La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
Bon écoutez... Revenez en aux Roues de la Nature, n'essayez plus d'innover pour les events!

Plus jamais nous ne nous en plaindrons, des Roues, des Roues!
 

Karpaty

Magistrat
Encore moi j'ai une revendication, pour la prochaine boite a coucou serait il possible d'avoir un compteur donnant le nombre de coucous attrapés ou de coucous restant à scuder.
Y a meme pas un poster de Naolia a gagner dans la boite a coucou
 

DeletedUser31561

Guest
Ah bah zut je régle mes horaires pour rentrer juste quand je doit commencer la boite suivante et le jeux me propose des missions pour lesquelles j'ai plus une seule troupe
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser38290

Guest
Nan pas des roues, c'est même pas des events y a rien à faire! Les events avec les troupes romaines ça c'est sympa à faire
 

DeletedUser52947

Guest
Le mieux c'est de pas faire cette event .
Pas envie de perdre du temps a être co toute la journée pour sa ...
 

DeletedUser53752

Guest
+pas* (du coup)

Minimum 21 minutes par mission pour 46% de réussite et ça n'est que la boîte 27. Hum, je confirme, on nous pond des events sans les tester jusqu'au bout :rolleyes:
De toute façon à peu près tout le monde décroche. En ayant bien ralenti mon rythme j'ai... amélioré mon classement o_O
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
quand je lis que certains manquent de troupes, je ne sais pas comment vous constituez vos équipes en fonction des défis, mais perso j'en manque pas
smiley_emoticons_lol.gif


du reste je trouve ce chiffrage bien élevé ... bizarre....(pour info je n'ai goldé aucun renfort de troupe, tout avec ce qui est donné par le jeu uniquement)

pandor10.png
 

DeletedUser53752

Guest
Quelle boite aussi ?
J'en ai ouvert plus, donc il me reste moins d'unités (mais il m'en reste)

8b5e4244b901b8909f54923c8b3a4214.png

J'aurais pas dû calculer combien de temps me prendrait en moyenne l'ouverture d'une boite en étant au taquet (relancer une mission dès que la précédente se termine) et en choisissant toujours la plus courte... (truc impossible évidemment)

Ils ne testent pas les events ET ils sont fâchés avec les maths
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je suis en train de faire la 20me, et je prend la mission qui me donne le plus de pourcentage de réussite dans 80% des cas.
Et je n'ai loupé aucune génération quotidienne de troupes depuis le début de l'event.
 

DeletedUser31882

Guest
Bah écoute, j'enchaîne toute la journée les missions.
Je suis à court de troupes vers 19-20h en général. et j'en achète mdr ...

Après je suis le genre de poisseux qui clean 4 missions avec entre 44 et 46% de réussite en une trentaines de tentatives :D
0ec95d16ae6fb462162afa3b6870b675.png

82177e538369f6635f492ca65c4909bf.png
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si c'est ton trip de faire mission sur mission et d'acheter des troupes c'est bien, y en faut
smiley_emoticons_lol.gif

T'aura le pompon du manège à la fin
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Je n''achète pas de troupes et je ne gold pas de changement de mission non plus, je prend généralement la mission avec le plus de chances(au bout d'un moment il y a une différence entre les deux proposées) et depuis quelques jours à un moment la boite me propose que des missions pour les troupes que j'ai en déficit.

Par exemple aujourd'hui j'avais plus assez de CE, d'Archers et de Chars bah la boite me demandait au moins l'un d'eux dans les missions donc j'ai du attendre minuit pour avoir les troupes quotidiennes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut