La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58474

Guest
Je suis top 30 sur Dion, sans avoir rien dépenser en gold dessus ! J'aurais une récompense de 10% BFs plus efficaces :)
 

DeletedUser31882

Guest
Si c'est ton trip de faire mission sur mission et d'acheter des troupes c'est bien, y en faut
smiley_emoticons_lol.gif

T'aura le pompon du manège à la fin
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je m'étais fixé comme objectif de clean les 40 boîtes. Or je suis quelqu'un d'assez entêté, quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout. Même si l'investissement n'en vaut clairement pas la chandelle je te l'accorde
smiley_emoticons_lol.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour les missions je ne fais pas selon le pourcentage mais selon les troupes restantes. Mais j'anticipe.
En gros chaque unité n'est pas utilisé dans autant de mission que d'autres. Donc je me suis fait un excel qui me dit quelles troupes sont en dessous de la moyenne et lesquelles sont au dessus et j'optimise les missions ainsi
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
pour les missions je ne fais pas selon le pourcentage mais selon les troupes restantes. Mais j'anticipe.
En gros chaque unité n'est pas utilisé dans autant de mission que d'autres. Donc je me suis fait un excel qui me dit quelles troupes sont en dessous de la moyenne et lesquelles sont au dessus et j'optimise les missions ainsi

Je fais toutes mes missions avec bonus max.
Et même avec cela , là sur la 20me boite le second esprit c'est déjà fait la malle 4 fois
smiley_emoticons_lol.gif

(chose que je peux comprendre, il a pas envie d'être enfermé ^^)
 

DeletedUser31882

Guest
Je procède à peu près comme flo'

Après quand c'est vraiment la dèche en fin de journée, ça m'est arrivé de mettre un peu moins de troupes. Genre les missions avec un gros pourcentage de base et seulement 20% de bonus additionnel, ça m'est arrivé une ou deux fois de remplir la barre à 40% à peu près au lieu de 75%.
Au lieu de mettre 247 ce et 123 archers, je mettais 100 ce et 100 archers, ça me donnait 11 ou 12% de bonus additionnel au lieu de 20%. Soit 37% de chance de réussite au lieu de 45%, pour une économie de 147 ce et 23 archers.
 

DeletedUser40586

Guest
Boîte 32 , le rythme avance bien j'ai réussi a en fermer deux hier Mais bon je gold :D ( un peu lol )
 

DeletedUser31561

Guest
Boite 29=12 birèmes
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif



Sérieusement ils prennent quoi chez Inno?
 

DeletedUser58474

Guest
Vous êtes combien ème au classement ? (et sur quel serveur ?)
 

DeletedUser31561

Guest
Il y a un serveur que je ne dirait pas je ne veux pas qu'on sache que c'est moi derrière le pseudo ;)

Sinon 7ème sur Gorthyne mais ça bouge beaucoup selon l'heure des boites de chacun
 

DeletedUser31561

Guest
Boite 29 = 4 trières sur Hyperborea
Y'a pire (mais y'a mieux)

C'est un peu de ta faute là aussi si tu cherches la souffrance sur Hyperboréa ^^

Sinon avouez: ce sont les stagiaires qui ont fait cet évent c'est pas possible autrement.
 

DeletedUser58474

Guest
C'est vrai que passer une aprem entière pour avoir 12 bibis ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Mauvaises langues
smiley_emoticons_lol.gif


les bibis , comme les trières sont carénées de façon spéciale pour cela que le lot est petit
smiley_emoticons_biggrin.gif

Et pour les Ums c'est pareil.
De part leur fabrication elles vont plus vites
smiley_emoticons_grin.gif


(je suis sure qu'il y en a au moins un qui est déjà parti vérifier ^^)

(ps: les développeurs auraient pu combler notre attente en nous mettant une animation dans notre aperçu de ville avec un ou 2 esprits qui se promènent, le temps qu'une mission est active par exemple)
 
Dernière édition:

DeletedUser40586

Guest
perso des fois c'est 18 d'affilée mort , et j'ai des box genre la 30 , seulement 8 missions pour la fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut