Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44555

Guest
c'est pas possible, j'aime pas du tout ton ton condescendant.
de plus, ce n'est pas la lecture qui mène à l'interprétation, ni un avis, juste l'éventuelle réflexion qui en découle.
Ah, c'est dommage alors, je rate des clarifications sur l'interprétation de mon ton supposé condescendant, alors qu'il ne l'était pas.
Et effectivement, pour qu'il y ait interprétation, il devrait y avoir sujet à interprétation, ce qu'il n'y avait pas (là c'était condescendant par exemple)

A parce que maintenant c'est aux joueurs de proposer du concret ? C'est pas censé être le taff des développeurs de transformer les envies des joueurs en concret pour les inciter à jouer, dépenser leurs argents sur les prenium et amener d'autres joueurs sur le jeu ?

Essaye de proposer du concret en suggestion, on te dira simplement que innogame n'accepte pas ce genre de suggestions.

On se plaint pour de bonne raisons qui sont totalement légitime, en tant que joueurs et clients c'est notre droit et sa nous rend pas plus con que les autres pour autant.

Il y a trop d'évent cela nui au gamplay, c'est un fait. Les dernières Maj ne servent à rien c'est un fait aussi.

Résultat, de moins en moins de joueurs, mais c'est bien continuer de dire qu'on fais que ce plaindre pour rien.

Il aurait plusieurs choses à faire pour faire revenir des joueurs sur le jeu mais innogame à l'air complétement à coté de la plaque.

Si des les joueurs du council sont intéressé par mes idées, je pourrais leurs donner en mp, ici ce n'est pas le sujet.
C'est pas depuis maintenant, ça fait quelques temps déjà, et tfh a déjà résumé ce que je pensais déjà de la situation.
 

chris611

Guerrier Troyen
Fait moi penser à pas voter pour toi Thessa,tu racontes du flan,ça c'est condescendant poil au dents .....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Fait moi penser à pas voter pour toi Thessa,tu racontes du flan,ça c'est condescendant poil au dents .....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Et ça rime en plus quel talent!

J'espère qu Inno n'aura jms besoin du suppléant n°2, désolée que Flo soit que numéro 3...
 

DeletedUser44555

Guest
Fait moi penser à pas voter pour toi Thessa,tu racontes du flan,ça c'est condescendant poil au dents .....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Honte à moi si j'avais voulu le vote d'un toxic/hater tel que toi chris
smiley_emoticons_lol.gif

Je raconte peut être du flan, mais j'ai des arguments, contrairement à toi qui ne fais déblatérer du vide
smiley_emoticons_grin.gif
.
Et ça rime en plus quel talent!

J'espère qu Inno n'aura jms besoin du suppléant n°2, désolée que Flo soit que numéro 3...
J'espère également n'avoir jamais à remplacer un des 5 gus élus, c'est plus barbant qu'autre chose, mais si c'est le cas, je ferais remonter tes propositions quand tu en auras
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
 

DeletedUser55093

Guest
je crois pas que ceux qui ont voté pur des joueurs comptaient à ce point les mettre sur un piédestal, vous êtes sensés nous représenter pas vous croire supérieurs...

tu veux des suggestions?
plus de serveurs qui correspondent aux attentes des joueurs actuels ^^, sans moral, rapides ^^
moins d'event et plus de créativité
optimisation de l'app notamment au niveau du premium

et sinon il y a la rubrique suggestions et idées, je ne te montre pas le chemin ^^
Comment ca t'as pas voté pour moi? haha
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Juste pour vous rassurer, on a déjà commencer à rassembler les suggestions sur un "doc", on attend maintenant les instructions d'Inno
 

DeletedUser55093

Guest
Bon sur le Council attendons et on verra bien ;)
Il est évident que grépo a besoin de changements pour conserver sa commu et je pense que c'est bien que des joueurs donnent des idées, idées qui viennent d'autres joueurs
On verra si ils sont écoutés
Personnellement une de mes propositions auraient été un nouveau système de victoire donc sans merveille et trouver autre chose de plus original ;) mais sans pour autant supprimer les mondes merveilles pour ceux a qui ca plait

Egalement raccourcir les fins de monde qui dure, dure et dure
et SURTOUTTTT BANIR LA LOI DE L ANTI MV SUR MERVEILLE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55093

Guest
Ben j'ai ouvert le message pour voter un soir de doute... puis j'ai éteint l ordi.

Puis c'était septembre.
Haha comme j'ai dis pour la période était très mauvaise
Bien pour ca que l'élection presidentielle est pas au mois de juillet ni aout mdr :p
 

DeletedUser45421

Guest
Haha comme j'ai dis pour la période était très mauvaise
Bien pour ca que l'élection presidentielle est pas au mois de juillet ni aout mdr :p
En ce qui me concerne ça n'aurait rien changé et comme je suis hyper active comme joueuse... la seule chance pour que je vote dans 6 mois c'est si je suis sur un serveur, forcément sans moral^^ et qu'un joueur de mon Ally me les brise jusqu'à ce que je vote... autant te dire que je risque surtout d'avoir arrêté grepo d ici la
 

DeletedUser45421

Guest
On verra, pour le moment je me desintoxique petit a petit, ma visa me dit merci depuis un an (avec une exception en novembre et une rechute légère en janvier) et je vais m'acheter un nouveau meuble à chaussures...
 

DeletedUser55941

Guest
J'avais pas compris que le petit truc en bas à droite était pour voter, je croyais que c'était encore un event, et comme je m'y intéresse pas, j'ai pas ouvert :(

Donc j'ai voté pour personne ;(
 

florian799

Adorateur de Gaïa
les gens vous êtes lourd là
allez raconter votre vie en mp au lieu de flood....

Si vous avez des questions posez les
Si vous avez des suggestions postez les
Mais savoir sur quel serveur vous jouerez ensemble ou pas ça n'a rien à faire
Déjà que certains ont du mal à être constructifs
 

DeletedUser45421

Guest
les gens vous êtes lourd là
allez raconter votre vie en mp au lieu de flood....

Si vous avez des questions posez les
Si vous avez des suggestions postez les
Mais savoir sur quel serveur vous jouerez ensemble ou pas ça n'a rien à faire
Déjà que certains ont du mal à être constructifs
C'est la définition de "commentaire" qui te pose problème?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
commentaire sur le concil il me semble
vous critiquez le tonde thessa mais vous êtes bien pire dans votre façon d'agir sur ce sujet
 

DeletedUser55941

Guest
les gens vous êtes lourd là
allez raconter votre vie en mp au lieu de flood....

Si vous avez des questions posez les
Si vous avez des suggestions postez les
Mais savoir sur quel serveur vous jouerez ensemble ou pas ça n'a rien à faire
Déjà que certains ont du mal à être constructifs

Quand tu exprimes ton avis, tu es remballé comme pas possible donc à force on finit par ne plus l'exprimer

Vous râlez tout le temps, c'est dingue ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut