Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Jvoulais spawn le plus loin possible de Jh, et de Titi ...

Ce qui nous donne la 46. :eek::oops:
 

DeletedUser57221

Guest
En couple ou pas, ça me gêne pas moi tu sais. :D

C'est peut être même plus excitant ... :eek::p

Tu vas te calmer un peu
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Je pars surtout de plus en plus tôt en fait
smiley_emoticons_hust.gif


Arrête il est gentil Complex dans l'ensemble, par moment
smiley_emoticons_freu-dance.gif

J'essaye vraiment d’être gentil mais ces derniers temps des pulsions commence a remonter , je vais bientot faire des conneries je sens... Je suis en manque de coup de ****

@Tonton Kastagne @leo sosa Mes 2 haters du forum comme toujours , continuez a me baver dessus , vous êtes 2 gars totalement useless. Sa parle de X4 et de tout ce que vous voulez mais en attendant les faits sont la : je tient mon top que ce soit ici ou sur Byblos.
Mais bon j'imagine que vous etes trop fort pour moi et tellement supérieur

@maskee le truc c'est que mes Remparts remonte pas assez vite et vu que je pense jamais a ces foutu TDT qui tombe H24 a cause de la vitesse X4
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Encore heureux que tu tiens ton top, t'as pris une avance monstrueuse et t'as pu colo pour combler les slots que t'as fait avec l'autopoutre car y'a des villes free dans ton coin, à partir de là t'as juste à prod de l'off et à balancer faut pas déconner
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser41282

Guest
La critique est aisée, mais l'art est difficile, mon cher Leo.

Toi, tu fais quoi ? Pas grand chose apparemment.

#CompleTeLaissePasIntimiderParLesNoName <3
 

DeletedUser33712

Guest
j'ai pas compris le truc de dt mon loulou ( @compleXarsenic ... explique moi sur discord.)
Serieux les mecs laissez compleX tranquille, vous avez un mec qui a un potenciel de ouf et vous voulez le detruire...

N'oubliez pas qu'en fin de monde nous aurons besoin de tout les bons joueurs français pour casser les merveilles des italiens et arretez de penser avec votre ego, CompleX est un atout pour n'importe qu'elle alliance et j'invite epidamne a le defendre contre devasted si il le faut, vous vous ne voyez que l'image qu'il se donne sur l'offi mais c'est un mec loyal, trop peut être au point qu'il s'oublie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
j'ai pas compris le truc de dt mon loulou ( @compleXarsenic ... explique moi sur discord.
Serieux les mecs laissez compleX tranquille, vous avez un mec qui a un potenciel de ouf et vous voulez le detruire...

N'oubliez pas qu'en fin de monde nous aurons besoin de tout les bons joueurs français pour casser les merveilles des italiens et arretez de penser avec votre ego, CompleX est un atout pour n'importe qu'elle alliance et j'invite epidamne a le defendre contre devasted si il le faut, vous vous ne voyez que l'image qu'il se donne sur l'offi mais c'est un mec loyal, trop peut être au point qu'il s'oublie.

Moi je veux faire gagner les italiens :D
 

DeletedUser53791

Guest
Ils m'ont promis 1 an de pizza gratuit si on les laissait win donc perso j'cherche même pas à les en empêcher
 

DeletedUser33712

Guest
Moi je veux faire gagner les italiens :D
Tu ne me fais pas rire fire... déja que vous êtes allié au red d'après ce qu'ont m'a dit mais la c'est ridicule, les devasted sont meilleur que n'importe qui sur ce monde.
Peut être que je vous surestime :(
 
Haut