Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nan d'autre on pour stratégie de recruter tout ce qui gouge et traine pour coloniser en interne ca évite d'attaquer des gens d'autres alliance et de passer pour des méchants.

chacun ca façon de faire nous on préfère attaquer et avoir une alliance de joueurs avec le maximum d'actif que d'avoir 34534 membres avec 3 actifs.

si pour ca on doit passer pour l'ogre alors oui on est le méchant.

et c'est malo qui sans sert le plus même si il a pas la plus grosse.
 

DeletedUser

Guest
Non mais je le repete, chacun ses méthodes.
Ceci dit, en parlant d'attaques, on a pas encore été inondés nous non plus... :rolleyes:
A chacune de vos guerres vous laissez venir et contre attaquez. Là, on ne tombe pas dans cette mécanique là et vous vous plaignez.
Nous sommes 25 actifs et même pas bons joueurs face à 56 joueurs d'élite hyperactifs. Vous ne pensiez quand même pas que c'est nous qui allions faire le jeu. ;)
 

DeletedUser

Guest
tu n'est pas dans le bon topic Benléo si tu te sent visé par mes propos qui ne sont pas adressé a ton alliance.

et ce n'est pas vous qui disiez que vos joueur voulaient en découdre coute que coute et qu'ils ne voulaient plus attendre.

bien que nous n'allons pas lancer des off mais faisons le calcul 700 villes en mer 43 contre 100 nous pensions a autre chose que ca.

bref retournons dans notre topic pour discuter stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Je ne me sentais pas visé par ton post Sparadras ;)
Je repondais au messages precedents egalement.
Il ne faut pas se cantonner a la mer. La peripherie en mer 53 compte aussi (a moins que dans les regles vous n'ayez pas droit d'utiliser ces troupes mais ca m'etonnerait ;))
 

DeletedUser

Guest
sylvainpls

bonjours
je suis dylan? la personne qui a repris le comte a sylvainpls


"Voyant les dirigeants de chez Shin Sekai qui essaye de faire une Grande Coalition contre nous."

tout d'abord je voudrai répondre a cette accusation qui est bien sur fausse
car cette coalition c'est formé je ne sais pas quand et nous a demander plusieurs fois de les rejoindre

nous avons refusez plusieurs fois également

jusqu'au jour ou mon ally a vu des membre de Fairy Tail en mer 54

bien sur il ont pensée a un encerclement des "FT" et des "Lacédémonien"



ensuite je tien a vous dire que nous ne demandons pas de soutien a nos allier, et nous en avons très peu (car on n'en veux pas + ).ce sont nos amis qui nous propose de l'aide.


vous vanter d'avoir colonisé des villes (d'inactif) .avez vous réussi a prendre des villes de personne qui sont actif ? bizarrement non
car vous vous servez de grepostats pour connaitre les inactif et les frigo





maintenant je tiens a répondre a divinemight qui nous accuse d'avoir attaqué son alliances avec notre PNA

tout d'abord vous mettez des taupes dans nos rangs alors que nous avons un PNA ensuite vous nous lancez des offensive(maloménix) car nous fessons soit disant partie de cette coalition ,alors que non .

et pour finir je pense que ce message montrera bien votre esprit (je ne vises pas tout les joueurs FT bien sur certain sont très sympa )




Divinemight le 16/12/10 à 16:12
Vous qui n'arrêtiez pas de nous accuser a tord que l'on ne respecte pas nos pactes, comme quoi vous feriez mieux de vous la fermé avant de sortir des conneries plus grosses que vos neurones.

Non seulement vous n'avez pas respecté notre accords avec des attaques de masses pitoyablement lancé, mais en plus c'est fait en traitre.
Remarque, rien ne m'étonne, je savais sa de vous ^^.

Bref, merci a vous et bravo pour nous avoir déclarer la guerre, une guerre que nous attentions avec impatience.
Maintenant que votre bêtise est faite, qui plus est comme des lâches, nous ne vous lâcherons plu, et autant vous prévenir qu'aucune trêve ne sera envisageable.

De plus, nous mettrons sur le forum officiel que vous nous avez déclarer la guerre et surtout comment vous l'avez fait ;).

Je t'est remercié au faite pour cette guerre?

sur ce, bye bye ^^
 

DeletedUser

Guest
Le coup de la belle guerre est un peu passé à l'eau!!!

Ridicule façon encore de faire la guerre... Bref, je vois que Kaldor Bis est aussi sournois que son frère.

Nous allons vous occuper de vous, amenez vos alliés!!! On va enfin terminer ces histoires avec les anciens Acropolys et infinity qu'on a laissé s'échapper par pitié.

Je pars en vacance sylvainpls, mais à mon retour, je te colonise toutes tes villes. Comme tu verras que même les actifs de votre ... alliance tombe aussi vite que les autres.

Je dirais juste une chose:


Recrutement : On / Off

Si vous avez au-dessus de 100 000 points, que vous êtes situé en mer 54 ou 64 et surtout, que vous êtes actif, alors contactez notre recruteur.

Message de recrutement mensonger, il y a des inactifs chez Shin Sekai... Ha ha ha
 

DeletedUser

Guest
bonjours
je suis dylan? la personne qui a repris le comte a sylvainpls


"Voyant les dirigeants de chez Shin Sekai qui essaye de faire une Grande Coalition contre nous."

tout d'abord je voudrai répondre a cette accusation qui est bien sur fausse
car cette coalition c'est formé je ne sais pas quand et nous a demander plusieurs fois de les rejoindre

nous avons refusez plusieurs fois également

jusqu'au jour ou mon ally a vu des membre de Fairy Tail en mer 54

bien sur il ont pensée a un encerclement des "FT" et des "Lacédémonien"



ensuite je tien a vous dire que nous ne demandons pas de soutien a nos allier, et nous en avons très peu (car on n'en veux pas + ).ce sont nos amis qui nous propose de l'aide.


vous vanter d'avoir colonisé des villes (d'inactif) .avez vous réussi a prendre des villes de personne qui sont actif ? bizarrement non
car vous vous servez de grepostats pour connaitre les inactif et les frigo





maintenant je tiens a répondre a divinemight qui nous accuse d'avoir attaqué son alliances avec notre PNA

tout d'abord vous mettez des taupes dans nos rangs alors que nous avons un PNA ensuite vous nous lancez des offensive(maloménix) car nous fessons soit disant partie de cette coalition ,alors que non .

et pour finir je pense que ce message montrera bien votre esprit (je ne vises pas tout les joueurs FT bien sur certain sont très sympa )




Divinemight le 16/12/10 à 16:12
Vous qui n'arrêtiez pas de nous accuser a tord que l'on ne respecte pas nos pactes, comme quoi vous feriez mieux de vous la fermé avant de sortir des conneries plus grosses que vos neurones.

Non seulement vous n'avez pas respecté notre accords avec des attaques de masses pitoyablement lancé, mais en plus c'est fait en traitre.
Remarque, rien ne m'étonne, je savais sa de vous ^^.

Bref, merci a vous et bravo pour nous avoir déclarer la guerre, une guerre que nous attentions avec impatience.
Maintenant que votre bêtise est faite, qui plus est comme des lâches, nous ne vous lâcherons plu, et autant vous prévenir qu'aucune trêve ne sera envisageable.

De plus, nous mettrons sur le forum officiel que vous nous avez déclarer la guerre et surtout comment vous l'avez fait ;).

Je t'est remercié au faite pour cette guerre?

sur ce, bye bye ^^


Ah, je le savais, les Fairy Tails, vous vous servez de prextexte !!!!
 

DeletedUser10159

Guest
tout d'abord vous mettez des taupes dans nos rangs alors que nous avons un PNA ensuite vous nous lancez des offensive(maloménix) car nous fessons soit disant partie de cette coalition ,alors que non .

et pour finir je pense que ce message montrera bien votre esprit (je ne vises pas tout les joueurs FT bien sur certain sont très sympa )

slt sylvainpls, dylan ou k

faudrait voir a arreter cette idée reçu de taupes... d'attaques de malomenix, un flashback de guerre passé ... encore..

un matin, j'ai recu 20 attaques de chez vous, ( je me plains pas au contraire;);)) dont de toi.

et je t'ai dit " merci" de nous attaquer, de lacher les fauves, sur vous. mais es tu conscient que c'est la fin de ton alliance...

on est pas venu vous attaquer, vous espionner, rien , on vous a laissé dans votre coin, meme si étrangement certains joueurs se sont retrouvés avec 1000 biremes sur leur ville cible... des exemples j'en ai à la pelle...


voila, donc ne pourrissons pas plus. sachant qu'avec toi, tu as l'un des grands manipulateurs d'epsilon. ( autant rever..:(:(:()

enfin, on va vite vous terminer. comme ca on restera de vils joueurs sans foie ni lois.

nous sommes les despérados d'epsilon. :D:D:D aie aie caramba !!!
 

DeletedUser

Guest
pour te dire malo, kaldor n'est plus la j'ai préféré revenir en vu de la situation

et si tu veux me détruire (c'est le jeu)

seul y arriverai tu? je ne crois pas non même un ogre a besoin d'aide pour abbatre des "insignifiant " shin-sekai

aussi un membre peu nous rejoindre en étant actif et devenir inactif par la suite (un ogre a t'il un cerveau????)

sur ce bonne vacance malo


et pour répondre a ben

maloménix nous a attaquez suite a sondage dans notre alliances (divinemight était au courant pour ce sondage je lui avait dit , mais malo a préféré croire en c'est espion )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10404

Guest
si espion donnez nous leurs noms?? au lieu de balancer des dires
 

DeletedUser

Guest
Le pire dans tout ça, c'est que vous assumez pas vos actes... Et sache qu'il faudrait plus voir à l'intégrité de vos membres qu'au célèbre réseau d'espion que Fairy Tail utilise.
Oui oui, on a une succursalle de la CIA ...

Les mecs de Shin Sekai nous envoit directement des copié collé de votre forum pour qu'on les attaque pas... Alors bon.

Ne t'inquiète pas Sylvain, je vais m'occuper de toi à ma manière ;)
 

DeletedUser

Guest
sylvainpls le 07/12/10 à 18:49
ba maloménix a justement parler d'un vote pour entré en guerre contre vous
il a même donner des citations du forum de nos allier

pourtant je ne t'ai rien caché sur le vote donc il s'emporte


Divinemight le 07/12/10 à 18:42
quel espion?
Tu m'a toi même dit qu'il y a eu un vote justement, je ne peut rien te prouver de plus que ta propre parole.

Pour l'attaque de malo je vais voir sa




la preuve que je ne ment pas sur tes attaques et sur tes espions
pour sortir une citation exacte du fofo il faut bien un espion.
si vous aimez joué d ecette facon temps mieu pour vous

sur ce je ne posterai plus de chose en rapport avec cela
car je ne veux pas pourrir le fofo
 

DeletedUser

Guest
Mdr que tu es drôle. Vous vous préparez depuis un mois de nous attaquer et vous faites les offusqués ... Vous avez juste attendu que Inugami et plein d'autres alliance commence le conflit.
Que tu es drôle...

On rigolait dans notre coin en attendant que vous commenciez ;)

ps: Ton informateur ne serait aladrim, celui qui nous a envoyé un message qui ne nous attaquerait pas et à la fin de la guerre nous rejoindrait? ha ha ha
 

DeletedUser

Guest
Je ne relèverais même pas la hauteur de votre intelligence.

Juste une question qui me trotte dans la tête.

Dylan? t'est qui au juste?
Un coup dylan?, un coup sylvainpls, après t'est plus sylvainpls puis t'est a nouveau lui avec bizarrement le mail que je t'est envoyer quand ton pseudo sylvainpls nous sort que t'est plu Dylan?

Tu m'a sorti un message du genre du: c'est plus Dylan? j'ai repris son compte et je ne connais pas les arrangements que vous avez fait ensemble.
Si je le retrouve je ferais aussi beau copier coller comme tu sais le faire pour les mien, ou peut être l'envoyer direct au modo

Y aurais pas du multicompte la dedans?
Sais tu que c'est interdit sa, et/ou de prêté ton compte a quelqu'un d'autre?

Fraudais que les modo fourre un peut leur nez la dedans parce que honnêtement, j'arrive plu a te cerné et a savoir qui t'est au final.
 

DeletedUser

Guest
les modo savent trés bien que sylvainpls ma donné son compte j'ai d'ailleur supprimer mon compte dylan? sur epsilon
 

DeletedUser

Guest
Ah oui encore une chose:

ensuite je tien a vous dire que nous ne demandons pas de soutien a nos allier, et nous en avons très peu (car on n'en veux pas + ).ce sont nos amis qui nous propose de l'aide.

Jolie tout sa et super beau mensonge:
Tu veut la preuve?

voici un petit copier coller d'un message que vous avez envoyer a Arkadia qui bizarrement on plus confiance en nous qu'en vous:

Tranquillou aujourd'hui à 16:35
Salut a vous ,

Je viens vous informer que plusieurs alliances sont en guerre contre fairy tail et phantom lord !

black storm
ceux d epsilon
fidelité
notre ally shin sekai depuis quelques jours
inugami et shinigami depuis ce matin

et d autres ally vont entrer dans le conflit cette semaine ...
Une autre coalition s est crée pour attaquer les alliés des fairy pour qu ils ne puissent pas recevoir de soutien !

Je sais que par le passé vous avez perdu beaucoup de ville contre eux mais c est le moment ou jamais pour vous d entrer en guerre a nos cotés pour ouvrir encore un nouveau front et qu ils ne sachent pas ou donner de la tete !
Et il seras pour vous bien plus facile de prendre des villes ! et pour nous aussi par la meme occasion !

Ils sont actuellement attaqué sur les mers 53 , 54 64 .
ET moi je les attaques en mer 63 avec un seul autre membres vu que nous sommes les seuls de l ally dans cette zone !

Si vous avez un pna oral avec fairy tail sachez qu il ne vaut rien ! et que ca seras a votre tour a un moment ou un autre !

Donc saisissez votre chance ! je ne suis pas venue vers vous plus tot car nous avions deja parlé de cela par le passé mais vous etiez frileux car vous aviez peur d etre seul dans ce conflit et de perdre de nouveuax des villes donc voila comme vous le voyez nous avons prit les devants et seul nos inactifs ont perdu des villes !
Et nos alliés qui sont entré dans le conflits ce matin et ceux qui vont y entrer dans les jours a venir permettront a coup sur de ne pas pouvoir tout gerer en meme temps pour les fairy !

Ouvrez un nouveau front en mer 63 et dans les mers ou vous le pouvez !

Nous comptons sur vous !
Je reste a votre disposition si vous avez des questions !

Cordiallement Tranquillou

Je sais que sa vous inquiete pas mai bon j'ai voulus vous informer mais hors forum pour eviter tout risque de fuite
 

DeletedUser

Guest
ton message date bien d'aujourd'hui??non

donc nous n'avons pas demander de soutien a nos allier si vos attaques on foiré ne cherchez pas d'excuse
 

DeletedUser

Guest
Laisse Divi, laissons les faire comme à leur habitude. Les pauvres qui se font attaquer par les Méchant Ft... Ouin ouin...

on va se les faire et dans 1 mois, ils existeront plus.
 

DeletedUser10159

Guest
alors là.... mdr... :D:D:D:D:D

tu vois que mes illustrations sont exacts... :D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut