Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ralalala , le rageux de Sparadras :) Pas trop deg d'être en vacance? j'arrive sur les pistes la semaine prochaine.

Inugami attaque pas mal, tous les points de culture que tu loupe... C'est balot
 

DeletedUser

Guest
Franchement Malo, si tu veux une grosse guerre, rentre en guerre contre les FS (ne le prenait pas mal c'est juste un exemble), au lieu de combattre des coalitions ...
 

DeletedUser

Guest
Je te demanderai Pierre de ne pas te faire passer pour un ami envers Fairy Tail. Tu es le genre de personne qui fait le sympa sur le forum mais derrière nous insulte et attends qu'une seule chose nous tomber...
Tu crois qu'on ne voit pas tes messages, ainsi que le forum partagé que Vous avez avec Soul of black Wizard?
Donc je n'ai rien dit pour l'instant mais à force... Occupe toi de ton alliance :)

Qui plus est tu ne mets que des commentaires inutiles sachant que tu es en dehors du conflit etc etc

Ne t'inquiète pas que je penserai à toi quand je me rapprocherai de tes villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Pierre a raison. Faire les malins dans ce genre de guerre. Si vous combattez une plus grosse allaince, vous ferez moisn les malins je pense. Je n'ai rien contre vous, les Fairy, mais je deteste les guerres laches. Le camps adverse s'est regroupé pour faire un peu plus équilibré, quand le comprendrié vous
 

DeletedUser

Guest
Fighting Spirit est à 60h de transport...

Et on est les premiers à essayer de mettre en place des guerres organisées pour que justement ce ne soit pas une boucherie... En dégoutant les joueurs de jouer. Car ce serait facile de le faire...
Mais bon, je vois que certaines personnes ne comprennent pas encore le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Arretez de fabulez sur nous sans rien savoir.

Si on est en guerre contre toute ses petite alliance (inugami et chinugami étant a part des autres car c'est une petite guerre organiser) c'est qu'ils l'ont eux même voulu.

On avais conclu un accord de non agression avec eux (shin sekai) et se sont eux même qui ont décider de cassé cette accord un beau matin pour nous attaquer en lâche.
Et maintenant ils joue les planquer et attaque a coup d'éclair et autre connerie du genre.

Elle est belle leur mentalité et la votre aussi d'ailleurs, a nous juger constamment sans nous connaitre.

On dit de nous qu'on est des fourbes et qu'on respecte pas nos pactes et accords, en attendant on a tenu tout ceux qu'on a eu jusqu'à maintenant.

Mais forcement, on aurais toujours tendance a croire les petite alliance qui aime foutre la merde partout ou ils vont parce qu'il se fond passer par des persécuté.

Donc stop craché sur nous et allez vous occuper de vos guerres et votre alliance.
 

DeletedUser

Guest
Bien, alors, arreter de faire les gens "Bah, trop facile". Vos etes trop naif, et vous vous enfonder un peu trop dans leurs terres. Moi aussi je pense a la rebellion
 

DeletedUser10424

Guest
H.Clinton: on ne fait pas la malin, mais c'est eux qui nous on declaré la guerre et apres il demande de l'aide a toute les alliance au tour en disant que ne tiens pas nos promesse est tous niveau propagande ils sont meilleur que Staline.
Voila encore un petite exemple:
Salut a vous ,

Je viens vous informer que plusieurs alliances sont en guerre contre fairy tail et phantom lord !

black storm
ceux d epsilon
fidelité
notre ally shin sekai depuis quelques jours
inugami et shinigami depuis ce matin

et d autres ally vont entrer dans le conflit cette semaine ...
Une autre coalition s est crée pour attaquer les alliés des fairy pour qu ils ne puissent pas recevoir de soutien !

Je sais que par le passé vous avez perdu beaucoup de ville contre eux mais c est le moment ou jamais pour vous d entrer en guerre a nos cotés pour ouvrir encore un nouveau front et qu ils ne sachent pas ou donner de la tete !
Et il seras pour vous bien plus facile de prendre des villes ! et pour nous aussi par la meme occasion !

Ils sont actuellement attaqué sur les mers 53 , 54 64 .
ET moi je les attaques en mer 63 avec un seul autre membres vu que nous sommes les seuls de l ally dans cette zone !

Si vous avez un pna oral avec fairy tail sachez qu il ne vaut rien ! et que ca seras a votre tour a un moment ou un autre !

Donc saisissez votre chance ! je ne suis pas venue vers vous plus tot car nous avions deja parlé de cela par le passé mais vous etiez frileux car vous aviez peur d etre seul dans ce conflit et de perdre de nouveuax des villes donc voila comme vous le voyez nous avons prit les devants et seul nos inactifs ont perdu des villes !
Et nos alliés qui sont entré dans le conflits ce matin et ceux qui vont y entrer dans les jours a venir permettront a coup sur de ne pas pouvoir tout gerer en meme temps pour les fairy !

Ouvrez un nouveau front en mer 63 et dans les mers ou vous le pouvez !

Nous comptons sur vous !
Je reste a votre disposition si vous avez des questions !

Cordiallement Tranquillou

Donc oui il nous fond bien rire déclare la guerre attaque puis ce cache dans leur ville quasi vide et après il appel a l'aide tous le monde, après on viendra nous parler de courage. Pff
 

DeletedUser

Guest
Je te demanderai Pierre de ne pas te faire passer pour un ami envers Fairy Tail. Tu es le genre de personne qui fait le sympa sur le forum mais derrière nous insulte et attends qu'une seule chose nous tomber...
Tu crois qu'on ne voit pas tes messages, ainsi que le forum partagé que Vous avez avec Soul of black Wizard?
Donc je n'ai rien dit pour l'instant mais à force... Occupe toi de ton alliance :)

Qui plus est tu ne mets que des commentaires inutiles sachant que tu es en dehors du conflit etc etc

Ne t'inquiète pas que je penserai à toi quand je me rapprocherai de tes villes ;)

Voila ce qui ne m'as pas plut
 

DeletedUser

Guest
Sa revient a ce qu'on dit:

Si tu ne viendrais pas fabulé et nous critiquer sur ce forum qui nous concerne contrairement a toi, on ne te dirais pas des truc qui te plaise pas.

Donc vas t'occuper de tes affaires et oublie nous.
 

DeletedUser

Guest
Objectivement, c'est vrai que vous êtes lourds à toujours faire les cacous comme ci on était dans une cour d'école.
c'est leger, on s'attendait à mieux, ect... Et je ne parle que de ce que nous avons lu sur nous qui reste pour le moment assez leger.
Perso, je m'en tape un peu et je préfère en rire mais je comprends les réactions que vous sucitez.
Vos victoires pourraient être belles mais vous les gachez avec un comportement parfois puéril.

Tu faisais hier (Divine) un parrallèle avec le rugby. Connaissant bien ce sport, je vais me permettre de rappeler un point essentiel du rugby : Le respect de l'adversaire.
Il serait dommage que vous passiez à coté de ça ou alors, mettez vous au foot.
 

DeletedUser10404

Guest
si on déplaise a certain passez vous du sujet alors

car là sa devient lourd, on dirait des enfants entrain de se chamailler ou savoir qui à la plus grosse
 

DeletedUser10159

Guest
Objectivement, c'est vrai que vous êtes lourds à toujours faire les cacous comme ci on était dans une cour d'école.
c'est leger, on s'attendait à mieux, ect... Et je ne parle que de ce que nous avons lu sur nous qui reste pour le moment assez leger.
Perso, je m'en tape un peu et je préfère en rire mais je comprends les réactions que vous sucitez.
.

sans vouloir remettre une énième couche, mais si un peu..:D:D:D, on pensait vraiement que vous alliez nous envoyer du lourd, du costaud, avoir un compteur d'attaques qui explose.. ( un doux reve de nombreux fairy tail), bref du sport, du jeu. pas du plan plan..

et donc notre déception et notre frustration, sont soulignés au travers des postes précédents.

je me souviens de nos guerres antérieurs, contre la garde prétorienne et acropolys, on attaquait tout les jours, du matin au soir, et c t pas avec 10 bf. c'était 200 a 300 attaques par jour.

des combats contre lagardère, ( ca c'est un joueur :cool::cool:), ou ganache, ou meme tsched, manleon... ( lui on l'as ruiné..le pauvre), et bien d'autres encore.

ensuite chambrer un peu son adversaire, ca n'a jamais tué personne. ( surtout que ce qu'on voit est parfois risible...) il y a beaucoup de 2eme degrés la dedans, ne l'oublie pas. ( on a pas tous 14ans)

enfin ,allons en guerre joyeusement. attaquons, défendons, et si on perd une ville, bah c pas bien grave, c'est un jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but du jeu n'est pas d'exploser les compteurs d'attaques mais de prendre ou de garder une ville.
Après chacun ses méthodes.
Maintenant je te le redis mais ce n'est pas avec le peu de joueurs actifs que nous sommes que nous pourrons vous inonder d'attaques.
Avoir cru cela a été une erreur de votre part :)
 

DeletedUser5941

Guest
Si le but des guerres et de explose les compteurs d'attaques ,je pense que sur epsilon beaucoup trop d 'alliance sont des farmers pro dans le sens ou il reste caché et attaque soit les inactifs des alliances ou les villes fantomes.
Et pour les alliances qu'on a detruit ou que l'ont va detruite si il veuleut avoir une chance qui commence a mettre au points des vrais strategies reste dans ces villes en esperant que on va reussir a tenir ne sert a rien.

BREF desolé pour les fautes d'orthographes et la ponctuation mais la flemme ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut