[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser58628

Guest
faut pas trop me demander de réfléchir ou de comprendre.. o/

je parie que ta pas les idée en place la
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser52524

Guest
qui m'aurait dis que les boulette aller stoppez les attaque sur cette ville apres l'avoir pris... et puis peut etre que plus tard je vais m'implanter dans cette mer vue qui a du rouge a taper ^^
Je donne jamais de PC sans en prendre presque autant voire plus.... T'attends pas à en recevoir gratuitement, par contre implantez vous c'est une bonne idée... Au prix du slot pour certains...
smiley_emoticons_freu-dance.gif
ça laissera de la place ailleurs... Pour le moment, je suis un peu frustré, entre la mise sous MV en catastrophe, le changement de clan "pour plus se faire poutrer" et le don de villes "aux copains qui sont blindés de défense à pas savoir quoi en faire..." , je dois dire que maintenant je m'attends à tout lol.
Bonne journée à tous!
 

DeletedUser58628

Guest
ah genre vous aurait pas en échange o_O sympa ton excuse ... dinge des fameux joueur farmer ... ou voir meme pleurnicheur ^^ mais pour rester dans le respect :p:p en vas just dire raleur de seconde zone ^^

flash info !!!! les boulette ont oublier leur spaagééthi quelque part dans ce monde !! :rolleyes:
 

DeletedUser52524

Guest
ah genre vous aurait pas en échange o_O sympa ton excuse ... dinge des fameux joueur farmer ... ou voir meme pleurnicheur ^^ mais pour rester dans le respect :p:p en vas just dire raleur de seconde zone ^^

flash info !!!! les boulette ont oublier leur spaagééthi quelque part dans ce monde !! :rolleyes:
J'avoue que j'ai jamais autant farmer que dans ce monde...Je ne savais pas que ne pas vouloir taper sur 50k de terrestre pour ne pas passer pour un demeuré c'était une excuse... Encore un qui veux faire passer des vessies pour des lanternes pour rester dans le correct...Regarde mon compteur "perte", tu constateras qu'il est vierge...Je n'échange pas comme je n'ai jamais pris de villes pour éviter de colo...
Par contre pour les spaghetties faudra m'expliquer là je suis largué....
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58628

Guest
j'ai deja taper sur du 200K de terrestre et ça ma quand meme fais plain de pc en retour ^^

et pour les spaghettis en vas dire que ce vous avez entre les jambe ... en fin pour certain ^^
 

DeletedUser52524

Guest
j'ai deja taper sur du 200K de terrestre et ça ma quand meme fais plain de pc en retour ^^

et pour les spaghettis en vas dire que ce vous avez entre les jambe ... en fin pour certain ^^

Bon ouep, on a pas le même mode de fonctionnement et apparemment pas la même manière de calculer^^.... Chacun voit midi à sa porte hein?
 

DeletedUser56261

Guest
Pour le moment, je suis un peu frustré, entre la mise sous MV en catastrophe, le changement de clan "pour plus se faire poutrer" et le don de villes "aux copains qui sont blindés de défense à pas savoir quoi en faire..." , je dois dire que maintenant je m'attends à tout lol.
Bonne journée à tous!

ne pas oublier que taxi était seul en 22 dans votre QG, très éloigné de nous alors oui c'est facile de mettre des révoltes partout, mais demande à tes copains qui sont en 32 ou en 41 si c'est aussi facile mdrr
 

DeletedUser52524

Guest
ne pas oublier que taxi était seul en 22 dans votre QG, très éloigné de nous alors oui c'est facile de mettre des révoltes partout, mais demande à tes copains qui sont en 32 ou en 41 si c'est aussi facile mdrr
Lol c'est vrai un joueur à 10 millions..... demande lui qui le met en révolte....et qui lui a pris des villes... tout seul...tu dois savoir qu'il faut bien du courage pour poutrer 8000 Bibis pour un joueur à 130 villes lol. Je ne suit pas forcément ce qui se passe en 32 ou 41, on est pas toujours au courant... je croyais que les boulettes avaient la primeur des excuses bidons, dixit l'homme aux spaghetti....
 

DeletedUser56261

Guest
on a très bien vu qui le mettais en révolte ;) 2 alliances entières sur son dos pendant plusieurs jour...C'est sûr qu'il faut du courage ;)
 

DeletedUser52524

Guest
on a très bien vu qui le mettais en révolte ;) 2 alliances entières sur son dos pendant plusieurs jour...C'est sûr qu'il faut du courage ;)
Lol, tu parles de toi à la troisième personne..... sérieux le jour où j'ai 700-800 villes je mettrai au défi n'importe qui de m'en prendre une de la même manière... Bon on se décontracte lol, de toute manière il a activé son MV ...
 

DeletedUser56261

Guest
je parle au nom des vendettas
smiley_emoticons_kaffee2.gif


et justement avoir 10 millions de points c'est beaucoup plus difficile à gerer lorsqu'on se prend une op... Surtout que taxi est très éparpiller dans les mers donc ce n'est plus du tout la même force de frappe...

Vous avez 1500 villes en 22 et lui 66, tu comprends le rapport de force ? :)

mais peu importe vous lui en prenez 1 on vous en reprend 30 derrière
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

rakallus

Demi-dieu
ah genre vous aurait pas en échange o_O sympa ton excuse ... dinge des fameux joueur farmer ... ou voir meme pleurnicheur ^^ mais pour rester dans le respect :p:p en vas just dire raleur de seconde zone ^^

flash info !!!! les boulette ont oublier leur spaagééthi quelque part dans ce monde !! :rolleyes:
"Les boulette ont oublier leur spaagééthi"

Remember quand les nains t'ont prit 2 villes et que tu es partis chez eux pour qu'ils arrêtent les attaques
smiley_emoticons_confusednew.gif
tu me laisses perplexe la
smiley_emoticons_irre.gif
au moins eux ils changent pas d'ally à la moindre colo
smiley_emoticons_lol.gif


PS : je ne pense pas que c'est en jouant la provocation qu'ils t'attaqueront ^^ tout le monde sait que tu as pris cette ville pour les pc donc personnes ne te fera se plaisir je pense
 
Haut