Grepolis 2017, une vaste blague !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
J'y ai jouer ^^ à ses débuts
Puis j'ai le droit de dire qu'Elvenar est vraiment nul niveau graphisme si le je le trouve, peut être que tu aimes les graphismes, moi j'accroche pas, ensuite tu parles d'évent, mais je n'ai jamais parlé du jeu en lui même, juste des graphismes.

Je vais m'y réinscrire juste pour voir, mais bon je n'ai jamais jugé Elvenar sur ses graphismes. Le seul jeu que j'avais jouer a part grepo, de INNO, c'était Guerre Tribale (premier du nom) !
 

DeletedUser19733

Guest
Si tu trouves les graphismes d'Elvenar nul, tu dois pas aimer non plus ceux de grepo qui sont pas forcément meilleurs et on ne juge pas un livre à sa couverture c'est pareil pour un jeu.
 

DeletedUser56295

Guest
Si tu trouves les graphismes d'Elvenar nul, tu dois pas aimer non plus ceux de grepo qui sont pas forcément meilleurs et on ne juge pas un livre à sa couverture c'est pareil pour un jeu.

Chacun son avis, je trouve que grepo a de meilleurs graphismes, pour un jeu sortit en 2009 (avec pleins et tout pour les améliorer) c'est très potable, mais Elvenar sortit en 2015, c'est les mêmes graphismes que FORGE OF EMPIRE, et de leu dernier jeu sortit il y a quelque mois, donc c'est juste du copié collé que je n'accepte pas ! Ils sortent un jeu tout les 2 ans et sont pas fichés d'en sortir un avec de nouveaux graphismes !
Ensuite "on ne juge pas un livre à sa couverture" : ok, regarde l'image d'Elvenar quand tu veux t'y inscrire, tu te dis WHAAA C'EST UNE CLAQUE NIVEAU GRAPHISMES, et dès que tu es sur le jeu, BON BAH OK (cela vaut pour tout les jeux d'Innogames)
 

DeletedUser29440

Guest
Si tu trouves les graphismes d'Elvenar nul, tu dois pas aimer non plus ceux de grepo qui sont pas forcément meilleurs et on ne juge pas un livre à sa couverture c'est pareil pour un jeu.

En l'occurrence il ne s'agissait pas de juger le jeu en lui même, mais les graphismes. Pour reprendre votre analogie, si je voulais juger la couverture d'un livre, ben....je regarderais la couverture du livre. La couverture d'un livre peut être disgracieuse indépendamment du contenu, qui lui, peut se révéler fabuleux. Il n'y a pas de lien de cause à effet :roll:
 

DeletedUser23120

Guest
J'ai essayé Elvenar, je trouvais les graphisme très sympas mais au bout d'un certain temps, si tu payes pas, le jeu devient injouable!
 

DeletedUser54432

Guest
Mais en réalité vous avez beau vous plaindre des problèmes de Grépolis, si ça change tant mieux pour les personnes qui jouent et joueront encore, mais c'est tellement inutile puisque personne prendra en compte les remarques parfois.
Quand ça fonctionne bien, ça évolue forcément. La boite de Grépolis au début c'était un commencement, tu voyais moins d'évents et tout ça, maintenant que la boite elle est bien lancée, tu en vois beaucoup plus avec des choses qui ramènent aussi de l'argent et c'est logique quand tu y penses. Les développeurs du jeu, pour moi, en ont complétement rien à foutre que ça déplaisent à certains et pas d'autres parce que, comme je l'ai dis, une fois que ça marche super bien ils changeront pas le système parce que ça déplait à genre la moitié des joueurs.
 

DeletedUser26890

Guest
En fait c'est justement parce que le jeu ne marche plus qu'il devient ce qu'il est (ce qui fait bien entendu un effet boule de neige) ^^
 

DeletedUser29440

Guest
Mais en réalité vous avez beau vous plaindre des problèmes de Grépolis, si ça change tant mieux pour les personnes qui jouent et joueront encore, mais c'est tellement inutile puisque personne prendra en compte les remarques parfois.
Quand ça fonctionne bien, ça évolue forcément. La boite de Grépolis au début c'était un commencement, tu voyais moins d'évents et tout ça, maintenant que la boite elle est bien lancée, tu en vois beaucoup plus avec des choses qui ramènent aussi de l'argent et c'est logique quand tu y penses. Les développeurs du jeu, pour moi, en ont complétement rien à foutre que ça déplaisent à certains et pas d'autres parce que, comme je l'ai dis, une fois que ça marche super bien ils changeront pas le système parce que ça déplait à genre la moitié des joueurs.

Et c'est bien dommage.

Mais bon, le jour où ils se rendront compte que leur petit manège les desservira... Parce-que bon, il faudrait être assez naïf voire complètement stupide pour affirmer que sur grepolis "ça marche". Ou alors, qu'on m'explique la définition que vous collez à cette allocution.

En même temps j'avoue ne pas comprendre comment on peut dire d'un côté : ça marche
et de l'autre dire : ça déplaît à la moitié des joueurs.

Actuellement, non, ça ne marche pas : la majorité plus qu'écrasante des joueurs s'étant barrée pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs
 

DeletedUser26890

Guest
Si tu parles des joueurs c'est juste normal et si tu parles d'inno ils sont allemands
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si tu parles des joueurs c'est juste normal et si tu parles d'inno ils sont allemands
smiley_emoticons_biggrin.gif

Depuis mai iNNO est suédois à 51%.
Et ils se mettent à racheter au lieu de créer, première acquisition Warlords, jeu mobile. Qu'ils vont peaufiner il parait.
 
Dernière édition:

DeletedUser57324

Guest
Moi j'ai proposé une nouvelle unités qui me semblait bien dans les suggestions :

Bonjour a tous

En regardant le wiki je suis tombés sur les unités retirés :Le Cheval de Troie
Le cheval de Troie semble être l'équivalent terrestre d'un BC.
J'ai trouvé cette idée excellente et je propose que l'on intègre cette unité dans le jeu !

Je suis souvent tombé sur des commentaires qui se plaignait du manque de nouveautés dans le jeu ,que InnoGames tournait en rond .
Je commence moi aussi a être un peu las de ce jeu
Cette nouveauté serais pour moi un regain d'énergie dans le jeu
Ça obligerais les joueurs a varier les stratégies (ce qui ne serais pas pour déplaire a certains )

C'est pourquoi je propose l'ajout de cette unité aux conditions suivantes

-Former cette unités dans la caserne

-Qu'elle ai un cout de production égal a un BC

-Idem pour la pop (170 )et les stats d'attaques (0 off ,0 def )

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me dire ce que vous en pensez .



Réponse :

Bonjour

Les développeurs n'acceptent pas de suggestions de nouvelles unités. De plus le cheval de Troie n'est pas une unité retiré ça a été pendant longtemps le poisson d'avril des développeurs. L'unité n'était pas faisable car elle demandait plus de ressources que les entrepôts ne peuvent en contenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
En fait, j'ai l'impression qu'ils font tout à l'envers: ils ouvrent toujours plus de serveurs, qui leurs coûtent toujours plus d'argent et qui en rapportent de moins en moins. Il n'y a qu'à voir sur Amisos. Il a ouvert quand: au mois de mai à peu près? Et il y a moins de 1000 joueurs au dessus de 20000 pts alors que les merveilles n'ont même pas encore commencé! Sans compter tous les joueurs qui finissent par abandonner. Inno s'entête à ouvrir des serveurs qui vont mourir avant même d'avoir vécu comme Dion ou d'autre mondes lents avec moral et tout ça pour sois-disant encourager les nouveaux joueurs à continuer. Mais c'est le contraire qui se produit!
Ouvrez moins de serveurs mais tenez plus compte des demandes des joueurs qui vous sont fidèles et je suis certaine qu'il y aura plus de monde qui voudra jouer sur des serveurs qui seront vraiment actifs.
A l'heure actuelle quel est le serveur qui a la plus longue durée de vie? Comme par hasard, c'est celui dont les critères ont été choisi par la communauté des joueurs. Ce qu'il fallait démontrer...
 

DeletedUser55700

Guest
Arretez de prendre comme exemple Amisos rohhhh ! Ce monde est super !
Et si InnoGames vas tres bien Tyflore.
 

DeletedUser23120

Guest
Arretez de prendre comme exemple Amisos rohhhh ! Ce monde est super !
Et si InnoGames vas tres bien Tyflore.
Tu trouve, toi? Les chiffres que j'ai sorti: moins de 1000 joueurs au dessus de 20000 pts pour un serveur qui aura bientôt 6 mois, je ne les ai pas inventé, va voir dans le classement général des joueurs et tu arriveras à la même conclusion que moi. Maintenant, j'ai prit Amisos comme exemple parce j'y suis et que je l'ai constaté par moi-même mais il est loin d'être le seul à aller mal!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut