Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excuse moi, mais la première partie t'étais destiné mais après, je ne parle plus de toi mon ami... mais de la pleureuse plongeric.
vraiment désolé si tu as cru qu'il s'agissait de toi, je viens de regarder et il est vrai que l'on pouvait se tromper...
lol
 

DeletedUser

Guest
Non, moi je ne me suis pas tromper !
Quand a anthony02, ton commentaire est inutile, merci quand même d'avoir essayer de participer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16579

Guest
Tout d'abord le guerre n'a pas commencé à cause de toi Mister Piccolo (tu te donnes beaucoup trop d'importance) mais à cause de votre attitude et de vos relations disons, étranges avec les frenezy, je sais que tu ne veux pas l'admettre, mais le fait que tu te sois allié avec d'anciens frenezy et les espoirs, apporte tout simplement de l'eau à mon moulin...

alors comment exprimer les 10min de fou rire que j'ai passer encore une fois...

Ptdr , mdr , mort de lol , xptdr et j'en passe...

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on est entré en guerre contre Piccolo, et seulement lui, et il sait pourquoi ;-)

D'ailleur , les frenezy , twoki ne parle pas de ce sujet la.Couguar dans un message qui nous a été transmis , accuse piccolo d'etre un indic frenezy et justifie le débuts de la guerre auprès des membre de cette manières ( ce qui me fait enormement rire , car sur Dark age of camelot ainsi que world of warcraft , j'ai fait partie des frenezy , dont si yavais un indic c'etait moi ) pour par la suite dire que c'etait un message test pour savoir si on avait un espion chez lui... Bref , c'est moyen non?

Baxter si-te-plait t'enfonce pas avec ce sujet c'est ridicule surtout de mon point de vue a moi.

La seule raison pour laquel on est pas entrée en guerre contre les frenezy c'est qu'on était pas pret , les membres avait 1 seule ville a 3000point de moyenne.On aurait tenu nos engagement envers l'alliance 65 quand on l'aurait été mais pas avant.

Quand a piccolo indic frenezy et poto aux espoir... Comme cité plus haut si yavais un indic frenezy c'etait moi , pas piccolo. Espoir personnelement je rechignerai pas a vous les foutre sur le dos en alliance avec nous , malheuresement c'est pas le cas.

Quand tu parles, qu'on recrute pour pouvoir vous combattre, pourquoi ?? pas toi ??? vous n'avez pas un forum des 7 Alliances ????

Tien tien la taupe , ta même pas l'intelligence de la couvrir :s

cordialement ,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutations,
Après tu peux dire ce que tu veux, les faits sont la, si vous les aviez combattu comme tu le prétends, vous ne seriez pas amis maintenant.
de plus j'entends et je lis partout que nous sommes des despotes, traitres et qui faisons du chantage pour avoir des alliés... s'il te plait, n'exagère pas l'alliance avec la quelle tu t'es allié est dirigé par le plus grand traitre de Lambda, je parle bien sur de la pleureuse, plongeric :

tu as profité de nos soutiens, de nos faveurs, et nos ressources et une fois tes villes montées, tu quittes l'alliance en nous crachant dessus, mais sache que tu es la, grâce à nous. Toi et tes amis vous n'êtes que des charlatans, menteurs et sans honneurs.

Ton jeu des sorts te faisait bien rigoler quand vous avez balancé des dizaines et des dizaines de sorts, sur l'un de nos membres, tu te gaussais sur ton forum, et maintenant que ça t'arrive à toi, tu dis que c'est de l' anti-jeu. Que c'est pas normal et que tu baisses les bras... Mais pourquoi, nous ne pourrions pas faire les mêmes choses, ne suivons nous pas tous les mêmes règles???

tu as parlé de scandale lorsque j'ai dis que tu faisais de la lèche, que ce n'étais qu'un jeu, et tout ton cinéma... par contre toi quand tu dis : dadouchi il faut le crever. Est ce que c'est toujours un jeu la ou toi le grand joueurs intègre, tu l'aurais oublié...????

Quand tu parles, qu'on recrute pour pouvoir vous combattre, pourquoi ?? pas toi ??? vous n'avez pas un forum des 7 Alliances ????

Alors arrête un peu de chougner, et ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Vous vous plaignez également, que l'on attaque en masse, oui c'est vrai, nous attaquons en masse.
Ce n'est pas interdit, tout comme attaquer à 6h00 du matin pendant que nous sommes au lit, donc si on a le droit on le fait comme vous.

parce que depuis le début j'entends, oh les spartiates ce sont de mauvais joueurs, des tricheurs, des grandes gueu... etc.
on se fait traiter de fillettes en jupe, (en référence aux spartiates). Nous nous sommes peut être en jupe mais au moins on n'est pas toujours en train de pleurer et de se plaindre.

Bon j'arrête la de toute façon, je n'essaie de convaincre personne.
Moi qui ne voulait pas m'exprimer...

Je salue bien bas mon meilleur ennemi Lord Piccolo qui quoi qu'il en pense est apprécié, par moi en tout cas.

Par contre pour les zouzoupettes de l'espace, vous n'avez le droit qu'au soulèvement de ma jupette et à la vue de mon postérieur.
Baxter83, pour vous servir.


bonsoir les gens :)

bon tout ce qui est dit a propos de plongerik me concerne
donc ....

tu as profité de nos soutiens, de nos faveurs, et nos ressources et une fois tes villes montées
euh... tu n'inverses pas les rôles ? :rolleyes:
soutiens ... vous l'avez soutenu quand ? pendant la petite escarmouche contre les freneZy ? jamais
les sorts ... vous n'avez pas du lui envoyer beaucoup :eek: vu que ct lui qui n’arrêter pas d'aider les membres (ancienne alliance spartiates)
pour les ressources ... j'on dirai autant qu'au dessus ...


Toi et tes amis vous n'êtes que des charlatans, menteurs et sans honneurs.
et pourquoi donc ?? tiglat était avertit ... il savait que plongerik n'était pas satisfé de cette alliance
pour ma part il le savait aussi !
... donc dit moi ce qui te fait dire sa ???;)

Quand tu parles, qu'on recrute pour pouvoir vous combattre, pourquoi ?? pas toi ??? vous n'avez pas un forum des 7 Alliances ????
ouhllaaaaaaaa ....... tu es sur que votre espion est dans la bonne alliance llooll :D:D:D

Vous vous plaignez également, que l'on attaque en masse, oui c'est vrai, nous attaquons en masse.
Ce n'est pas interdit, tout comme attaquer à 6h00 du matin pendant que nous sommes au lit, donc si on a le droit on le fait comme vous.


ma foi c'est le jeu, pour ma part la plainte d'attaqué en masse je ne l'ai jamais vu ...
alors la je rigole quand VOUS VOUS PLAINGNEZ QUAND ATTAQUE LA NUIT !!! N'AVEZ VOUS PAS ETE LES PREMIERS A LE FAIRE ???????? DONC NE DONNEZ PAS DE LECON SUR CE SUJET !!


parce que depuis le début j'entends, oh les spartiates ce sont de mauvais joueurs, des tricheurs, des grandes gueu... etc.
c'est clair que si il n'y avait pas que des planqués et que vous saviez un peu mieux joué (je parle de certain car je reconnais bien qu'il n'y a pas que des nuls chez vous), on ne serez déjà plus dans ce monde ...

on n'est pas toujours en train de pleurer et de se plaindre.
cite moi les plaintes en question ...

en tout cas les zouzoupettes vous mettent une correction en 56 ;) et que vois je, une nouvelle ville spartiates qui va tomber au mains des BouBous de l'espaces :p

et on attendant ... la pleurnicheuse plongerik colo des spartiates et non des mecs de chez lui ;)

BouBou SarXo
 

DeletedUser

Guest
:eek: c'est quoi ces tartines :eek:??? ^^

Non mais srx les gars, si on dit qu'elle sert à rien ,c'est que forcement y a 1 raison. Par exemple, vous commentez tt les 36 du mois, on ne voit aucun RC; ,qui a l'avantage ???? qui perd etc ... On ne sait rien, apart ce que vous ecrivez

edit: mort de lol? connaissais pas celui là ^^
 

DeletedUser16579

Guest
c'est quoi ces tartines ??? ^^

Non mais srx les gars, si on dit qu'elle sert à rien ,c'est que forcement y a 1 raison. Par exemple, vous commentez tt les 36 du mois, on ne voit aucun RC; ,qui a l'avantage ???? qui perd etc ... On ne sait rien, apart ce que vous ecrivez

edit: mort de lol? connaissais pas celui là ^^

Je m'engage a prendre mon temps libre pour poster sa dés que je peut , quand a qui gagne qui perds.

Le compte est a 22 ou 23 ville prise pour les guerriers élitistes.
4 pour l'elite et la têmpete spartiates.( prise au élitiste je n'ai pas le compte de celle des alliés )
4 pour l'alliance 65 ( seul les élitiste sont en guerre direct contre )
Je n'ai aps le compte exact des guerrier de l'espace mais c'est du 10+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sarxo tu rigoles quand tu dis que c'est la plongeuse, qui a aidé... lol
laisse moi rire... jamais j'ai eu quoi que se soit de lui alors que moi, n'étant pas dans la même mer, je lui balançait tout ce que je pouvais.

En plus tu ments quand tu dis que tiglat était au courant, vous disiez le contraire jusque la.

Pour ce qui est du forum, non je ne me trompe pas d'alliance lol, les frères unis, n'attaquent pas encore mais vous soutiennent pas mal et les autres aussi... Alors n'insulte pas mon intelligence... quoi que pour l'instant c'est plutôt mvdh qui soutien aiglus noirus. lol...

on a jamais menacé personne pour qu'il attaque, tu as vu ça ou????
C'est ceux qu'on a viré parce qu'il ne convenait pas, c'est peut être eux qui raconte ça... tu es de mauvaise foi et tu ne m'intéresses pas, tu es un rigolo.
sur ce... re-postérieur
 

DeletedUser

Guest
Sarxo tu rigoles quand tu dis que c'est la plongeuse, qui a aidé... lol
laisse moi rire... jamais j'ai eu quoi que se soit de lui alors que moi, n'étant pas dans la même mer, je lui balançait tout ce que je pouvais.

En plus tu ments quand tu dis que tiglat était au courant, vous disiez le contraire jusque la.

Pour ce qui est du forum, non je ne me trompe pas d'alliance lol, les frères unis, n'attaquent pas encore mais vous soutiennent pas mal et les autres aussi... Alors n'insulte pas mon intelligence... quoi que pour l'instant c'est plutôt mvdh qui soutien aiglus noirus. lol...

on a jamais menacé personne pour qu'il attaque, tu as vu ça ou????
C'est ceux qu'on a viré parce qu'il ne convenait pas, c'est peut être eux qui raconte ça... tu es de mauvaise foi et tu ne m'intéresses pas, tu es un rigolo.
sur ce... re-postérieur


il se fou de nous le tiglat !! :mad::mad:
combien de fois je lui ai dis que l'alliance coulé ?? PK je suis parti puis revenu ?? par ce qu'il faisait beau ... sa m'a pris comme sa ? :rolleyes:

les frères unis ... :D:D pour l'instant je ne les ai pas vu beaucoup ... a vrai dire je me concentre que sur mes membres ...

ou j'ai dis que vous avez menacé ,, :eek: pourquoi sors tu sa ? tu veux on parler :D:D donc tu as quelques chose a dire ....

qui raconte quoi ?:confused::confused:

rigolo ... KB de fois on me l'a sortie celle la :D:D:D ma foi celui qui passe pour un rigolo c plutôt toi ;)

pour revenir a plongerik au début vous l'avez peut etre aidez, je veux bien le croire ! mais vient pas me dire que vous L'AVEZ SOUTENU CONTRE LES FRENEZY !! LA TU PASSERAS POUR UN GROS MENTEUR !!

BouBou ~~S~~
 

DeletedUser

Guest
:eek: c'est quoi ces tartines :eek:??? ^^

Non mais srx les gars, si on dit qu'elle sert à rien ,c'est que forcement y a 1 raison. Par exemple, vous commentez tt les 36 du mois, on ne voit aucun RC; ,qui a l'avantage ???? qui perd etc ... On ne sait rien, apart ce que vous ecrivez

edit: mort de lol? connaissais pas celui là ^^


normal la guerre concerne les élitistes vs la 65

PK veux tu quand mette des RC spartiates ?:)
 

DeletedUser

Guest
J'adore ! C'est encore mieux qu'un épisode des Feux de l'amour.
Dur à suivre la guerre avec toutes ces alliances citées et les différents joueurs :confused:
 

plongerik

Aristocrate
Bonjour à tous,


Je me présente Plongerik "avec un k" s'il vous plais:rolleyes:, la pleureuse du siècle:D,
et je pleurniche tout le temps, je suplis qu'on me laisse tranquille, et qu'on me laisse coloniser en paix, comme on a pu faire la fleur au fusil, pour les villes laissé par les FRENEZY d'une absence déconcertante même le joueur que j'ai récupéré FZpogo n'était jamais là, juste pour me dire que tout le monde avais arrêté de jouer chez les FRENEZY et m'a souhaité bonne chance dans le jeu.

je prends les villes et je les donne ensuite aux membres de mon alliance pour pouvoir avancer et pas reculer.
Je n'ai jamais perdu de ville sauf pour les donner, et je pleure tout le temps auprès des spartiates et toutes les allys de la planete pour venir m'aider car je suis un incompétant total, nul, d'ailleur sur les nominations de mon alliance je suis "noobs en chef pas chef du tout car nous sommes tous des copains".:D

Je ne ne vais pas m'étaler la dessus, moi je fais ma guerre, je joue que je perde ou que je gagne je m'en tape, je joue point final

pour les sorts et bien j'en suis au 73eme sorts sur ma tête héhé, maintenant j'ai passé le cap de la crise de nerf, donc je dirai que ça me fera plus de troupe et pour ceux qu'il l'utlilise, ça fera moins de manticore.

Voilà vous pourez dire ce que vous voulez, je m'en moque complètement, je joue et c'est tout.

falais que j'écrive quelque chose voila c'est fait

bonne guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
bon c vrai que ça manque un peu de RC faudrait en mettre un peu après cette guerre est un mélange de plusieurs guerre....lol
 

DeletedUser16579

Guest
grrrrrrrrrrr , sa arrive les RC , mais soyez patient , jsuis le seul a me motiver a les poster donc bon.
 

DeletedUser

Guest
J'interviens juste pour signaler et dire que tout ce qui se dit sur nous n'est pas vrai, et relève de la manipulation traditionnelle de l'ennemi. Ne vous laissez pas berner.

Notamment :

- "on ferait du chantage sur des alliances à 100000 pour rejoindre notre guerre". C'est faux. Même pas besoin d'argumenter, c'est du n'importe quoi. Une alliance à 100000 ne peut ni nous aider, ni nous contrer, c'est mathématique, et on s'en fou tout simplement, comme eux se foutent de nous.

- "on demanderait à toutes les alliances de la mer de nous aider", c'est faux. Et notamment je précise pour PU les Titans, c'est archi faux, une contre vérité, au contraire, on a refusé un rapprochement demandé, justement pour pas les entraîner dans notre guerre qui, nous le croyions, ne les concernait pas. (L'ennemi n'a pas eu la même délicatesse... vu qu'il sont désormais contre nous, prenant pour argent comptant tous les mensonges qui leur ont été fait)

- "On est des guerriers en jupe"... non, encore un mensonge, les spartiates ne sont pas en jupes, encore que ça ne nous gênerait pas, mais désolé, nous faisons mieux, nous sommes en slip. Un petit slip en coton bien serré, qui moule bien, très confortable, avec renfort en cuir, qui met bien en valeur notre jolie petit cul d’athlète, et avec option poutre apparente. C'est encore plus sexy, et ça rend jaloux nos ennemis qui aimerait bien assumer de se pavaner de la sorte. Mais bon, n'est pas un sexe symbole qui veut ;-)
 

DeletedUser16580

Guest
pour le chantage auprès de petites alliances, j'en sais rien, je sais juste que vous avez déjà menacé vos propres membres .

Demander à toutes les alliances est exagéré, c'est une figure de style, en revanche, pour les titans, c'est vrai, vous les avez contacté, j'ai eu des mp qui m'ont été transmis à ce sujet .

Les spartiates sont en slip....soit, j'en prend bonne note

en tout cas méfie toi, je vais venir botter ton cul d'athlète ...le sex symbole deviendra martyr, c'est encore mieux :D
 

DeletedUser

Guest
vu que tout le monde rejette tout sur l'autre ... :D
on va arrêter la hein ...

moi en tout cas ce dont je suis sur c que nous on fait blabla mais on agit, vous ?
vous faite blabla mais on ne vous voit pas beaucoup :rolleyes: ...
sur 98 aller une 5 joue vraiment le jeu ;) et oui chez les spartiates ya que des planqués :):)

BouBou ~~S~~
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut