Inquisition divine: Olympe vs RoP.

DeletedUser

Guest
Certes, à toute chose, on peut trouver deux points de vue totalement différents :-D

Quelle discussion profonde :-o
 

DeletedUser7236

Guest
Il n'a jamais été utilisé un terme aussi fort qu'"ignoble" pour parler de Sverige.

c'est bien de jouer sur les mots, mais en attendant c'est pas ça qui fera avancer les choses

arretez donc de vous cachez sous de raisons bateaux et totalement fausses, on vous a tous demasquer, vous voulez juste la fin de ROP c'est tout, à quoi ça sert de le nier plus longtemps?
 

DeletedUser

Guest
c'est bien de jouer sur les mots, mais en attendant c'est pas ça qui fera avancer les choses

arretez donc de vous cachez sous de raisons bateaux et totalement fausses, on vous a tous demasquer, vous voulez juste la fin de ROP c'est tout, à quoi ça sert de le nier plus longtemps?

L'olympe non
 

DeletedUser

Guest
En ce qui me concerne cette HAINE des RoP est plus que flagrante et au vu des évènements et surtout de la manière dont tout se passe je ne trouve pas mot plus adapté ...
Tu crois vraiment qu'en me disant qu'on connait la solution tu va nous convaincre de lyncher et abandonner Sverige ?
Comme je l'ai déjà dit, certes , il n'est pas parfait et je ne cautionne pas toujours ses propos mais il n'en reste pas moins un membre à part entière (et ce même s'il n'était pas le fondateur de l'alliance)

Je constate aussi avec regret que tu as tout simplement ignoré la première partie de mon message ... :(
Mais bon je suppose que ce n'est pas pour rien ^^
La seule chose que je rappellerai encore à votre joli groupe d'alliances qui osent tout d'un coup ce qu'ils n'osaient pas en 1/1 c'est ceci :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

A méditer ...

Bien sûr au vous gagnerez sans doute par le nombre mais qu'aurez-vous réellement comme fierté ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une petite question , j'ai été accusé a tord de t'avoir denoncé pour multicompte , peut importe pourquoi ou comment , ni par qui , j aimerai savoir comment se fait il que tu as été banni ???

tu repond ici meme ou par MP ou par ts ou par skype (mon pseudo hldi83 , je n accepterai qu un contact qui se presente bien sur )

excusez moi pour cette intrusion dans ce sujet , mais j aime pas etre accusé de choses qui sont fausses quand ce n est pas le cas !!!

jonstar , c est bien a toi que je m adresse ?
 

DeletedUser

Guest
@ phoebe

Tu crois vraiment qu'en me disant qu'on connait la solution tu va nous convaincre de lyncher et abandonner Sverige ?
Comme je l'ai déjà dit, certes , il n'est pas parfait et je ne cautionne pas toujours ses propos mais il n'en reste pas moins un membre à part entière (et ce même s'il n'était pas le fondateur de l'alliance)

On parle de paroles réprimer par des actes, puisque il ne tien pas comptes de nos paroles. La solution est simplement lyrique.

PS : Si je n'est pas répondu à la 1ere partie de ton message c'est que j'y est déjà répondu avant. Tu sais bien que nous on envoie pas des off à plus de 12h de BF
 

DeletedUser

Guest
Je suis quelque peu estomaque.

Comme disait le diplomate Metal Zoa de la regretter alliance Eternal Cross (***** Uni 3)
" Zete pas beaux, zete arrogants, on vous fait la guerre.|"

Simple et conci, voire efficace.

Cela fait un petit moment que je lis le forum, sans reellement participer, consigne ayant ete donne de ne pas repondre aux mots bas et autres insultes deguisees de Sverige.

Donc je lisais, observais les jeux de mot douteux, les phrases ambigues.
Olympe me pardonera je n'etais sensible qu'aux attaques envers Archi.

Je dois reconnaitre a Sverige, mais aussi Ornot de savoir manipuler les mots, et d'avoir un large vocabulaire.

De mon point de vue:

Oui cette guerre est motive par l'arrogance et le mepris de Sverige et Ornot.
Oui nous voulons lui donner une lecon.
Oui c'est aussi une guerre de conquete territoriale.

Ca reste un jeu, et si il faut avoir un minimum de raison pour entrer en guerre, je pense les avoir deja enoncees. Elles suffisent bien.

Voila,
Bonne bourre a tous

Kiju
 

DeletedUser

Guest
le but final de cette guerre , quel est il ?
extermination , invasion , absorbtion ?
il faudrait peut etre essayer d exclure de cette guerre les grosses alliances qui se sont greffé la dessus pour profiter de l occasion ?
tout le monde sait que les XXXX ne sont pas des gros calibres (je me trompe?)


Je suis quelque peu estomaque.


Kiju

lol , on ne peut pas être quelque peu estomaqué , on l est ou on l est pas ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime joue sur les nuances, et il te faut relire les POV de Tyrion Lannister (Song of Ice and Fire), surtout celui au Erye, il emploit cette tournure. " I am somewhat dismayed", si je me souviens bien.

J'en profite aussi pour dire que mon clavier n'a pas les accents...

Bien a toi

Kiju
 

DeletedUser

Guest
estomaqué, ça fait mal, même si c'est que un peu ^^

" Zete pas beaux, zete arrogants, on vous fait la guerre.|"
excellent argument !!

bien mieux que
"Sverige est vilain, on tape ses copains" 8)
 

DeletedUser7236

Guest
Oui cette guerre est motive par l'arrogance et le mepris de Sverige et Ornot

alors pour sverige, ça on l'entend depuis longtemps, mais étant donné qu'il a arrêté de venir sur le forum pendant je ne sais combien de temps je vois pas trop d'où ça vient encore une fois...

par contre grosse surprire, elle a fait quoi ornot? :confused:
parce qu'à part répondre aux différents jougs verbaux qu'on voit par ici, je vois vraiment pas ce qu'elle a dit franchement :confused:

à moins que vous meniez la politique de l'appât: quelqu'un provoque, on répond sur le meme ton, il vient se plaindre parce qu'on lui a mal parlé mais oublie de dire que c'est lui qui a ouvert les hostilités

:confused:
 

DeletedUser

Guest
J'ai hésité, j'avoue.

Et puis me sont revenu en mémoire des jeux de mot sur les Archis.
Qui pouvez être drôle au début, mais qui à la longue sont juste devenus lourds.

Voila

Je n'aime pas trop les attaques ad nominem.

Mais voila il fallait tout de même souligné ces faits.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez besoin d'une bonne raison pour rentre en guerre contre un joueur/une alliance?

c'est un jeu et comme la dit heu....je sais plus c'est un jeu de guerre faut pas faire que le paysan (on dit plutot agriculteur:p)
 

DeletedUser

Guest
Oui cette guerre est motive par l'arrogance et le mepris de Sverige et Ornot.

Kiju

Je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre, ni même de propos déplacés envers quiconque.

Par conte, la vérité déballée avec tact peut faire mal, et de ce fait, énerver ceux à qui elle s'adresse plus que de raison ;-)

Si on m'en veut parce que je suis venue rétablir la vérité et défendre mes alliés qui se faisaient lyncher en public, alors oui, j'assume.

Quand à la guerre, on ne la conteste pas. On est là pour ça. C'est les raisons avancées et les déballages de "t'es un méchant" qui vous faites là qu'on remet en question ;-)

Peut-être aussi un peu le fait que ce ne soit pas très loyal d'un point de vue proportionnel, mais je reste persuadée que vous n'atteindrez jamais le noyau et qu'on en sortira vainqueurs ;-)
Au fond, ça reste archi flatteur, de voir autant d'alliances se battre contre quelques joueurs ^^

La seule interrogation qu'il me reste est la suivante : Au moment de la victoire, arriverais-je à me retenir de venir fanfaronner sur ce forum ? :-D
Rien n'est moins sûr ^^
Et si je le fais, passerais-je encore pour une grande méchante ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as jamais dépasser les limites de l'IG à ma connaissance Ornot.

mais j'ai dis plus haut ce qu'on attendait^^ il vous faut une déclaration divine?:)
 

DeletedUser

Guest
hein ?
Non mais nous on n'attend rien du tout crazy :-D

On joue et c'est tout ;-)
Vous nous avez proposé un pacte de non agression il y a une semaine, on l'a refusé mon grand !

Vous commencez à avoir peur ou quoi ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Ornot,

Tu sera reincarnee en chat, il est heureux cependant que dans mon second msg (ou 3ieme) je reajuste le tir en parlant de archi-bashing qui est devenu lourd a la longue
C'est ce que j'appelle du mepris, voire de l'arrogance.
Et ca nous a un peu lourde.


Les faits sont - en ce qui concerne les archi55 - vous avez tente de vous implanter en mer 55 et nous vous avons resiste. Nous n'avions rien demande et le archi-bashing a commence sur le forum off.
Alors que ca aurait pu rester tranquillou entre nous a coup de catapulte et bateaux feux.


Je resume mais c'est l'enchainement.

Si vous gagnez, libre a toi de venir fanfaronner ici, je t'en pris, tu te fera plaisir.
Permets moi de penser cependant que vous ne gagnerez pas.
 

DeletedUser

Guest
K-J, sans vouloir te vexer, je pense, et au vu de ce que tu avances, que tu n'es pas au courant de la moitié des choses importantes à savoir sur le sujet.

Et franchement, c'est archi fatiguant de tout répéter mille fois quoi :-(
 

DeletedUser

Guest
lllllllloooooooooooollllllllllll

On joue et c'est tout
Vous nous avez proposé un pacte de non agression il y a une semaine, on l'a refusé mon grand !

même si c'est encore de la désinfo, c'est le jeu mais on nous a proposer de faire un PNA. :p

Alors ma grande si faut que je face des Screen pour ça, ça devient pitoyable^^

enfin , bon celui ci a couper court à cause de lancement d'off solitaire de notre part. Faut pas tout mélanger^^ laure ange et le rhum ça attaque ;-)
 

DeletedUser

Guest
Soit

Comme je l'ai dis, je lis le forum depuis presque 3/4 mois maintenant (ca m'a pris un temps fou de remonter jusqu'au debut). Et j'ai bien lu ce que j'ai lu.

Apres, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans les MP, meme si nos membres en conversation avec vous nous en faisez part sur le fofo de l'alliance.

Mais si tu ne souhaite pas relancer le debat sur les personnes (gentils/mechant), alors je te suis et je redis ce que j'ai dis:

Nous avons ete attaque dans notre mer, nous nous sommes defendus et notre diplomatie nous a trouve des allies... et maintenant nous sommes en coalition contre vous.

Si tu le prends comme un honneur, tant mieux, Napoleon au soir du 18 juin 1815 a du se sentir lui aussi tres honnore :D

Bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut