse à tes sous entendus, la personne bannie se justifie et clarifie la situation pour prouver sa bonne foi mais là arrive une alerte.
Alors ma question suite à cette observation,
On réprime la réponse, mais pourquoi ne pas réprimander la question?
 

DeletedUser55700

Guest
Sa va on a compris, Funfight, on peut repasser a des discution rigolote de fin de monde et des souvenirs maintenant ?
 

DeletedUser46836

Guest
1 Sous entendu de provoq'


Provoq' pure et dure, et étrangement aucun modo n'est venu te calmer tes ardeurs. Alors oui, je remet en question la question de l'impartialité des modos. Puisque en réponse à tes sous entendus, la personne bannie se justifie et clarifie la situation pour prouver sa bonne foi mais là arrive une alerte.
Alors ma question suite à cette observation,
On réprime la réponse, mais pourquoi ne pas réprimander la question?

1ere partie : Constatation.

2eme partie : Je retournes une chose contre vous en effet. Vous venez souvent vous vanter, vous la raconter sur votre soi-disant talent et votre "supériorité en tout point" imaginaire, je renvoies la balle. J'ai peut-être été un petit peu provocateur, mais rien de grave comparé a ce qu'on vois aux pages d'avant.

Au fait, tu te souviens pourquoi jeremy a été averti ? Tout simplement parce que monsieur a contesté son ban, rien d'autre selon le message de Andimion.
 

DeletedUser46836

Guest
qui merite pas ? j'aimerais savoir , car pour moi j'en vois que 2 dedans

Un type ina depuis 53j jsais pas trop si le mérite est présent il a pas du faire grand chose,
Des types a même pas 100 000 point ( le geste et pas l'apport qui compte ? Ouai. Mais c'est abusé, excuse moi de te le dire, mais c'est pas normal que des types dépassant pas les 10 villes sur leurs mondes aient la couronne )


Par contre j'ai beau pas vous aimer, il y en a pas mal qui la méritent. Y compris les fonda qui ont fait un taf fou, même si il semblerait que tout ne soit pas dans le respect des règle, ils y ont passés du temps et ont bien gérés l'ally x)
 

DeletedUser56768

Guest
1ere partie : Constatation.
Prends moi pour un pingouin ça reviendrait au même. Les petits smileys sont là pour faire joli alors.

2eme partie : Je retournes une chose contre vous en effet. Vous venez souvent vous vanter, vous la raconter sur votre soi-disant talent et votre "supériorité en tout point" imaginaire, je renvoies la balle. J'ai peut-être été un petit peu provocateur, mais rien de grave comparé a ce qu'on vois aux pages d'avant.
Je vais la jouer impartiale comme si j'étais pas apo', Si elle était si exagérée que ça leur supériorité, puisque tu la remet en cause, je pense que comme la souligné jerem', il est ban attaquable, alors remporter deux merveilles avec un certains nombres de villes bloquées par le ban attaquable durant plusieurs jours, je pense que ça à le mérite de la défense. Et pour l'attaque, il suffit de voir que les DEUS ont exploser, alors tu vas me dire que c'est interne, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Au fait, tu te souviens pourquoi jeremy a été averti ? Tout simplement parce que monsieur a contesté son ban, rien d'autre selon le message de Andimion.[/QUOTE]
Il n'est pas autorisé de discuter des bannissements sur le forum ni de publier les discussions privées.

Si tu veux jouer l'hypocrisie il y a pas de soucis.
 

DeletedUser46836

Guest
Prends moi pour un pingouin ça reviendrait au même. Les petits smileys sont là pour faire joli alors.


Je vais la jouer impartiale comme si j'étais pas apo', Si elle était si exagérée que ça leur supériorité, puisque tu la remet en cause, je pense que comme la souligné jerem', il est ban attaquable, alors remporter deux merveilles avec un certains nombres de villes bloquées par le ban attaquable durant plusieurs jours, je pense que ça à le mérite de la défense. Et pour l'attaque, il suffit de voir que les DEUS ont exploser, alors tu vas me dire que c'est interne, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Au fait, tu te souviens pourquoi jeremy a été averti ? Tout simplement parce que monsieur a contesté son ban, rien d'autre selon le message de Andimion.


Si tu veux jouer l'hypocrisie il y a pas de soucis.[/QUOTE]

Oui faire joli, sinon c'est trop sec.

Vous les avez remportées sachant que l'ennemi avait toutes ses IAM pétées ( Pas de membres sur les iles ), que les gens voulaient pas revenir, et que les ban etaient fait une fois les accélérations finies ou presque.

C'est interne, l'externe a peut-être touché mais c'était pas le soucis de base. Le soucis étais Deus, après Apo a surement aidé certains à le constater.

La dernière partie jcomprend pas le soucis,
J'ai pas parlé de son ban, j'ai parlé de son avertissement le fofo, en disant qu'il était fait car LUI en a parlé.
 

DeletedUser55814

Guest
pour moi tans que le joueur participe , il merite , un exemple joker 5 villes du temps des envoi a envoyer beaucoup de ressource que un autre a 20 villes , ce pas le classement qui joue sur la victoire pour les merveilles , la aprticipation des membres et le respect des consigne qu'on a pu donner , surtous mes feuilles de route a bien aider pour les gens , a prepares les heures pour les envoi ^^
 

DeletedUser55700

Guest
bilde tu en a pas marre avec dark lol ?
Laisse le tranquille il t'a rien fais mdr
 

DeletedUser39839

Guest
@bilde grep. : il me semble vous avoir déjà demandé plusieurs fois d"arrêter la provocation en tout genre.
La prochaine fois que j'en vois venant de vous, ce sera sanction immédiate, puisque visiblement vous ne comprenez pas quand je vous demande calmement d'arrêter.
Il en est bien évidemment de même pour les autres, provoquer ou enfreindre le règlement amènera à des sanctions.
Bonne soirée et bon jeu, en espérant ne pas avoir d'autre rappel à l'ordre à faire.
 
Haut