Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
déjà fait une suggestion et on se plaint pas, on constate .
smiley_emoticons_irre4.gif
Déjà c'est à inno de proposer des suggestions et aux joueurs de donner leur avis et non l'inverse.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Toutes les suggestions d'Inno sont très mal accueillis à cause de joueurs qui se plaignent pour le plaisir de se plaindre car le jeu convient de moins en moins à l'attente de ces joueurs.
S'ils veulent pouvoir répondre au mieux aux attentes des joueurs, ils sont bien obligés de s'adresser à eux.

Ceci dit, ta réticence à l'encontre du GPC nous l'avons très bien perçue. Mais tu n'as toujours sorti absolument aucun argument pour souligner ton propos. Alors ce que moi je constate, c'est qu'en fait t'es là juste pour "brasser du vent" et signaler à tous le monde que t'es un blazé d'inno.

Du coup, si t'as des remarques pertinentes à faire ou des suggestions, ne te gène pas, je suis ouvert. Si par contre tu n'a rien de mieux à servir que ton blabla de hater, ne compte plus sur moi pour te porter attention.
 

DeletedUser45421

Guest
je crois pas que ceux qui ont voté pur des joueurs comptaient à ce point les mettre sur un piédestal, vous êtes sensés nous représenter pas vous croire supérieurs...

tu veux des suggestions?
plus de serveurs qui correspondent aux attentes des joueurs actuels ^^, sans moral, rapides ^^
moins d'event et plus de créativité
optimisation de l'app notamment au niveau du premium

et sinon il y a la rubrique suggestions et idées, je ne te montre pas le chemin ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
@WhoStoleMyName certaines suggestions ne sont pas possibles en S&I. Je prend ton exemple premier, les mondes avec moral. Tu ne peux pas en faire une suggestion puisque c'est plus une "envie" que les CM remontent (ce qui selon les dires à déjà été fait) ^^
Sinon oui je comprend vos réticences concernant le GPC (j'en ai moi-même encore à l'heure actuelle) mais je souhaite tout de même accorder le bénéfice du doute à InnoGames... Car si jamais ça marche, tout le monde y trouvera son bonheur : les joueurs entendus, et InnoGames appelant donc de nouveaux joueurs car il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille ;)

Sinon oui chris j'ai bien entendu ta requête IG et je tâcherais de la faire remonter au Local Council et à l'Inner Council si possible ;)
 

DeletedUser44555

Guest
Plus de serveurs, c'est pas possible, déjà, ça coûte du pognon qu'Inno ne veut pas forcément investir, et aussi, il y a en a déjà beaucoup qui sortent, et régulièrement pour éviter que tout le monde râle, si en plus il faut ouvrir un serveur pour 200 personnes dont la moitié va se plaindre des goldeurs au bout d'un mois de jeu puis le déserter, c'est pas très utile.
Ensuite, moins d'évent, d'accord, mais du coup, on en met un tous les combien ? Quels types d'event on enlève ? En crée-t'on des autres ?
Plus de créativité ? À quel moment c'est une suggestion ? C'est quoi concrètement plus de créativité ? Des changements sur l'interface, du changement dans le gameplay de base, du changement dans la victoire de base, du changement dans la finalité du jeu ou tout simplement des changements graphiques etc... ?
Une optimisation du gold sur appli, qui rend toxic les serveurs, tout en demandant plus de serveurs, pour que ça soit encore plus toxic sur le serveur demandé, pour que les joueurs partent de ce serveur, pour en demander un autre tel quel ou en changeant une statistique pour justifier leur départ autrement par "le gold a tout tué", mais en demandant une optimisation du premium sur l'appli pour faciliter le jeu des goldeur pour ensuite se plaindre parce que les goldeurs ont trop d'avantages, etc...
Le cercle vicieux dans son propre message de critique, gg
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser45421

Guest
c
Plus de serveurs, c'est pas possible, déjà, ça coûte du pognon qu'Inno ne veut pas forcément investir, et aussi, il y a en a déjà beaucoup qui sortent, et régulièrement pour éviter que tout le monde râle, si en plus il faut ouvrir un serveur pour 200 personnes dont la moitié va se plaindre des goldeurs au bout d'un mois de jeu puis le déserter, c'est pas très utile.
Ensuite, moins d'évent, d'accord, mais du coup, on en met un tous les combien ? Quels types d'event on enlève ? En crée-t'on des autres ?
Plus de créativité ? À quel moment c'est une suggestion ? C'est quoi concrètement plus de créativité ? Des changements sur l'interface, du changement dans le gameplay de base, du changement dans la victoire de base, du changement dans la finalité du jeu ou tout simplement des changements graphiques etc... ?
Une optimisation du gold sur appli, qui rend toxic les serveurs, tout en demandant plus de serveurs, pour que ça soit encore plus toxic sur le serveur demandé, pour que les joueurs partent de ce serveur, pour en demander un autre tel quel ou en changeant une statistique pour justifier leur départ autrement par "le gold a tout tué", mais en demandant une optimisation du premium sur l'appli pour faciliter le jeu des goldeur pour ensuite se plaindre parce que les goldeurs ont trop d'avantages, etc...
Le cercle vicieux dans son propre message de critique, gg
smiley_emoticons_bravo2.gif
tu connais l'app au moins?
tu penses que j'ai un souci avec les goldeurs?
relis-moi, relis toi et on en reparle après...

Thessa à mon avis quand elle dit "plus de créativité" c'est de nouveaux concepts d'évents ^^
exact, merci ^^ heureusement que toi tu sais lire sans forcément interpréter de manière biaisée-agressive-négative ce qu'on dit.
 

DeletedUser44555

Guest
c

tu connais l'app au moins?
tu penses que j'ai un souci avec les goldeurs?
relis-moi, relis toi et on en reparle après...


exact, merci ^^ heureusement que toi tu sais lire sans forcément interpréter de manière biaisée-agressive-négative ce qu'on dit.
Ouais, je n'y joue pas dessus régulièrement, mais oui.
Aucune idée, je suppose uniquement de ce que j'ai lu et de la façon dont j'ai supposé que tu raisonnais. Quand tu parles d'event, de serveurs plus adaptés, ça m'a fait pensé à ces joueurs qui se plaignent régulièrement du gold, voilà tout :).
Et du coup, tu peux répondre à mes questions pour préciser ou c'est pas possible ?
"interpréter de manière biaisée", j'aime beaucoup
smiley_emoticons_biggrin.gif

Négative, sûrement dû au trop plein de joueurs qui se plaignent pour un rien sur le fofo sans jamais rien proposer de concret.
Je sais lire et je sais aussi qu'on a le même avis là dessus
smiley_emoticons_lol.gif
Lire et savoir avoir le même avis sont deux choses bien distinctes. La lecture est sujette à l'interprétation, alors qu'un avis commun, ça peut être une interprétation, mais ça n'est pas toutes les interprétations possibles ^^'.
 

DeletedUser45421

Guest
Ouais, je n'y joue pas dessus régulièrement, mais oui.
Aucune idée, je suppose uniquement de ce que j'ai lu et de la façon dont j'ai supposé que tu raisonnais. Quand tu parles d'event, de serveurs plus adaptés, ça m'a fait pensé à ces joueurs qui se plaignent régulièrement du gold, voilà tout :).
Et du coup, tu peux répondre à mes questions pour préciser ou c'est pas possible ?
"interpréter de manière biaisée", j'aime beaucoup
smiley_emoticons_biggrin.gif

Négative, sûrement dû au trop plein de joueurs qui se plaignent pour un rien sur le fofo sans jamais rien proposer de concret.

Lire et savoir avoir le même avis sont deux choses bien distinctes. La lecture est sujette à l'interprétation, alors qu'un avis commun, ça peut être une interprétation, mais ça n'est pas toutes les interprétations possibles ^^'.
c'est pas possible, j'aime pas du tout ton ton condescendant.
de plus, ce n'est pas la lecture qui mène à l'interprétation, ni un avis, juste l'éventuelle réflexion qui en découle.
 

DeletedUser33427

Guest
sans jamais rien proposer de concret.

A parce que maintenant c'est aux joueurs de proposer du concret ? C'est pas censé être le taff des développeurs de transformer les envies des joueurs en concret pour les inciter à jouer, dépenser leurs argents sur les prenium et amener d'autres joueurs sur le jeu ?

Essaye de proposer du concret en suggestion, on te dira simplement que innogame n'accepte pas ce genre de suggestions.

On se plaint pour de bonne raisons qui sont totalement légitime, en tant que joueurs et clients c'est notre droit et sa nous rend pas plus con que les autres pour autant.

Il y a trop d'évent cela nui au gamplay, c'est un fait. Les dernières Maj ne servent à rien c'est un fait aussi.

Résultat, de moins en moins de joueurs, mais c'est bien continuer de dire qu'on fais que ce plaindre pour rien.

Il aurait plusieurs choses à faire pour faire revenir des joueurs sur le jeu mais innogame à l'air complétement à coté de la plaque.

Si des les joueurs du council sont intéressé par mes idées, je pourrais leurs donner en mp, ici ce n'est pas le sujet.
 

DeletedUser55941

Guest
Qui sont les personnes élues en fait ? J'ai même pas vu les noms..
 

DeletedUser27833

Guest
A parce que maintenant c'est aux joueurs de proposer du concret ? C'est pas censé être le taff des développeurs de transformer les envies des joueurs en concret pour les inciter à jouer, dépenser leurs argents sur les prenium et amener d'autres joueurs sur le jeu ?

Essaye de proposer du concret en suggestion, on te dira simplement que innogame n'accepte pas ce genre de suggestions.

On se plaint pour de bonne raisons qui sont totalement légitime, en tant que joueurs et clients c'est notre droit et sa nous rend pas plus con que les autres pour autant.

Il y a trop d'évent cela nui au gamplay, c'est un fait. Les dernières Maj ne servent à rien c'est un fait aussi.

Résultat, de moins en moins de joueurs, mais c'est bien continuer de dire qu'on fais que ce plaindre pour rien.

Il aurait plusieurs choses à faire pour faire revenir des joueurs sur le jeu mais innogame à l'air complétement à coté de la plaque.

Si des les joueurs du council sont intéressé par mes idées, je pourrais leurs donner en mp, ici ce n'est pas le sujet.
Je pense que la mise en place du GPC reflète le fait qu'Innogames ne sait plus trop quoi faire pour satisfaire ses joueurs du coup ils viennent directement nous voir pour mieux connaître nos attentes et voir ce que l'on peut faire dans la mesure du possible et de l'impossible. Ce pourquoi j'espère sincèrement que l'on pourra faire passer de bonnes idées
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Donc du coup concernant tes suggestions, si tu veux bien me les faire entendre je suis tout ouï
Qui sont les personnes élues en fait ? J'ai même pas vu les noms..
https://fr.forum.grepolis.com/index...u-vote-pour-le-grepolis-player-council.75439/
 

DeletedUser55941

Guest
Ah je comprends mieux pourquoi the french hunter rageait quand on disait que les GPC allaient pas servir tant que ça

Prouvez-nous le contraire, perso j'attends que ça
 

DeletedUser27833

Guest
Ah je comprends mieux pourquoi the french hunter rageait quand on disait que les GPC allaient pas servir tant que ça

Prouvez-nous le contraire, perso j'attends que ça
Et bien je crois sincèrement que la communauté fr peut améliorer Grepolis ^^

Si jamais le GPC n'aboutit à rien comme certain le suggère, croyez-bien que j'en serai le premier déçu; Mais étant donné que le projet n'a pas encore réellement commencé, et que nous n'avons pas encore vu la couleur des résultats, ça me désole que des joueurs viennent blâmer le GPC avant même que l'on ait pu faire quoique ce soit.
 

DeletedUser45421

Guest
je voulais voter pour toi @the-french-hunter mais j'ai pas validé en plus...
Et bien je crois sincèrement que la communauté fr peut améliorer Grepolis ^^

Si jamais le GPC n'aboutit à rien comme certain le suggère, croyez-bien que j'en serai le premier déçu; Mais étant donné que le projet n'a pas encore réellement commencé, et que nous n'avons pas encore vu la couleur des résultats, ça me désole que des joueurs viennent blâmer le GPC avant même que l'on ait pu faire quoique ce soit.
Prends nos remarques ou critiques comme la marque de notre impatience et la cristallisation de nos attentes, certes élevées... :)

Ça ou... On croit fort en vous mais on veut vous éviter d'être aux premières loges de la déception du greposiecle...
 

DeletedUser27833

Guest
Merci (smiley qui rougit, j'ai pas trouvé)

Pour les remarques et critiques ne t'inquiète pas, je pars souvent du principe que -me connaissant- si ça ne me plait pas c'est que c'est pertinent, juste que c'est un avis qui diverge [EDIT] du mien. Mais je préfère quand les avis tendent à améliorer le débat initial mêmes s'ils divergent [EDIT] plutôt qu'à simplement désapprouver le sujet :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut