Player Council : Mises à jour (commentaires)

DeletedUser58494

Guest
@sabrinaa
merci! sinon t'as oublié des insultes plus haut, des mots grossiers, etc ;-)
c'est tes potes donc ça passe?
faut penser à manger des cactus de temps en temps, ça fait ouvrir les noeils
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Si tu n'es pas content(e) de la modération, je te laisse le soin d'envoyer un message aux Community Manager.
Passe une belle journée
 

DeletedUser58494

Guest
je dis pas que je suis pas content de la modération, rien contre les personnes ci présentes
jsuis pas content de l'esprit de la modération, à savoir qu'elle laisse les uns faire, tacle les autres, selon les affinités
c'est une loi, une règle implicite non écrite
il manque des mots grossiers sur d'autres posts...
moi tu m'affiche pour l'avertissement, les autres edit sont avertis? les mots encore affichés sont passibles d'un blâme? pkoi un et pas l'autre?
jusqu'à présent le mot "c.n" valait un blâme, il est où le blâme?
rien contre la modération...
son esprit inique, et donc coupable, oui :)
bonne journée aussi, je te répète donc : "avec tout mon respect, porte toi pour le mieux"
;-)
 

DeletedUser55941

Guest
Quand on ose arborer fièrement dans ses villes le nom et le prénom d'un général NAZI

Je pense qu'on se la fait petit quant aux noms de villes Karim.
 

DeletedUser31418

Guest
Par contre une candidature à été validé alors que c'est un "botteur" patenté.
ah oui mince moi j'ai pas refait un compte moi.

PS: je peux refaire la liste des mes infractions et exposer ma défense vu que les tickets à la modération sont toujours présents
ah ben non mince ce sera censuré aussi.

Il est super démocratique votre systeme en fait. Pire que le KGB de la grande époque vous avez TOUS les droits et aucun droits de rédemption

Bravo. Continuez. Vous tuez NOTRE jeu
Et oui dylme, cet aspect de pseudo démocratie de l'expression, n'est selon ma propre expérience qu'une mascarade! Les vraies propositions, ne verront jamais le jour, soit dit en passant, l'aspect de jeu démolissant la seule façon pour des tout petits de se faire des pcs, en s'attaquant mutuellement, est déjà contournée, ce que il me semble avait été évoqué, avant même l'établissement de ce point ridicule du jeu ! Bref, les solutions pour proposer un jeu évolué, ne verront pas le jour, qu'on se le dise!
 

DeletedUser55375

Guest
ah c'est toi theboss029 ?
t'as l'air à la fois bien renseigné mais aussi très mal renseigné
bien renseigné sur ce que pense l'autre personne qui a posté mais mal renseigné sur ce que tu appelles "notre" solution et donc le role du GPC

j'avais laissé mon avis sur la question ici

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/mise-à-jour-2-160-commentaires.77159/page-5#post-1923265
Tout le monde sait que de toute manière c'est de ta faute Flo et de ta secte :rolleyes:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sinon on peut arrêter de dévier du sujet ?
Pour répondre à la question de l'autopoutrage, oui, c'est la seule manière de réduire son impact. Il n'est pas parfait, mais à mon goût, c'est la seule solution sur l'instant T qui soit satisfaisante sans pour autant enlever du plaisir au jeu.
 

DeletedUser55941

Guest
Je rêve ou quelqu'un vient de défendre l'autopoutrage ?

Réveillez moi svp mdr...

Comment quelqu'un peut être pour le fait de taper ses propres troupes pour faire des pc ?

Che ne compwend pas
 

DeletedUser58628

Guest
Je rêve ou quelqu'un vient de défendre l'autopoutrage ?
non tu réve pas :rolleyes:

Comment quelqu'un peut être pour le fait de taper ses propres troupes pour faire des pc ?

ça je n'accpete pas vue que c'est de la triche d'un coté o_O, mais ce qui est embêtant c'est le fais d'avoir mis ce malus quand tu tape un allier, @florian799 vue que t'es de belle imagine 2Seconde que ta 500 ville que de la def dedans a recycler :eek: tu perd une full bibi pour 500pc en retour ?? pour moi ça c'est du la .....rd :oops:

Sinon on peut arrêter de dévier du sujet ?
Pour répondre à la question de l'autopoutrage, oui, c'est la seule manière de réduire son impact. Il n'est pas parfait, mais à mon goût, c'est la seule solution sur l'instant T qui soit satisfaisante sans pour autant enlever du plaisir au jeu.

tien pourquoi c'est pas des personne comme toi qui dirige inno :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser43647

Guest
C'est clair que ça ne fait plaisir à personne de se taper 0 pc's pour des troupes à recycler quand on a des villes à reconvertir, mais l'avantage de ce malus, c'est qu'il s'applique à tout le monde. Tout le monde est pénalisé. Ton adversaire sera lui aussi frustré de gâcher des troupes pour reconvertir ses villes au front ou en retrait.

Enfin tout le monde... sauf les petits vicelards qui contournent la dernière maj. On le voit un peu partout : il suffit de sortir de l'ally pour continuer à s'auto-poutrer allégrement.

Par rapport aux autres communautés, on est quand même assez malins et je ne doute pas qu'on trouvera rapidement une solution au subterfuge des auto-poutreurs.
 

DeletedUser31418

Guest
Petite mise au point:
Conçernant l'auto poutrage, je suis bien sur contre ... C'est selon moi, de l'anti jeu! Que cela soit bien clair!
Néanmoins, les tout petits qui commencent, eux, n'ont quasi que ça pour évoluer par rapport aux goldeurs !
Mais, ce n'est la , le noeud du problème, le contournement de cette règle est bien trop aisée! J'en vois tous les jours, et ça me révolte! Interdisons le PUSH sous toutes ses formes, et au moins, le probléme n'en sera plus un !

Pour info, et ce que ça vaut, quittez votre alliance, le temps de poutrer, et revenez! L'affaire est tellement facile, que c'en est affligeant!
 

DeletedUser43647

Guest
Les tout petits qui commencent ont tout sauf l'auto-poutrage à l'esprit. (ou alors j'ai mal compris ton message, ça me semble très étrange huh)

Il faut déjà avoir pas mal de notions du jeu pour en venir à l'auto-poutrage. Et en plus des rudiments faut-il avoir des conseillers pas très catholiques, aussi je doute que la plupart des foetus de Grepolis pratiquent l'auto-poutrage.
 

DeletedUser31418

Guest
Les tout petits qui commencent ont tout sauf l'auto-poutrage à l'esprit. (ou alors j'ai mal compris ton message, ça me semble très étrange huh)

Il faut déjà avoir pas mal de notions du jeu pour en venir à l'auto-poutrage. Et en plus des rudiments faut-il avoir des conseillers pas très catholiques, aussi je doute que la plupart des foetus de Grepolis pratiquent l'auto-poutrage.
Ce que je dis, c'est que contre la domination outrageuse parfois, le besoin de pcs se fait sentir rapidement! Mais ceci est une autre facette néfaste faisant fuir pas mal de primo serveur!
 

hortemise

Polémarque
Une alliance ne peut garder jalousement les villes d'un joueur à recycler et se plaindre des pcs obtenus pour vider ces villes!

Je ne vois qu'une solution mais peu pratiquée , organiser au mieux le recyclage , expulser le joueur en dehors des murs et taper qu'à ce moment là sur ces villes !

Le recyclage est une plaie , la gangrène de ce jeu , tous se ruent sur ces villes si alléchantes , si faciles à avoir donc oui je trouve normale que les pcs ne soient pas à la hauteur d'un vrai combat !

Je serais partisane d'une remise à zéro des villes abandonnées et également pour les villes fantômes , ainsi le jeu et les combats resteront intacts sur grépolis!
 
Haut