[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser52524

Guest
j'ai bien du dire a 2 ou 3 de vos fonda de venir mais rien :oops: a croire que les opé des boulette son que des sort de tdt ou d'éclaire :rolleyes::rolleyes: ou ça serrait la peur des nain ??? :eek::eek::eek::eek: TFH ça te dis des pc ??? :cool:

(en faite le double poste c'est autoriser :p)
C'est quoi la peur des nains?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser58628

Guest
C'est quoi la peur des nains?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


ben je vais vous rappeler ce que vous fessiez au pauvre taxi ... quand c'est ville etais a lui, et depuis que moi et phil avant c'est ville en question ... aucun boulette en vois c'est spaghetti :(:( a part des sort ....

(ps:tfh ça te dérange pas d'envoyer t'es off en 22 ??? :p:p)
 

DeletedUser58628

Guest
qui m'aurait dis que les boulette aller stoppez les attaque sur cette ville apres l'avoir pris... et puis peut etre que plus tard je vais m'implanter dans cette mer vue qui a du rouge a taper ^^
 

DeletedUser23120

Guest
Avec le joli cadeau d'anniversaire d' Inno, je vais pouvoir me refaire bien plus vite de mes déboires du WE!
smiley_emoticons_party.gif
Et je vais bientôt pouvoir repartir en chasse!
hunter.gif


Cette nuit j'avais du mal à dormir, du coup j'ai mit des gens en révolte sans le faire exprès!
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58628

Guest
eu t'avais commencer a pas longtemp le serveur non sou o_O je penser qu'il etais donner que dans les serveur ou tu dépasse les 5ans ??
 

DeletedUser23120

Guest
eu t'avais commencer a pas longtemp le serveur non sou o_O je penser qu'il etais donner que dans les serveur ou tu dépasse les 5ans ??
Non, il est donné à tous ceux qui ont une ancienneté sur Grépo. A part Bellé, tu ne peux dépasser 5 ans sur aucun autre serveur, lol! Moi, je joue depuis plus de 6 ans sur grépo.
 

DeletedUser58628

Guest
ah ouais j'avais zapper ça :confused:

pff je suis dégouté j'aurait pas du donner mon compte qui date de 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser23120

Guest
Dommage pour toi! :(
Sérieux, c'est un cadeau vraiment sympa, bien plus que de l'or. Pour une fois j'approuve une initiative de Inno ;)

En plus, j'avais commencé sur bellé à son ouverture mais je suis tombée malade et j'ai du arrêter, j'ai fait une pause de grépo de 8 mois environ.
 

DeletedUser27833

Guest
Tu dis que pour une fois tu approuves, en plus de 6 ans de jeu :rolleyes:
m'enfin c'était une petite boutade, pas la peine de se prendre la tête pour ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Je me prends pas la tête, souvent même, j'approuve ce que tu dis mais je crois que tu as du mal à comprendre quand je fais de l'ironie et là, c'est ce que je faisais en te répondant, très cher! :D
 
Haut