Himère & incident

  • Auteur de la discussion DeletedUser61101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61109

Guest
j'espère qu'il y a une protection ddos, parce que tout le monde vont revenir en même temps, le serveur va être en PLS dès la reprise ptdr
 

DeletedUser60483

Guest
On a enlever la protection anti ddos a cause du manque de budget,
mais ne vous en faites pas, notre page est en "https" ce qui veux dire sécurisé,
normalement nous sommes donc protégés face a ce type de problème.

Cordialement - Malware Super Réparateur Grepolis
 

DeletedUser61109

Guest
aujourd'hui on s'en sert pour éviter que le serveur plante quand trop de monde se co en même temps.
Dans le jargon : c'est la protection du pauvre ou du flemmard
 

DeletedUser60483

Guest
Bien que nous soyons pauvres, nous sommes une grandes entreprise et nous sommes des pro,
comme je l'ai déjà dis il ne devrait pas il y avoir de problème grâce a notre page sécurisé en "https".

Cordialement - Malware Super Réparateur Grepolis
 

DeletedUser58013

Guest
Mdr ....ça me fait penser à des gars dans un club de vacances qui attendent de pouvoir se jeter sur le buffet
 

DeletedUser61109

Guest
Tu m'as tué, mais sa pourrait tellement être vrai.
Non sérieux même la fonction émoji fonctionne pas sur le fofo mdr
 

DeletedUser60483

Guest
Je ne fais que répéter ce que m'ont dis les développeurs.
Nous travaillons actuellement sur le bug des émoji,
on s'occupe du prochain event et on verra pour les émoji juste après, c'est promis.

Cordialement - Malware Super Réparateur Grepolis
 

Badoit

Élève de Pythagore
La pour le coup, je pense que le staff y est pour rien le problème vient des developpeurs en amont. Le réel problème ici est celui de la communication sur qu'est-ce qu'il s'est passé, comment ils l'ont géréet les compensations.
 

DeletedUser61111

Guest
Je trouve que ça commence à faire beaucoup pour un jeu qui ce permet de passer des Pubs à la télé
Les bugs de trêves, de jeu, de serveur bloqué, qui ne sont même pas débloqué à l'heure indiqué..
De plus en plus de monde stop et c'est pas pour rien ^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le monde est maintenant ré-ouvert. Comme certains l'ont déjà mentionné il était indiqué aux alentours de 15h pour la simple raison qu'il fallait que les développeurs ré-ouvrent tous les mondes de toutes les communautés, ce qui prend un certain temps.
 

DeletedUser61101

Guest
par contre du coup on n'as perdu nos conseiller on n'avais 3j gratuit bha on l'a dans l'os quoi ..
 

DeletedUser31418

Guest
Ouaip, 14 jours de conseillers serait une compensation sereine! Ce n'est que mon avis de conseiller vente^^
 

DeletedUser33427

Guest
Vu que le monde à pu reprendre après 2j sans avoir besoin de recommencer de zéro 14j de prenium je prendrais tranquillement
 

DeletedUser58602

Guest
Merci aux développeurs en tout cas qui ont j'imagine passé une bonne partie de leur weekend à résoudre les bugs afin que le serveur puisse reprendre le plus rapidement possible sans avoir besoin de reset :)
 

DeletedUser33427

Guest
Honnêtement je pensais pas, ils m'ont impressionnés, même si on espère tout simplement plus de bug comme ça à l'avenir
 

DeletedUser57814

Guest
Je lis tous les commentaires afin de savoir si on en sait un peu plus ... et qu'est-ce qu'on peut lire ???
Excusez moi, mais vous devez avoir une vie super rose pour vous plaindre comme ça d'un jeu !!!
Ou alors vous vous embêtez tellement que vous n'avez que ça à faire ?!
Je ne veux surtout insulter personne, je vous prie de me croire, mais sérieux, laissez leur le temps de faire ce qu'il y a à faire, de prendre les décisions qu'il faut prendre ....!!!
Zen !!!
J'y suis aussi sur Himère, bien sûr que ça ne fait jamais plaisir ce style de panne ^^
Mais je pense qu'eux même aurait préféré ne pas la subir !

Bon jeu à tous ... et apprenez à relativiser :)
Surtout que point de vue dédommagement, lors d'un soucis, ils savent faire la part des choses. Il suffit d'être patient :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut