Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser59296

Guest
Nice, j'ramène quelques pancartes...Alors
#LibéréNeos
#LibéréBibor
#LibererRaven
#LibéréKrdeter
#LibéréToutLesBanni
 

DeletedUser59296

Guest
Ouai #PrayForInnocent !!!

Et Raven de pandosie tu voulais dire ?
 

DeletedUser35620

Guest
Coucou ici,
Moi je lance un petit appel au calme ;)
Ça sert a rien de foutre le bordel, neos a été banni mais il sera bien débanni un jour ou l'autre.
Et puis si bannir des joueurs sans raison, ça leur plait aux modos, bah qu'ils s'amusent, si leur abus dr pouvoir peut les faire croire plus puissant qu'il en soit ainsi, tant pis, le fait est que si il n'y aurait pas de modos là ça serait vraiment la *****.
Bref, advienne que pourra, en fin de compte c'est qu'un jeux, il n'y aura pas de grande conséquence.

Cordialement,

sur ce, bon jeu à tous.
 

DeletedUser55963

Guest
@Natsu79120
Il a oublié #LibérezRascar :( pauvre rascar

LIBÉREZ RASCAR
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Du coup, je suis venu, et j'ai jamais vu un niveau aussi faible.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

c'est normal, les meilleurs joueurs furent sur Tégée, puis Gortyne, ensuite probablement sur le prochain serveur début septembre ou bien Noel.

l'été peu importe la formule siège / révolte c'est tranquille, y a peu d'engouement pour le jeu.

en général, sur les serveurs très relevé, tu sens la tension au sein du forum officiel avant même l'ouverture du serveur.

Sinon je viens de parcourir rapidement le Grepotoolkit, j'aime bien l'alliance Les chaMeaux Bleus. Beaucoup de joueur sympa chez eux, appart dark night qui est un planqué comme d'habitude.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58675

Guest
On s'ennuie un peu sur Lentini quand même.

Je lâche des grasses matinées jusqu'à 11h, et pas une seule off..
 

DeletedUser20954

Guest
On s'ennuie un peu sur Lentini quand même.

Je lâche des grasses matinées jusqu'à 11h, et pas une seule off..

Je peux confirmer, pas de volonter pour progresser ... J'ai des cailloux qui pourissent dans le marché depuis deux jours ... On ne peut meme pas se faire un peu de gold ici:mad::mad::(:(
 

DeletedUser58675

Guest
Je suis 10ème général et 9ème combattant en ayant lâché que 15000 golds dont la plupart sur le start..

Quand je vois que le mec au général derrière moi a 3 villes de plus que moi mais 15000 PCs en moins, je me dis que c'est potable d'avoir lâché que 15k golds pour ma place xD
 

DeletedUser57854

Guest
15000 golds de trop.. Petit conseil, joue les serveurs sans rien utiliser, tu verras ce que ça s'appelle "jouer" pourquoi toujours vouloir tout facilité?
smiley_emoticons_irre.gif


Vivement les prochains mondes rapide (siège) début septembre, ça va être le moment de s'amuser
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser43378

Guest
En parlant de gold, je me suis aperçu à mon retour de ban fofo que j'avais reçu 1000 jolies pièces jaunes...
Au lieu de les laisser prendre la poussière, je les offre au 1er qui me contacte par MP sur le seul monde sur lequel je suis inscrit.






*Si le 1er me revient pas, je me réserve le droit le les filer au 2ème^^
 

DeletedUser59287

Guest
ok bisous a toute à l'heure pas de bétises je t aime fort bisous fais attention a toi reviens vite tu me manque déjà
En parlant de gold, je me suis aperçu à mon retour de ban fofo que j'avais reçu 1000 jolies pièces jaunes...
Au lieu de les laisser prendre la poussière, je les offre au 1er qui me contacte par MP sur le seul monde sur lequel je suis inscrit.






*Si le 1er me revient pas, je me réserve le droit le les filer au 2ème^^

salut moi stp stp je veux voir ce que ça fais d être un goldeur comme les grands joueurs s il te plait

On s'ennuie un peu sur Lentini quand même.

Je lâche des grasses matinées jusqu'à 11h, et pas une seule off..

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Double post quasi quotidiens, messages méprisants.... on se demande si ce sont les bons qui ont été bannis
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser20954

Guest
Double post quasi quotidiens, messages méprisants.... on se demande si ce sont les bons qui ont été bannis
smiley_emoticons_lol.gif

Hihihihihihi ... Mais je trouve joli ces clash .... Attends que du cancer, que du caquet.... Meme au niveau des nom d ally ils se clash les gars... On attend de voir les vrais guerres....
 

DeletedUser20954

Guest
Ne confond pas clash et admiration :)
Les chaMeaux ont des belles stats c'est sur
Bahh... Ceux qui s'aiment se taquinent ... Pour les chameaux oui 1 er sur le monde et encore ils vont pas tarder a dominer toute la mer 54 et bouffer ma petite ville d amour hahahahahhha .... Mais par rapport au top 5 du monde c'est une ally de masse pour le moment ... Et entre nous, depuis Xi que je joue... Aucune ally de masse n'a réussi à gérer les humeurs des diffirents joueurs ... Sur ce je retourner farmer :D:D:D
 
Haut