Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Même si tu diminues...
Exemple:
-Le joueur A veut piquer la ville de joueur B (ouh le vilain pas bô!!).
- Il met la ville en réré (rien de très compliqué pour l'instant).
- Derrière B rameute son alli qui blinde de def car ils veulent pas tenter le bon vieux snipe.
- L'alliance de A balance donc toute son off, puis derrière le BC cale des soutiens en def pour tenir le siège.
- Pendant ce temps l'alliance de B blinde de def puis cale des off derrière l'heure du BC au cas où il serait passé.

Et la 2 options:
1/ L'alliance de A pète la def de l'alliance B, le BC se pose et derrière les off de l'alliance B défoncent les def de l'alliance A (prise de tête avant bien sûr sur l'option de laisser les remparts ou pas^^).
2/ Et là c'est le drame!! Les off de l'alliance A ne passent pas, donc il reste de la def de l'alliance B. Cette def encore en place va gentiment se faire défoncer par les off de la même alliance...

Conclusion: Magnifique risque d'auto poutrage involontaire, et des alliances qui doivent se foutre à poil pour une ville!!
Autant te dire que les gros joueront seulement entre eux et ne bougeront jamais pour aider le pauvre type qui n'est que 10ème dans l'alliance^^
 

DeletedUser7185

Guest
Dit donc, bonne ambiance ici, j'avais vu quelqu'un proposait un nouveau système de conquête rassemblant les deux systèmes actuel, me souviens plus de son nom mais merci à lui ;) Par exemple pour colo une ville il faut la mette en révolte (attendre 12h), puis après les 12h, on a encore 12h pour poser un bc (sur siège) et il faut tenir le siège pendant x heures (vitesse du monde). Cette idée était pas mal. Puis il n'y aurait qu'un recherche pour révolte et assieger la ville.
Vaut mieux remonter des idées comme celle la, que des idées de GREPOLIS-RPG !
Est ce que ça ne serait pas ce sujet ci ? Fait par une personne forte sympathique.
 

DeletedUser43378

Guest
Quoique Arkanzy, kang va te dire que c'est possible.
Pour pas perdre toutes ces off, suffit d'attaquer avec ses defs à la place^^

PS: le vieux sujet de 2012.
Arkenzy à cette époque il jouait encore au pogs.
Même François Hollande n'existait pas encore!!
 

DeletedUser56295

Guest
@Donty je vais pas te mentir mais j'ai pas joué en 2012 ;) j'ai commencé sur Zakros !
Et puis POGS je ne connais pas, le seul jeu que j'adore c'est GREPO
 

DeletedUser43378

Guest
Migale est à fond ce matin!!
Toujours sur l'application: si on veut par exemple envoyer des ressources de notre ville A vers la B, il faut tjs faire 15 000 manips...moyen de régler ça?
 

DeletedUser45421

Guest
Migale est à fond ce matin!!
Toujours sur l'application: si on veut par exemple envoyer des ressources de notre ville A vers la B, il faut tjs faire 15 000 manips...moyen de régler ça?
Franchement? Je trouve que c'est plus simple le commerce sur appli... :/
 

DeletedUser43378

Guest
Je sais faire plein de choses avec mes doigts mais l appli c est vraiment pas mon truc
 

DeletedUser55941

Guest
Ce qui est galère sur l'appli, c'est l'envoi de ressources pour ces maudites merveilles que personne n'aime
 

DeletedUser6335

Guest
Le seul "problème" que je vois dans la lutte contre les allys bourrées d'UV (gros goldeurs, excellente gestion des faveurs etc...) c'est que ça demande du courage et du temps pour lutter contre eux

Traduction : Nous les joueurs non goldeur + les goldeurs normaux devront jouer un jeu et avoir la notion de sacrifice pour au nom du collectif servir de chair à canon pour les UM illimité de certain goldeur tel que bibor ici présent qui claquent 400 euros facile en un seul mois.

Tout ce que tu dis est vrai uniquement sur papier, dans les faits ta 1 à 3 très goldeurs qui se mettent ensemble et ensuite tout le serveur veut rejoindre leur alliance et en solo un joueur en un seul event te sort 13 full UM manticore au premier event et tous les 50 000 piétons que tu aurais placé à 20 membres.... la c'est un peu abusé tu ne trouve pas ?

Il faut bannir les gryphon et manticore des events...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Traduction : Nous les joueurs non goldeur + les goldeurs normaux devront jouer un jeu et avoir la notion de sacrifice pour au nom du collectif servir de chair à canon pour les UM illimité de certain goldeur tel que bibor ici présent qui claquent 400 euros facile en un seul mois.

Tout ce que tu dis est vrai uniquement sur papier, dans les faits ta 1 à 3 très goldeurs qui se mettent ensemble et ensuite tout le serveur veut rejoindre leur alliance et en solo un joueur en un seul event te sort 13 full UM manticore au premier event et tous les 50 000 piétons que tu aurais placé à 20 membres.... la c'est un peu abusé tu ne trouve pas ?

Il faut bannir les gryphon et manticore des events...
Hors évent t'inquiète que les gros goldeurs tu les vois plus beaucoup sur les colos ;)
 

DeletedUser46168

Guest
Bien sur que si, je te rappelle que y'a un inventaire XXXL qui dure un bout de temps ^^
Largement de quoi tenir 3 semaines avant le prochain :]
 
Haut