Grepolis 2017, une vaste blague !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
C'est toujours compliqué avec INNO !!!!! On élu des gens, qui vont élire des gens qui vont élire des gens ! Saperlipopette mais un lien avec 50 personnes ça va pas leur casser le derrière aux devs, mais non faut discuter avec 4-5 personnes pas plus !

Edit de la modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29440

Guest
Oui, c'est bien ce que je disais, une velléité, donc.

Vous savez ce genre d'instance, qui fait miroiter monts et merveilles, qui se veut rassurante mais qui n'est en réalité que de la poudre aux yeux visant à endormir les quelques courageux qui n'ont pas (encore?) déserté le jeu.

Encore une fois, si on voulait descendre en flèche la communauté, on ne s'y serait pas pris autrement.
 

DeletedUser45675

Guest
Déjà s'ils nous sortent un x3, x3 révolte sans moral avec un mois plus tard un x4 siège sans moral bah y'en aura des gens de retour sur ce jeu

je connais plusieurs joueurs récurrents, et des bons, qui ne veulent pas aller au-delà du X2 parce que sinon, çà empiète trop sur l'IRL... c'est mon cas : je ne fais pas de X3 et au delà...

et le moral, c'est une très bonne chose qu'il soit de rigueur : çà contraint les joueurs d'un certain niveau à s'affronter avec des joueurs du même niveau

c'est finalement mieux que de voir un gros qui bouffent tous les petits sans rapport de force pour le contrer...

Je ne veux pas être polémique, mais je ne joue plus là, je viens faire un tour car je ne suis quasiment jamais ici, mais j'ai l'impression que les joueurs qui postent sur le fofo sont surtout des joueurs qui découvrent (ou on découvert) depuis peu le jeu et le fofo et qui s'en donnent à cœur joie de leur ressenti...

je le dis très tranquillement et sans aucune animosité : regardez le panthéon, et parmi ceux-ci ceux qui postent ici... : ici, c'est pas très représentatif de ceux qui jouent vraiment...

les joueurs les plus assidus, on ne les voit pas ici, et ils ne partagent pas forcément le point de vue exprimé ici (et ailleurs, du reste)... : le fofo ici, c'est pas forcément le ressenti de ceux qui jouent, mais ce n'est que celui de ceux qui s'expriment ici...
 

DeletedUser27833

Guest
C'est toujours compliqué avec INNO !!!!! On élu des gens, qui vont élire des gens qui vont élire des gens ! Putain mais un lien avec 50 personnes ça va pas leur casser le cul aux devs, mais non faut discuter avec 4-5 personnes pas plus !
Vulgaritéééééééés
smiley_emoticons_afraid.gif
Tu vas encore te faire éditer :3
je connais plusieurs joueurs récurrents, et des bons, qui ne veulent pas aller au-delà du X2 parce que sinon, çà empiète trop sur l'IRL... c'est mon cas : je ne fais pas de X3 et au delà...

et le moral, c'est une très bonne chose qu'il soit de rigueur : çà contraint les joueurs d'un certain niveau à s'affronter avec des joueurs du même niveau

c'est finalement mieux que de voir un gros qui bouffent tous les petits sans rapport de force pour le contrer...

Je ne veux pas être polémique, mais je ne joue plus là, je viens faire un tour car je ne suis quasiment jamais ici, mais j'ai l'impression que les joueurs qui postent sur le fofo sont surtout des joueurs qui découvrent (ou on découvert) depuis peu le jeu et le fofo et qui s'en donnent à cœur joie de leur ressenti...

je le dis très tranquillement et sans aucune animosité : regardez le panthéon, et parmi ceux-ci ceux qui postent ici... : ici, c'est pas très représentatif de ceux qui jouent vraiment...

les joueurs les plus assidus, on ne les voit pas ici, et ils ne partagent pas forcément le point de vue exprimé ici (et ailleurs, du reste)... : le fofo ici, c'est pas forcément le ressenti de ceux qui jouent, mais ce n'est que celui de ceux qui s'expriment ici...
D'accord avec toi. Un des autres inconvénients du Grepolis Player Council (je fais le lien car on oeuvre pour améliorer le jeu, ce que dans l'ensemble tous le monde souhaite), c'est qu'on a beau avoir été élu par quelques milliers de personnes, très peu nous font parvenir leur ressentit.

Il est donc compliqué de, comme tu le dis, prendre en compte les ambitions d'une communauté entière de joueurs lorsque seuls quelques personnes s'expriment.


De mon point de vu les mondes avec moral ne doivent pas être enlevés car ça offre une opportunité de progresser pour les plus faibles. Une cadence de 2 mondes avec morale et un monde sans pourrait être une idée pour varier les envies.
Pour ce qui est des mondes rapides, certes il ne faut pas empietrer sur l'IRL alors je maintiens que mes mondes favoris sont les X2,X2. mais l'ouverture d'un tel monde (x3 X3, X4 X2, X3 X4,.......) de temps en temps ferait quand même plaisir. :p
 

DeletedUser45675

Guest
varier les plaisirs pour que tout le monde s'y retrouve, je ne peux qu'être pour ^^

c'est un peu comme l'éternel débat sur le gold : il faut bien que des joueurs paient pour que je puisse continuer, et d'autres avec moi, à m'amuser gratuitement ^^ et avec désormais le commerce du gold, c'est non seulement possible, mais on peut même rivaliser avec les goldeurs en farmant le gold ^^

moi, pour ma part, je trouve que les dernières innovations vont dans le bon sens, avec un bémol : il commence à y avoir trop d'évents...

mais bon, on sait tous pourquoi, et je ne peux blâmer IG sérieusement pour çà...
 

allee

Polémarque
Je pense que l'équipe qui s'occupe de Grepolis s'est rendu compte qu'elle avait besoin d'écouter plus(+) les joueurs, c'est pourquoi ils organisent le Grepolis Players Council (GPC).
Nous avons tout à y gagner avec cette expérience et il n'appartient qu'à nous d'être les plus convainquant possible auprès d'Innogame, l'équipe de Grepolis mais aussi auprès des joueurs (au moins ils ont 5 joueurs acquis à leur cause lol)
Il ne faut pas perdre de vu que la communauté française est la plus importante et la plus active (cf résultats des votes pour le GPC). Nous sommes impatients mais il faut se rendre compte que certaines communautés sont bien moins impliqué, c'est pourquoi nous avions jusqu’au 26 Septembre pour élire notre représentant pour l'Inter Council et qu'il faudrat surement attendre quelques jours pour que le système se mette en place. J'ajoute à cela que le GPC c'est pour toujours, seul nos mandats sont de 6 mois, après, nous serons remplacés (
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_neutral_new.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
)
 

DeletedUser29440

Guest
Vulgaritéééééééés
smiley_emoticons_afraid.gif
Tu vas encore te faire éditer :3

D'accord avec toi. Un des autres inconvénients du Grepolis Player Council (je fais le lien car on oeuvre pour améliorer le jeu, ce que dans l'ensemble tous le monde souhaite), c'est qu'on a beau avoir été élu par quelques milliers de personnes, très peu nous font parvenir leur ressentit.

Il est donc compliqué de, comme tu le dis, prendre en compte les ambitions d'une communauté entière de joueurs lorsque seuls quelques personnes s'expriment.

Personne pour se poser la question du pourquoi du comment ? Si vous rencontrez des taux d'abstention des plus élevés, c'est peut-être que les joueurs n'ont qu'une confiance limitée en cette instance ? Peut-être qu'on sait d'avance à quoi tout cela va mener ? Une instance aux mains liées ! Je les vois venir gros comme une maison les "suggestions irréalisables" (au motif de....ah ben non y'a pas de motif)

Parce-que bon, prendre un concept et l'appeler "grepolis council" ayant pour but de remonter les idées et revendications émanant des joueurs (Oh wait... on me souffle à l'oreillette que ça existe déjà et que ça s'appelle "suggestions et idées")
 

DeletedUser45421

Guest
je n'ai pas connu les mondes sans moral!(j'ai commencé sur zancle)
mais a mon avis,les mondes sans moral avantage encore les goldeurs.
si vous avez 20 000 points,et votre voisin 100 000 points.
si vous etes sans alli,il peut vous prendre votre vivi sans probleme.
j'ai eu la blague sur le monde beta qui etait sorti au mois de juillet.
je me suis fait colo ma grosse ville par 1 joueur qui avait 6X mes points
j'ai joué aussi sur ogame,ou il n'y a pas de moral,ni de BN!
vous vous prenez des off avec 100 000 unité pour vous piller vos ressources.
donc moi je suis pour laisser certain monde avec moral.

quand a faire un jeu sans gold,ce n'est pas possible.
réfléchissez deja a combien coute 1 serveur et son entretien.
je dit ça,et je ne golde pas sauf pour l'admi et le capitaine.
Y a plein (que) de serveurs moral Pour toi on ne te retient pas...
 

DeletedUser53752

Guest
(c'est débile de se faire poutrer sur ogame, suffit de savoir ghoster ressources et vaisseaux et tu peux afk des heures sans soucis ! c'est bien plus tranquille que grepo)

Sinon pour revenir au sujet initial, effectivement l'anniversaire ne propose rien de ouf... mais c'est toujours mieux que la plupart des events voire nouveautés car faire des festivals, gagner des pcs, produire des ressources (et les utiliser) c'est quand même plus en relation avec ce qu'on est censés venir faire sur ce jeu et qui existe depuis le début !...

Je crois que je vais créer le parti du retour aux sources de grepo. Avec comme slogan : Poutrez-vous les uns les autres ! :eek:
 

DeletedUser45421

Guest
Je rejoins ton parti si tu ajoutes "le moral c'est amoral" comme slogan^^
 
Je vous trouve dur avec le GPC (mentalité FR ?)

Mais n'oublié pas qu'ils prennent sur leur temps libre pour faire avancer le jeu. Améliorer votre petit confort.
J'ai lu que y a eu de l'abtention, c'est un fait, mais au lieu de venir râler en critiquant, propose une (ou plusieurs ?) solution (tout en argumentant hein).
 

DeletedUser33044

Guest
C'est ce qui manque grandement à la communauté française.

On se plaint, mais on ne propose rien pour trouver des solutions ou tenter d'améliorer son sort.
 

DeletedUser38392

Guest
grepolis est juste devenu ce qu'est la société actuelle, faisant passer en priorité le gain d'argent que le plaisir, un jeu regroupant une partie des tarés de chaque pays qui noient leur mal être dans le jeu car on va pas se mentir, pour passer beaucoup de temps sur grepo chaque jour il faut vraiment avoir des problèmes dans sa vie et je parle en connaissance de cause, innogames le sait et joue là dessus en nous rendant accro, ils jouent sur nos points faibles pour faire toujours plus de fric, et même les joueurs qui ne dépensent pas sur le jeu sont accro, ce n'est que mon humble avis :)
 

DeletedUser56295

Guest
On est tous, ou on était tous accros à grepo :) mais le jeu de meurt ce jour de jour ! Et ce n'est pas avec des X1 X2 que ls joueurs reviendront (même si j'aime les X1), des serveurs rapide manque :(
 

DeletedUser7185

Guest
Quand tu vois qu'Elvenar est mieux classé que Grepolis sur des sites qui réference les jeux par navigateur, c'est pas le jeu se meurt de jour en jour, il est mort point ! Grepolis était classé jadis environ top 20, actuellement il n'est meme plus classé par contre elvenar est bien présent. Il est bien loin le temps du meilleur mmo 2012 !!!
J'aurais aimé qu'il conserve son titre en 2013,14,15,16,17 etc etc et non pas qu'il obtienne le titre du meilleur site marchand 2017 et ceux depuis 2013 !
 

DeletedUser56295

Guest
Mais Elevenar franchement je le trouve merdique niveau graphisme !
 

DeletedUser45421

Guest
Mais Elevenar franchement je le trouve merdique niveau graphisme !
Ah c'est le graphisme qui te choque en premier? T'as pas du essayer alors, crois moi, fais comme avec les wc publiques quand tu as vraiment besoin.. . Retiens toi ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Elvenar n'est pas de la merde, c'est un autre style de jeu et franchement niveau graphisme il est pas dégueulasse faut pas abuser. Y'a pleins de trucs qu'on peut reprocher à Elvenar (surtout quand on est pas patients) et encore ils ont fait beaucoup d'amélioration depuis les débuts du jeu. En plus je veux pas dire mais eux au moins ils ont un système d'event qui s'il est le même sur le principe change à chaque fois dans le scénario et ne favorise pas les joueurs qui mettent de l'argent puisque qu'avec de l'organisation, de l'activité et grâce aux joueurs de la bêta qui donne les infos en avance sur le forum officiel même les joueurs fauchés peuvent espérer gagner un truc.

Donc avant de juger un jeu sur ses graphismes, tu devrais prendre le temps d'y jouer pour découvrir les autres aspects du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut