Himère & incident

  • Auteur de la discussion DeletedUser61101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Tu te défend bien vite! Avoue! Laquelle de tes 240 personnalités est responsable??
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser61104

Guest
Bonjour à tous.
Dans l'hypothèse où le monde recommencerait à zéro ou serait tout simplement effacé.
Est ce que les joueurs comme moi qui ont achetés des premium (or, etc...) peuvent utiliser leurs droits de rétractation (vu que nous sommes encore dans le délais de 14 jours)?
 

DeletedUser61107

Guest
J'ai rien piraté du tout le support pourra en témoigner
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour à tous.
Dans l'hypothèse où le monde recommencerait à zéro ou serait tout simplement effacé.
Est ce que les joueurs comme moi qui ont achetés des premium (or, etc...) peuvent utiliser leurs droits de rétractation (vu que nous sommes encore dans le délais de 14 jours)?

Dans tous les cas aucun or dépensé ne sera perdu, ne vous inquiétez pas.
 

DeletedUser31418

Guest
ce n'est pas moi les amis! Waouh!!!!
Je me permet de dire que ce n'est pas moi les amis

C'est trés énervant de lire ça! Déjà, quand on trouve une faille, on ne l'exploite pas! Ensuite, quand on se fait prendre, soit on fait amende honorable, et en général, l'affaire est close, sinon, on dégage! Dans la vraie, c'est ainsi que ça se passe! Car si tout joueur qui tate un peu en programmation exploitait les failles (oui, il y en a!) , cela signifierait juste la fin des jeux en ligne! Est cela que l'on cherche? Et là, j'ouvre un débat!
 

DeletedUser31418

Guest
T'emballe pas il a juste crée des tonnes de comptes, le moindre noob peut faire ça. Faut pas être un génie de la programmation, juste rien avoir à foutre de sa journée nuance ^^

Cela reste néanmoins une faille exploitable! Donc à corriger! Ceci dit, l'exploitation par IP est totalement obsoléte!
 

DeletedUser61101

Guest
j'aimerai savoir aussi on va avoir une petite compensation pour le temps perdu ?
du genre je sait pas moi les conseiller gratuit pendant 2 ou 3 semaine ? pas grand chose quoi
le débat est aussi ouvert ...
 

DeletedUser60483

Guest
Bonjour, il est 15 heures et on ne peux toujours pas se co, vous êtes pires que la sncf.
 

bruiz

Conteur Homérique
"cet après-midi aux alentours de 15h00" tu sais pas lire, elle a pas dit que ca ouvrirais à 15 heures pile
 

DeletedUser60033

Guest
+1 Malware
vraiment honteux de la part d'une entreprise qui se veux "professionnel"
je vois que ça maîtrise la ponctualité aussi bien que le codage

:clown:
 

DeletedUser61109

Guest
Si les serveurs sont sur Windows 95 internet explorer ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut