Inquisition divine: Olympe vs RoP.

DeletedUser

Guest
"Là où il y a un bouc-émissaire, il faut toujours être prudent, et prendre la méfiance comme compagne." Lord J.S.

Attention, la roue tourne, elle n'est pas immobile...
 

DeletedUser

Guest
Écoutes crazy, je t'apprécie aussi :)

Concernant le phrasé de mon ou mes chefs je pense qu'il faut aussi regarder sur le pas de sa porte et de celle de ces alliés avant d 'affirmer que tout vient de chez RoP !

Et en effet nous sommes une alliance solidaire et notre chef fait partie de nos chef qui ont été élue par les membre de RoP donc oui nous sommes derrière eux.
Et ils parlent en notre nom à tous (enfin la plus part du temps lol)
Je vais encore me faire taper sur les doigts pour ces propos mais j'aime bien discuter avec vous ouvertement sans me limiter à un mp.

Dans l'OTAS vous voulez parler de l'anti respect (essentiellement avec RoP comme exemple) mais rappelle moi les membres de l'OTAS aujourd'hui stp ?

Détourner l'OTAS, qui a eu des effets positifs quoi que très dirigés dans l'intérêt de ces membres surtout quand une alliance étant dans l'OTAS à attaqué un joueur avec pleins de sort sans attaques, serait une erreur et l'OTAS ne deviendrait que la version officielle de vos multiples alliances contre la ou les alliances que vous aurez choisit.

Mais bon ce n'est ps le sujet ici et je n'en parle que parce que tu y a amené le sujet crazy, sinon je ne l'aurais jamais critiqué !

Je dirais même si tu l'as amené dans ce sujet c'est pour faire une menace officiel ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais Blackeagle59, t'es naïf je crois...

Le "ROP nous a manqué de respect", avec, comme bouc-émissaire, Sverige, c'est juste une façade, une sorte de pain que tu jettes à la populace pour l'amadouer et la persuader du fait qu'ils sont dans leur droit, et que ROP ne récolte que ce qu'il sème.

Jamais personne n'a vu Sverige ou un autre "chef" des ROP dire : "j'emmerde l'OTAS et tous ceux qui y sont"

Jamais personne ne peut affirmer que Sverige et ROP ont bafoué les principes de l'OTAS en toute impunité et sans aucun remord.

J'ai envie de dire à ces courageux inquisiteurs : si c'est Sverige que vous visez, pourquoi est-ce Blackeagle59 qui semble être la cible privilégiée de vos meutes prétoriennes ?

Chez moi, quand on a quelque chose de personnel à régler avec quelqu'un, on le règle avec lui, et uniquement avec lui. Et on le fait seul, sans demander l'aide de tout le pays.

Le terrorisme, ça consiste à harceler la population civile, qui n'a rien demandé (mais qui, pour les terroristes, est coupable, car elle cautionne les agissements de ses dirigeants), afin de faire pression indirectement sur les dirigeants, et parvenir (enfin, espérer y parvenir) à leurs fins.

Si vous aviez un problème avec Sverige, luaan, ou quiconque en particulier, vous auriez réglé ça à la loyal, et avec honneur. Vous semblez être épris de valeurs et de principes, en prônant le respect. Moi je vous présente quelqu'un : laissez-moi vous présenter "honneur".

Mais au fond, ne nous le cachons pas : vous êtes un tas d'opportunistes arrivistes qui ont préparé leur coup depuis un petit moment, et qui ont sauté sur l'occasion de vous faire une alliance "solitaire" à presque 10 alliances, derrière des pseudos-justifications de respect.

Allons, seriez-vous des castrats ?

PS: Don Diego, seul l'avenir nous dira si l'Olympe a rejoint les rangs des plus forts... héhé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dirais même si tu l'as amené dans ce sujet c'est pour faire une menace officiel ?

non non pas du tout black, j'edit ce message plus tard

EDIT : J'ai juste dis que des membres externes à l'OTAS avaient demander une motion spéciale anti propos IRL pour faire cours. Donc non, rien à voir avec l'OTAS. Juste un fait qui prouve, à mes yeux, que nous ne sommes pas les seuls à penser cela. (PS: ces messages de joueurs externes, amis comme ennemie, tournaient bcp autour de sverige)

L'OTAS est une organisation pas une coalition sinon il n'y aurait pas les SW et Alpha non?

Donc rien a voir, j'ai juste pris un exemple pour étayer mes dires...

Le terrorisme, ça consiste à harceler la population civile, qui n'a rien demandé (mais qui, pour les terroristes, est coupable, car elle cautionne les agissements de ses dirigeants), afin de faire pression indirectement sur les dirigeants, et parvenir (enfin, espérer y parvenir) à leurs fins.

Si vous aviez un problème avec Sverige, luaan, ou quiconque en particulier, vous auriez réglé ça à la loyal, et avec honneur. Vous semblez être épris de valeurs et de principes, en prônant le respect. Moi je vous présente quelqu'un : laissez-moi vous présenter "honneur".

On doit vraiment être mauvais alors pour faire si peu de colo contre des civils dis donc^^

je vais pas envoyer un colo a plus de 48h, déjà c'est pas possible, et je l'ai déjà dis par MP : "Si on m'assure que Sverige se défendra seul, je l'attaquerai seul"

or ceci n'est pas réalisable puisque vous le soutenez.
Et puis s'il était pas en MV ce serait plus simple^^

Mais au fond, ne nous le cachons pas : vous êtes un tas d'opportunistes arrivistes qui ont préparé leur coup depuis un petit moment, et qui ont sauté sur l'occasion de vous faire une alliance "solitaire" à presque 10 alliances, derrière des pseudos-justifications de respect.

c'est claire que ça fait depuis un moment que l'idée trotte dans les têtes Olympiennes, même avant la fusion ralenti d'ailleurs par les propos du même "Seigneur de guerre". Mais la vrai décision date d'un peu moins d'un mois (zorro pourra le confirmer).

10 alliances? Soit je ne sais pas compter, soit je dois retourner en maternelle^^ : Archi + Anima + Olympe ça fait 3 non? TTF ou lapin ne sont pas sur le frond donc militairement peu représenter: en gros j'estimerais qu'on fait du 60 contre 20 à 15 joueurs en face suivant les fronts. C'est une estimation off contre off biensurs puisque la distance bloque les colo. Def contre def on est bien plus avantager : 150 contre 35
Mais vu que c'est nous les assayants => off contre def = 60 contre 30

bon j'estime à plus ou moins 10 joueurs cette dernière ^^ Ce n'est pas équitable mais on est pas non plus 600 contre 30 faut pas pousser^^

Pour finir, l'OLYMPE est toujours du coter du plus fort puisque c'est la seule Ally ayant un dieu donc la plus forte MDR ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR jon, tu es pire qu'elvy^^



en gros il y a que cette phrase d'a peu près compréhensible du divin^^

Comme tu l'as si bien dis Black, il faudrait des fois bâillonner celui nommé plus haut. Comme je l'ai déjà dis dans un précédant post : Tout ça c'est pas de la faute des RoP mais bien entendu de leur(s) chef(s?). Celui ci se permettant de juger des joueurs en dehors de l'IG.

Rabaisser un allier, c'est marrant certes, mais dans le cadre du jeu

Sais tu que bon nombres de joueurs m'ont demander rajouter un règle dans l'OTAS afin de punir de telles actions? et ces joueurs sont de tout horizons...

bref, on ne parle pas de l'OTAS, on parle de comportement anti respect. Certe, je ne suis pas fier de m'en prendre à vous : pilou, riri, melky, grougrou toi et d'autres mais si c'est le seul moyen de calmer le phrasé ardent de celui qui représente RoP et qu'il arrête de nous prendre pour des taupes en menaçant de choses variées et diverses.

Déjà que j'étais peut être un des seul à l'apprécier chez l'OLYMPE.... je sais que ça fait partie de son rôle, mais vous, citoyens ROP, oui vous qui êtes ROP, vous laissez faire... donc il a été conclu que vous cautionniez ce régime.
La révolution ça existe aussi dans un jeu^^

Tu connais mon point de vue black sur cette guerre et tu sais qu'il ne dépend que de vous la continuation de cette Charpille...

mouahahah,

en gros tu te cache derrière ça pour te donner presque bonne conscience et justifier le fait que tu fait le jeu de ton enemi ...
Fait gaffe tu va finir par te prendre pour zorro ou superman

tout le monde t'as expliqué en long et en large que ce que fait Sverige (ici meme la plupart du temps ou en MP) le regardait et que si vous aviez un si gros problème avec lui, pourquoi ne pas avoir lachés vos off sur lui ?

Mais non .. ah il est trop loin... tu vas pas me dire qu'à 30 gugusse vous pouviez pas le calmer un peu en 1 journée en lui faisant sa fête ?

Jusqu'à la dernière cité on restera RoP et on suivra pas le troupeau de brave mouton pour rejointe les archipels 64 ...
 

DeletedUser

Guest
Alors crazy, je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi, sauf ton respect (j'en profite pour dire que je ne manque pas de respect en disant que tu manques de bonne foi, mais on sait jamais avec vous).

Selon toi, vous êtes à 2 contre 1 en gros ? Écoute, grand bien te fasse alors. Mais la vérité on la sait tous les deux.

De par mon expérience sur ce jeu, je peux garantir que la roue tournera un de ces quatre. Dans l'éventualité où ce jour arrivera, il sera difficile de pouvoir se ranger dans le camp des plus forts du moment...

Mais paroles, paroles, paroles :p Hein ? ;-)
 

DeletedUser

Guest
Et bin ça change vite d'avis maintenant les ROP son seul mais LoL et pour le coter 600 vs 30 on parle des pactes secret des ROP ou des forum ouvert avec certaines alliances pour monter certaines OP, alors arrete de DESINFORMATER ;) et jonstar si tu n'ai pas ROP :) ça sert a rien de parler car tu ignore leur pactes ou forum cacher Ecttt car comment parler de cette guerre si tu en fais pas partie heinnnnn^^. C était OMWES en direct du sommet de L OLYMPE :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai deux ou trois INFORMATEURS (et non dé-) ici et là omwes, après t'as raison, ça se trouve ils ne me donnent pas de bonnes informations, mais il n'empêche que Grepostats et les RC ne mentent pas :-D
 

DeletedUser

Guest
Alors crazy, je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi, sauf ton respect (j'en profite pour dire que je ne manque pas de respect en disant que tu manques de bonne foi, mais on sait jamais avec vous).

Selon toi, vous êtes à 2 contre 1 en gros ? Écoute, grand bien te fasse alors. Mais la vérité on la sait tous les deux.

non tu peux dire que je suis de mauvaise fois sur ce jeu mais je pense qu'avec un dessin on y verra plus claire^^ (j'adoooooooore les dessin^^)

tojon.png

rouge = Rop
Blanc = Olympe
Jaune = anima
Violet = Archi
lapin et ttf = vert et bleu

le cercle c'est le rayon d'action contre RoP, et là tu vois bien qu'on est pas 36000 joueurs dedans^^ donc en agrandissant mon estimation on serait 75 contre 25 aux pire donc 3 contre 1.
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais entre le commentaire d'ornot et ce dessin magistral et stratégique, je n'est pu m’empêcher de penser à ça :-D :

carte.jpg


Sans rentrer dans le débat, je trouve qu'on devrait mettre plus souvent ce genre de carte dans les sujets guerres, au début, pendant et à la fin. ça permet de juger tout de suite la situation, et c'est d'autant plus agréable pour les spectateurs (dont je fais parti)
 

DeletedUser

Guest
hihi
j'ai les meme dessins à la maison mais c'est ma fille qui les fait ^^
oh je sais c'etait petit mais j'ai pas pu m’empêcher 8)
 

DeletedUser

Guest
hihi
j'ai les meme dessins à la maison mais c'est ma fille qui les fait ^^
oh je sais c'etait petit mais j'ai pas pu m’empêcher 8)

Faut bien s'amuser^^ j'avoue celui là j'ai pas mis longtemps^^ Picaso a du sortir de moi !(
 

DeletedUser

Guest
Oui, bah quand on voit ce qu'ont vendu certains peintres, c'est à ce demander si c'est pas leurs gosses qu'ils ont fait bossé...

Mais bon ce n'est pas le même sujet ;-)
 

DeletedUser

Guest
arnomaboul ;) , comment tu explique , avec ton dessin, que Sve soit, venu te piquer une ville si éloignée.
Grossièrement (la flemme de calculer et de regarder les RC) , il a lancé son colo peu de temps après votre annonce ici même et le lancement des votre OP

Tu sais que j'approuve pas les conneries qu'il balance des fois, mais avoue que c'est vraiment bien joué, un beau tour de passe-passe pour faire passer cette off pendant que tu défendais lourdement ton autre ville ciblée.

Pour moi cette guerre se résume à Sverige 1 / Crazyarno 0
le reste c'est du dommage collatéral (lourd certe) et tu peux te justifier derrière toutes les façades du monde...
 

DeletedUser

Guest
arno trouvera toujours une excuse, je commence à le cerner :-D

Bon, inutile de préciser que crazy ne considère, dans sa conception du "rayon d'action contre ROP", que les distances de colo...

Or, on sait tous que les BF et les BTR ne mettent pas autant de temps que les colo, qui ne peuvent être lancés que depuis ce fameux cercle (grossièrement tracé, mais ça résume vite fait au moins).

Donc, contrairement à ce que tu avances crazyarno, des mecs à plus de 48h de colo peuvent tout à fait participer à une opération, en envoyant des BF.
De plus, cela peut également être le nid de fakes.

Bon, après, ça s'appelle de la bonne foi de préciser ces compléments d'informations :-D

Les comptes sont alors bien plus salés d'un coup.

On comprend alors que ce n'est pas Sverige qui est visé, mais bel et bien ROP et la mer 54, et que chacune de ces glorieuses alliances y trouve son compte.

La coalition glorieuse, furieuse : "Faut arrêter les..."
Les ROP : "Ce qu'il faut surtout arrêter, c'est les grrrrrroooos rapaces dans votre genre!"

*:-D*
 

DeletedUser

Guest
arnomaboul ;) , comment tu explique , avec ton dessin, que Sve soit, venu te piquer une ville si éloignée.
Grossièrement (la flemme de calculer et de regarder les RC) , il a lancé son colo peu de temps après votre annonce ici même et le lancement des votre OP

Tu sais que j'approuve pas les conneries qu'il balance des fois, mais avoue que c'est vraiment bien joué, un beau tour de passe-passe pour faire passer cette off pendant que tu défendais lourdement ton autre ville ciblée.

Pour moi cette guerre se résume à Sverige 1 / Crazyarno 0
le reste c'est du dommage collatéral (lourd certe) et tu peux te justifier derrière toutes les façades du monde...

je l'ai expliquer dans l'autre topic:

1/ si ce maudit time shift n'était pas là il ne l'aurais jamais eu^^
2/ cette ville je l'ai eu du temps RoP, donc en plein milieu sud 54 (à 47h de colo si je me souviens bien^^)
Donc elle était perdu d'avance pour moi même si dans mon esprit elle n'aurait pas du être perdu du premier coup loool
3/ ce n'est qu'une question de temps maintenant avant de lui reprendre
4/ Contrairement à lui, je colo seul moi (et je suis pas un remparts destructor^^) donc sverige 1 non - RoP 2 & Olympe 14
 

DeletedUser

Guest
Non crazyarno, il me semble que c'est Sverige que vous vouliez.

Pour l'instant :

Sverige 1 - Olympe-A55-et tous les autres rigolos 0

Incline toi crazyarno, et reconnais ta défaite, si tu veux recevoir le digne respect du guerrier. :-D
 

DeletedUser

Guest
Mais j'ai reconnu ma défaite jon^^

N'empêche tu me fais bien rigoler à dire que j'informe pas de la totalité des infos^^ Je pense que tu as appris à jouer à grepolis avec une pochette surprise non?

Envoyer des BC qui met 48h, dans une guerre, c'est du grand délire^^ = vas y déchire moi tout^^

donc déjà qu'envoyer un rasage de BF le plus proche possible te bouffe du temps sur l'intervention éventuel d'une def alors envoyer un colo aussi loin^^

Donc si le colo viens de moins de 12h pour être dans un timing raisonnable, les BF aussi sont donc dans un champs d'action réduit. Dépasser ce délai c'est courir au suicide assurer alors jon vas jouer la désinfo ailleurs ou apprend à jouer comme il se doit à grepolis thisisgrepolis

Sverige 1 - Olympe-A55-et tous les autres rigolos 0

si ça c'est pas de la désinfo^^ autant le com de melka est légitime mais celui là est encore plus à coter de la plaque que d'habitude^^

PS: je pense qu'avoir des infos pour toi chez RoP n'est pas trop difficile Jon :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non crazyarno, il me semble que c'est Sverige que vous vouliez.

Pour l'instant :

Sverige 1 - Olympe-A55-et tous les autres rigolos 0

Incline toi crazyarno, et reconnais ta défaite, si tu veux recevoir le digne respect du guerrier. :-D


une petite question , j'ai été accusé a tord de t'avoir denoncé pour multicompte , peut importe pourquoi ou comment , ni par qui , j aimerai savoir comment se fait il que tu as été banni ???

tu repond ici meme ou par MP ou par ts ou par skype (mon pseudo hldi83 , je n accepterai qu un contact qui se presente bien sur )

excusez moi pour cette intrusion dans ce sujet , mais j aime pas etre accusé de choses qui sont fausses quand ce n est pas le cas !!!
 

fofo1112

Stratège
moi je dis vous êtes des rigolos crazy je suis d'accord avec toi que c'est du suicide ce qu'a fait sve mais si j'ai bien compris il a eu la ville donc la folie paie !!!!! a noté pour les autres combatanson'a qu'a devenir tous fou et les conquêtes seront mieux bon repassons au sérieux je suis d'accord avec toi crazy
 
Haut