Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cher Piccolo,

Je suis bien content que tu reconnaisse que tout ce qui est dit est exagéré. C'était juste mon but de montrer que l'affaire n'est pas aussi manichéenne que cela.

menacer nos membres ?
voyons, voyons... il faut bien motiver les troupes...
Nous ne les menaçons pas, nous les prévenons juste qu'a rester trop inactifs, il vont finir par attirer votre attention ;-)

Quand à mon petit cul d'athlète, il n'attend que ton arrivée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16579

Guest
Comme quoi , heureusement qu'aucun de nous ne dirige un pays :s
 

DeletedUser

Guest
Un petit slip en coton bien serré, qui moule bien, très confortable, avec renfort en cuir, qui met bien en valeur notre jolie petit cul d’athlète, et avec option poutre apparente. C'est encore plus sexy, et ça rend jaloux nos ennemis qui aimerait bien assumer de se pavaner de la sorte. Mais bon, n'est pas un sexe symbole qui veut ;-)

MDR j'adore :D
 

DeletedUser11335

Guest
pas si sur

Comme quoi , heureusement qu'aucun de nous ne dirige un pays :s

arrétte ton char on t'as reconnu nicolas MDR
voici le msg que j'ai recu d'un de mes membre qui viens de voir le forum:

[bla] Citation d'un utilisateur interdite par les règles du forum, veuillez me contactez pour éventuellement pourvoir cité la personne (si vous avez son autorisation)
Bonne soirée, gagman [/bla]

fin de citation

remarque moi si j'etait president je serais pas mieux je serais un pdg de multinationale encore plus forte qu'un president et encore plus pourri yeah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
commentaire censuré

oula, la censure ne rigole pas , gagman c'etait une blague le message viens de moi en fait, tu m'a censuré et comme c'est indirectement ma faute je me suis indirectement auto censuré total respect ;)
 

DeletedUser11335

Guest
question qui n'as rien a voir

pour faire plaisir a la modération je me suis auto censuré ce message ou du moins l'original n'avait rien a faire ici (je suis trop fort j'ai trouvé tout seul yihhhhha)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, rien d'exceptionnelle, juste quelques inactifs !
Mais, ce sujet concerne l'alliance 65 et les guerriers élitistes...
 

DeletedUser

Guest
Cher modérateur Gagman.

Voyant que les citations sans autorisations ne sont pas permise, je te signale que j'ai donné mon accord à sieur Elkaribou pour qu'il me cite.

Merci à toi pour tes actions modératrices, un forum est un champs de bataille en soit. Surtout entre nous. ;-)

Bon et ces rapports... me direz vous ?
on y travail...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, sujet mis en important, modération du sujet guerre, afin de mettre les choses plus claire ;)
bonne soirée!
 

DeletedUser

Guest
bon je pense que certaines personnes n'apprécieront pas trop le monolgue que je viens de faire mais bon je peux vous dire que ça soulage lol;) à bon entendeur....
 

DeletedUser

Guest
bon et dites voir les spartiates vous avez appellez ça savoir jouer lol à part lancer des éclair dites moi voir que savez vous faire oui c bien de réduire des villes à 175, je ne suis pas sur que la personne qui a lancé cette magnifique idée n'apprécierai qu'on le fasse sur ses villes.......

mais bon voici un avant gout de leur remarquable façon de jouer.....

91eme par pheniks eclair sur ville touché 7 - mine d'argent touché
92eme par pheniks eclair sur ville touché 17 - carriere touché
93eme par Harnoulf eclair sur ville touché 1 - port
94eme par Wesleyy eclair sur ville ville touché 5 - rempart

95eme par Baba34 eclair sur ville 15 temple touché
96eme par lesgaulois eclair sur ville 14 mine d'argent touché
97eme par Davje eclair sur ville 1 ferme touché
98eme par Davje eclair sur ville 2 rempart touché

et y en as encore une page derrière pleine et vive l'anti jeu à la manière spartiates!!!:D

(je précise simplement que c'est mon point de vue et que je n'aime pas votre façon de jouer)......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous faites un jeu à celui qui cassera le plus la ville avec des sorts d'un de nos joueurs. Vous trouvez ça normal et même marrant.
Nous faisons exactement la même chose, c'est de l'anti-jeu.

Quand vous faites des alliances pour la guerre contre nous, c'est normal, et puis c'est le jeu.
Nous quand on le fait, c'est parce que on est des lâches et on a peur.

Alors, il ne faut tout de même pas exagérer...

une petite parenthèse... pour les élitistes...
De plus pas de pacte avec espoir???? et quand vous faites des attaques ensembles et synchro, pour prendre une ville???? ça s'appelle comment???



Et oui tu es une pleureuse plongeriC, tu as bien ouvert un post sur le fofo des outlow pour te plaindre de ce qui se passait, et dire que tu en avais marre, pauvre biche, va...
enfin tu avais juste oublié de préciser comment ça avait commencé.

tu es toujours en train de crier au et fort, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu... quand tu veux crever un de nos joueurs, Ce n'est qu'un jeu????


discussionsurdadou.jpg



et j'en ai plein des comme ça, alors arrête de te faire passer pour un petit gars bien gentil, qui pleure pour faire pitier...

Après tu viens te plaindre parce que je dis que tu fais de la lèche???? Mais oui t'en fait... lol

bon je te laisse ma belle.
 

DeletedUser

Guest
juste précision ce n'est pas plong qui est venu posté sur le forum officiel pour les sorts recu donc ... on va arrèter la ;)

puggyen le poste que tu as fait, est pour moi inutile ;) a quoi beau démontrer ce que font les spartiates ... vu que beaucoup d'alliance font pareil (je parle pour tout "les mondes" sur alpha il fut un temps ou ct les phalanges qui étaient imprenable a ce jeu)
donc si tu pouvais l'enlever se ne serait pas plus mal

baxter
Vous faites un jeu à celui qui cassera le plus la ville avec des sorts d'un de nos joueurs. Vous trouvez ça normal et même marrant.

et ?? tu n'oublies pas quelques chose ?? comme "le pourquoi"
 

DeletedUser

Guest
oui bon je clos le sujet même j'aimerai bine voir autre chose que ça parce que je ne trouve pas que c'est unetrès belle guerre franchment c'est ras les parequerettes et puis et pourquoi du comment, au moins si les deux pouvaient se respectaient ne serait ce un petit plus et arrêter ce jeu mesquin alors ça irait mieux.....

j'en arrête là et je continuerai à défendre mes alliés et à ne pas plébicitzr ce type de façon de jouer même si elle utilisé plus que couremment.....
 

DeletedUser

Guest
De plus pas de pacte avec espoir???? et quand vous faites des attaques ensembles et synchro, pour prendre une ville???? ça s'appelle comment???

J'insiste, nous n'avons pas de pactes entre nos deux alliances.
Si ce que tu avance c'est passé, merci de m'envoyer IG les RC pour que je fasse le nécessaire en interne.

D'avance,
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut