Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53843

Guest
Bravo aux élus. représentez nous bien sinon on met vos tetes sur le bout d'uun baton et on les utilise pour éloigner les corbeaux !!!
 

DeletedUser23120

Guest
Idem, j'espère que ce sera une belle avancée dans la communication entre Inno et la communauté des joueurs.
 

DeletedUser55941

Guest
Je suis complètement passé à côté de cette "nouveauté", c'est quoi le but en fait ?

élire des "représentants" de la communauté ? Sachant que nos suggestions ne sont déjà pas écoutées à quoi cela peut-il bien servir ?
 

chris611

Guerrier Troyen
A rien juste à brasser du vent
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser53336

Guest
bonjour,tout monde bravo au titulaire faite au mieux et faite entendre nos voix :p:)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ça sert à rien de critiquer tant qu'il ne s'est encore rien passé les gens
si ce qu'on va faire sert à rien vous pourrez critiquer, mais le faire avant qu'il y ai eu la moindre action possible pas top
 

DeletedUser45421

Guest
je trouve rigolo, si j'ose ^^ que votre première mission de joueurs élus soit d'élir ceux qui vont vous représenter ^^

oh well, je fais partie de ceux qui n'ont pas voté ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
relis le fonctionnement du concil et tu verras que c'est pour une instance différente que l'on va choisir dans le groupe de 5 qui nous représentera
Ce qui n’exclura pas pour autant les autres

et pourquoi ne pas voter ?
 

DeletedUser53752

Guest
ça sert à rien de critiquer tant qu'il ne s'est encore rien passé les gens
si ce qu'on va faire sert à rien vous pourrez critiquer, mais le faire avant qu'il y ai eu la moindre action possible pas top
je crois qu'on est tellement blasés de se faire ignorer ou envoyer chier dès qu'on essaye de soulever les questions qui dérangent ou de suggérer des changements trop majeurs mais qui rapportent pas de sous à Innogames que c'est difficile d'y croire, là...
Rien contre les élus, juste qu'Ino et son équipe sont de pire en pire, y'a peu d'espoir que ça s'arrange par miracle, malgré votre présence.
 

DeletedUser53843

Guest
ce conseil serat peut-etre la solution a vos problemes. Mais ca fait trop plaisir de chialer sur toutes les opportunités^^
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis complètement passé à côté de cette "nouveauté", c'est quoi le but en fait ?

élire des "représentants" de la communauté ? Sachant que nos suggestions ne sont déjà pas écoutées à quoi cela peut-il bien servir ?

A rien juste à brasser du vent
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif

je trouve rigolo, si j'ose ^^ que votre première mission de joueurs élus soit d'élir ceux qui vont vous représenter ^^

oh well, je fais partie de ceux qui n'ont pas voté ^^
je crois qu'on est tellement blasés de se faire ignorer ou envoyer chier dès qu'on essaye de soulever les questions qui dérangent ou de suggérer des changements trop majeurs mais qui rapportent pas de sous à Innogames que c'est difficile d'y croire, là...
Rien contre les élus, juste qu'Ino et son équipe sont de pire en pire, y'a peu d'espoir que ça s'arrange par miracle, malgré votre présence.
Ce que je trouve rigolo, c'est que vous vous plaignez qu'il n'y est pas de nouveautés ou alors qu'Inno n'écoute pas nos suggestions; Mais alors qu'on nous offre une potentielle opportunité de faire quelque chose vous vous contentez d'ignorer et de railler l'initiative.

Que vous soyez réticent face à l'idée est votre choix, et je le respecte. Que vous ayez juste les boules ça vous regarde. Maintenant merci d'avoir au moins, s'il vous plait, la décence de respecter les personnes qui attendent vraiment quelque chose du Grepolis Player Council.
Si vous n'avez aucun espoir, ne venez pas gâcher la motivation des autres.

ramsey a pas tort. Vous plaindre et être désagréable n'arrangera jamais vos problèmes. Je pense que les meilleurs remarques que vous pourriez faire ici seraient des suggestions que l'on pourrait évoquer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53843

Guest
Tu constates que ca ne marcherat pas alors que ce n'est meme pas encore commencé?

tu peux m'expliquer comment tu fais ?
 

DeletedUser53843

Guest
Il ont pourtant suggerés de faire un grepolis council ( enfin ils l'ont imposés ) pour que les failles que les joueurs verront remontent bien mieux et pour avoir un contact direct joueur inno.

Apres si tu veux donner ton avis sur ce projet tu peux mais choisis mieux tes mots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut