Player Council : Mises à jour (commentaires)

florian799

Adorateur de Gaïa
@thessa61 j'ai voté pour toi alors envoi moi l'or que tu m'as promis l'autre jour
corruption.jpg
 

DeletedUser23120

Guest
Bah! je n'avais déjà pas une confiance illimitée dans l'utilité du GPC mais vu la tournure que ça prend, ça ne fait que me conforter dans l'idée que ce truc n'est que de la poudre aux yeux. Désolée pour le seul candidat qui me restait dans mon choix initial, mais je ne voterais pas. Je n'aime pas être prise pour un jambon! :(
 

DeletedUser55941

Guest
On nous parle de renouvellement de GPC pour en fin de compte se taper les même personnes ou du même groupe de personne

Je voterai que pour auré
 

DeletedUser44555

Guest
outré de cet arnaque
smiley_emoticons_panik4.gif
tu baisse dans mon estime...
c'est toi qui a voulu me soutirer de l'or et c'est moi l'arnaqueur :eek: ?
On nous parle de renouvellement de GPC pour en fin de compte se taper les même personnes ou du même groupe de personne

Je voterai que pour auré
on vient de béllérophon, c'pour ça qu'on est des vilains c'est ça :'( ?c'est honteux de nous juger par rapport à notre serveur d'origine :'(
 

DeletedUser23120

Guest
C'est pourtant indiqué dans l'annonce du GPC.
Vous trouveriez donc normal que des personnes ayant commis plusieurs infractions importantes au règlement récemment représentent votre communauté ? Ces candidats auraient tous été éligibles s'ils n'avaient pas commis d'infractions importantes.
Dans ces conditions, vous n'affichez pas les candidatures en public avant de les avoir validé, ça évite de se retrouver à choisir des candidats refusés. Enfin, ça me parait logique comme démarche!
bezradny.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Dans ces conditions, vous n'affichez pas les candidatures en public avant de les avoir validé, ça évite de se retrouver à choisir des candidats refusés. Enfin, ça me parait logique comme démarche!
bezradny.gif

en fait sourire on choisi au moment du vote pas avant
en politique aussi tu peux voir tous les partis dans leur campagne et pourtant si ils ont pas les 500 signatures ils sont pas là au vote
là perso je rigole juste de voir les gens avec leur théorie du complot alors qu'en 3 min de recherche sur le fofo j'ai compris leur absence et même je m'y attendais pour certains x)

et oui c'est un renouvellement quand un seul des 5 élus du dernier mandat a postulé

par contre oui je suis d'accord qu'ils auraient du etre prévenu par mp, mais vu qu'on postule en public il n'y avait pas de raisons à les supprimer sur le post d'origine.
Un manque de communication à ce niveau là ouais mais de là à parler de complot... xD
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est normal que le tri soit fait en fonction du passif "comportementale" sur le jeu pour ceux qui se présentent.
Et je comprend même qu'ils ne soient pas prévenus pour leur non éligibilité. Ils devaient s'en douter en postant leur candidature. Ne pas venir crier au loup ensuite...
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne parle pas de complot, je parle d'un manque flagrant d'organisation: les dépôts de candidature ont été clos le 19 ou le 20. Il y avait largement le temps de supprimer les candidats non validés et personne n'aurait perdu son temps, comme je l'ai fait à lire et étudier tous les profils.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les candidats rejetés l'ont été par rapport à leur historique d'infractions et de comportements déplacés sur le jeu. Comme cela est indiqué dans le règlement de l'élection.

Les candidatures n'ont pas été retirées volontairement car elles sont toutes présentées à InnoGames même si refusées.

Merci de votre compréhension.

Sourire d'Avril tu as ta réponse ici...
 

DeletedUser55941

Guest
C'est pourtant indiqué dans l'annonce du GPC.
Vous trouveriez donc normal que des personnes ayant commis plusieurs infractions importantes au règlement récemment représentent votre communauté ? Ces candidats auraient tous été éligibles s'ils n'avaient pas commis d'infractions importantes.

Quand on voit la vitesse à laquelle vous dégainez le bannissement définitif parfois, que font encore ces joueurs sur le jeu s'ils ont commis plusieurs fois des infractions importantes récemment ?

Inéligible au GPC mais toujours présent sur le jeu même après avoir insulté 40 joueurs par messages et j'en passe
 

DeletedUser58474

Guest
Quand on voit la vitesse à laquelle vous dégainez le bannissement définitif parfois, que font encore ces joueurs sur le jeu s'ils ont commis plusieurs fois des infractions importantes récemment ?

Inéligible au GPC mais toujours présent sur le jeu même après avoir insulté 40 joueurs par messages et j'en passe

Nous sommes d'accod :)

(OMG)
 

dylme

Élève de Pythagore
Par contre une candidature à été validé alors que c'est un "botteur" patenté.
ah oui mince moi j'ai pas refait un compte moi.

PS: je peux refaire la liste des mes infractions et exposer ma défense vu que les tickets à la modération sont toujours présents
ah ben non mince ce sera censuré aussi.

Il est super démocratique votre systeme en fait. Pire que le KGB de la grande époque vous avez TOUS les droits et aucun droits de rédemption

Bravo. Continuez. Vous tuez NOTRE jeu
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
il est plus facile d'être président des États-Unis que du grepolis council player

Pour ma part, je n'ai reçu aucun message d'explication quant au rejet de ma candidature. C'est anti démocratique, j'appelle au boycott de cette mascarade qui nous sert d'élection truquée, puisque toutes les candidatures soumises au votes sont d'or et déjà élu...

topelement.jpg
FAUX !
Si tu avais bien lu, il faut 5% des voix pour être élu. Des gens peuvent donc ne pas se faire élire (puisque tu n'es pas obligé de voter pour 5 candidats).
 

DeletedUser58494

Guest
et ben, dire que dylme aurait été le seul pour qui j'aurai voté...
une question au passage, je me trompe, ou dark shadow (rien contre toi vraiment, juste je m'interroge...) n'a jamais reçu d'avertissement et de bannissement su ce forum, il y a déjà quelques temps?
je remets rien en cause hein dark, ni ton implication, ni rien
je pose la question...
ça fait lgtps qu'inno tue le jeu, ça fait longtps que la modération tue le forum
y'a plus qu'eux dessus, et leurs satellites
CQFD
 
Haut