Player Council : Mises à jour (commentaires)

chris611

Guerrier Troyen
bah ils nous fatiguent surtout.....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser6335

Guest
bien, donc comme ça ça m'est plus limpide, un banni d'autrefois peut revenir en ayant vidé son casier, les sanctions et avis ne sont donc pas figés, car il me semblait voir là dans les décisions des idées antinomiques au gré des personnes
dans ce cas là, j'ai pas d'autre remarque
si ce n'est bon courage, have fun, et bonne chance pour redresser la barre à tous les niveaux
abnégation les gars (gases), car il en faudra
sauf que moi je n'ai JAMAIS été ban sur le jeu ... pourquoi ma candidature est pour autant rejeté ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les candidats rejetés l'ont été par rapport à leur historique d'infractions et de comportements déplacés sur le jeu. Comme cela est indiqué dans le règlement de l'élection.

Les candidatures n'ont pas été retirées volontairement car elles sont toutes présentées à InnoGames même si refusées.

Merci de votre compréhension.
@karimru , tu sembles plus habitué à envoyer des taupes que lire nos CM
 

DeletedUser58494

Guest
jamais ban dans le jeu karim, je pensais que si lol
on nous ment alors ;-)
on se connait pas, ce que je peux te dire en revanche, c'est qu'il y a une cabale contre toi depuis un certain temps, une cabale gratuite, certaines personnes "haut placées" encourageant d'autres à te taper sur le forum
ce que tu peux bien voir, car il existe ici une secte, nombreuse, qui fonctionne comme les goélands pendant la marée
cette secte omniprésente, regroupe des gens, les seuls d'ailleurs, actifs compulsifs sur le FO
je déteste ces gens qui tapent en groupe sur une personne, perpétuellement, tous ensemble, comme des hyènes sur une carcasse, c'est si facile, si bas, si faible, si peu moral, et montre juste les limites psychiques de bon nombre, ainsi que leur éthique
même si parfois tu tends le baton... à croire que miséricorde et compassion, sont devenues obsolètes, selon les cas...
ils font les commentateurs suite à ton post sur les taupes, mais eux même jouent avec des taupes
donc, dis toi que des gens haut placés, aiment que tu te fasse tataner ici, et tous les [edit] infectés suivent la directive
faites attention quand même, j'ai des dm avec les noms en titre pour prouver ce que je dis
voilà pkoi j'aurai voté pour dylme, car le jeu se meurt (3000 actifs en 3 jours sur kastoria (x3), fut un temps où y'en aurait déjà 12000), et que sur le fofo l'ambiance exécrable due à kkuns jamais puni, et les chasses aux sorcières voulues par des gradés sont devenus la norme. dylme voulait modifier certaines choses sur le forum, mais pas le droit...à croire que ça pose problème hein loool
voilà karimru, ce que je peux te dire
on est pas à un scandale près...
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
sauf que moi je n'ai JAMAIS été ban sur le jeu ... pourquoi ma candidature est pour autant rejeté ?
Je n'ai pas parlé de bannissements, mais d'infractions ou de comportements déplacés. Cela ne conduit pas toujours à un bannissement, et les infractions sur le forum comptent également. Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter par message privé.

Je n'ai pas prévenu les candidats exclus, et je m'en excuse car ce n'était pas volontaire de ne pas les prévenir. Cependant il est bien indiqué dans le règlement que des candidatures peuvent être rejetées :

Les candidatures peuvent être rejetées et/ou le statut de membre du Conseil révoqué dans le cas où est découvert une violation sérieuse des termes et conditions d'InnoGames, des règles du jeu, de la politique de confidentialité ou autre comportement inadapté.

Il ne s'agit donc que de l'application de cette règle pour tous les candidats rejetés. Les candidats rejetés devaient sans douter car ils avaient bien évidemment lu l'annonce du GPC dans son intégralité sans en manquer un paragraphe avant de postuler, et je pense qu'ils savent également quelles infractions ils ont commises.

Bon dimanche à tous.
 

DeletedUser58494

Guest
à kang
mon but n'est pas de donner de noms, si ton hémisphère droit cautionne la délation des noms, pas le mien
l'objectif c'est de mettre fin à ce phénomène nocif, pas de faire du mal à des gens, au contraire d'autres.
sur le forum aussi faut se poser des questions... pourquoi peu de présence? pourquoi une chute libre de joueurs fo et ig?
grépo et le forum sont liés
peut être que ce qui se passe sur le forum dégoûte aussi des joueurs, et pas seulement la politique IG d'inno?
inno se réveille bien bien tard pour nous pondre leur council et "entendre" les joueurs, ils ont ponctionné déjà bcp de pognon, ils en veulent donc un peu plus, histoire de racler les fonds de tiroirs par des esbrouffes au final
la remise en question est difficile chez beaucoup, et c'est quand il est trop tard qu'on s'interroge sur le pourquoi et qu'on cherche des moyens
le FO est malsain, autant que le jeu et sa fonction première de pompe à fric
on me dira ce qu'on veut, y'a qu'à voir les chiffres du nbre de joueurs, et le CA d'inno, étrangement opposés
le FO représente ce phénomène, opposé aux bonnes mœurs par choix de certains. ça sert à rien de bien parler, il faut montrer, peu importe les affinités
mais c'est trop tard^^
 

DeletedUser56652

Guest
Il a tout dit.

A part ça, sérieux, le player council là, c'est juste un groupe de joueurs qui est censé créer une liste la plus exhaustive possible des idées émises par la communauté, sélectionner les meilleures idées de cette liste et les soumettre en haut, ou j'me trompe? Du coup même ceux qui ne seront pas élus pourront malgré tout faire passer leurs idées par l'intermédiaire de ceux qui sont élus. Donc finalement élu, pas élu... aucune importance, du moment qu'on a des idées à proposer.

Mise à part ça, cessez de vous bercer d'illusions. Le GPC n'a pour but que d'essayer d'apporter du renouveau sur le jeu, ce n'est pas ce groupe de bénévolats qui pourra ramener tout le monde qu'il y avait lors de l'Apogée qu'a connu le jeu.
Ce qui pourrait ramener du monde, ce sont les publicités & autres. Autrefois, Inno Games possédait des accords avec d'autres applications qui permettaient à chacune de faire découvrir le jeu aux utilisateurs. C'était l'époque où l'on pouvait obtenir du Gold gratuitement en remplissant des formulaires ou en testant d'autres applications. J'ignore pourquoi ça a été soustrait d'ailleurs, c'était utile pour se remplir un peu les poches..
smiley_emoticons_grin.gif


Sinon pour l'aspect du jeu, ce qui fait que les joueurs abandonnent en cours de route. Ce n'est certainement pas la mentalité des joueurs car des joueurs toxiques, il y en a partout et il y en avait même aux débuts du jeu. C'est que le jeu est trop hardcore et demande trop d'attention pour survivre. La gestion de villes demande beaucoup trop de temps. Il y a plein de choses à améliorer de ce côté là pour simplifier le jeu. Si le jeu continue d'être autant chronophage, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu de monde qui reste.

J'aime bien les idées qui ont été énoncées plus haut sur la météo, ça ajouterait un facteur aléatoire qui pourrait combler l'ennui de la redondance fatigante sur ce jeu.. Mais si cette météo doit apparaître et qu'elle affecte le moral des troupes, il faudrait revoir le facteur chance à la baisse. Limiter à -20% et +20% par exemple.

Autre chose, il serait temps d'adapter la taille du monde en fonction du nombre de joueurs qu'occupe le monde..
Se limiter uniquement aux mers centrales et celles en périphéries.
M34/35/36
M44/45/46
M54/55/56
M64/65/66





 

DeletedUser58474

Guest
Le seul candidat qui n'a pas était retenu et pour qui j'aurais voté : @dylme
Dommage ....

(ps : @thessa61 j'ai voté pour toi, donnes moi le gold)
 

DeletedUser55941

Guest
Tu ne dois pas te rendre compte de quel genre de personnage est karimru @ahwewe

C'est quand même ce gars qui a MPG notre alliance pour nous insulter de merdes et qui n'a d'ailleurs pas été sanctionné, mais passons.

Pour le reste et le côté sectaire du forum, je suis plutôt d'accord avec toi même si t'as l'air un peu extrême dans tes idées mdr
 

DeletedUser58494

Guest
mdrrrr j'avoue^^


[ÉDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
C'est avec la merde qu'on fait pousser les meilleurs plantes :p
 

DeletedUser6335

Guest
mdrrrr j'avoue^^

[ÉDIT]


Rainz a une vingtaine de ville, pour ma part j'en ai une centaine, donc tu comprendras que il en faut beaucoup plus pour me faire réagir.

On a effectivement eu une dizaine de MPG de la part de Alunya ou on se faisait insulter gratuitement sans trop savoir pourquoi ni ses motifs.

Il se trouve que les alliés de rainz ont placés une taupe chez nous, et il se trouve que l'alliance de Rainz avait plusieurs noob a recycler de force mais que pour ce faire, ils avaient besoin d'un prétexte légitime quelconque auprès des autres membres de leur alliance afin d’éviter une sédition, une révolte.

Ils ont donc gentiment demander à la taupe chez nous, de poser un BC string sur le ou les joueurs que ils souhaitaient recycler de force chez eux, de sorte qu'ensuite ils puissent sous couvert de protection de bastion, recycler ces joueurs spéciaux.

J'ai après une énième provocation de leur part, fait un mpg pour leur dire que leur organisation était de la merde sans insulter un quelconque joueur, ils ont fait mass ticket dans le but de me faire bannir attaquable pour avoir utiliser le terme alliance de merde, Le support m'a sanctionné de 12 points.

Par ailleurs, Rainz et son binome jul le retour ont des noms de ville de style t mort ou bien jugement divin que rainz renome souvent quand je le off ou que il me off uniquement dans le but de saper le moral ou bien l'intégrité de la personne derrière son écran. Voila le type de joueur que il est.

Vous pouvez me blâmer, mais mise a part la taupe grouplord, aucun de mes camarades n'a rejoins le camp ennemi et tous les actifs m'ont suivi chez la coalition commando. Tandis que de leur coté, ils ont docalaco, akutari, mychel, moussen, wahanly, faust 1 qui sont passé +/- de l'autre coté en tapant du jamais vu ou salles gosse, soit la coalition de Rainz.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Ce sujet concerne le grepolis player council et non vos histoires de bannissement et de taupes.
@ahwewe, tu reçois un avertissement.
 
Haut