Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser11347

Guest
Seth est un rare nexus a m'avoir attaquer pendant 1 semaine il n'avait pas aimez ma méthode de défense :p
 

DeletedUser11347

Guest
Elle est très bien ma défense, tu n'avait qu'a mieux calculer :D :p ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je vais te balancer 30 attaques dans la même seconde, vu qu'apparemment c'est possible :rolleyes:, tu vas moins faire le malin ;)
Bon, vu que j'ai pas encore trouvé la méthode, t'as pas à t'inquiéter de suite, mais fait gaffe quand même :D
 

DeletedUser11347

Guest
Il te faut 600 ville a ce que j'ai lu a un moment donc j'ai le temps de voir venir :D

Non une fois je suis arrivé a en mettre en une seconde mais totalement au hasard 8)
 

DeletedUser11347

Guest
Moi j'attaque toujours quand j'ai pas la flemme donc très rarement :p
 

DeletedUser11347

Guest
Mais c'est vrai en plus je n'ai encore jamais attaquer seth :) :)

Bon seth c'est promis je te rend visite une fois que j'aurai prit toutes les villes de qualif21

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
On aime pas balancer par chez nous, on a pas gardé les rc car nous pensions que tout le monde jouait à la loyal. On s'est trompé. Nous ne referons pas les même erreurs.

Par contre, je tiens a apporter une précisions pour clore ce sujet sur ce forum (çà m'éviteras d'être avertis une nouvelle fois par les modos...) c'est après un ou deux joueurs que j'en ai, pas les autres, je n'aime pas faire de généralités.



Pour MS, t'es trop feignant :p:D
Si t'as autant la flemme d'attaquer, comment tu vas prendre toutes ses villes, c'est pas demain la veille que je recevrai ta visite :D
 

DeletedUser11347

Guest
Ou bah en plus je doit refaire ma ville spécial mise en révolte pour qualif alors le temps que je refasse cette ville (1 semaine si je me dépêche) après il faut que je me décide d'une ville (3 jours) que je calcule mes temps (1 semaine) que je trouve quelle jour attaquer (2 jours) puis attendre le jours j (2 jours) prise de la ville (1 jours si je réussi)

Oui Grépolis aura le temps d'être abandonner par innogames avant que je t'attaque :p
 

DeletedUser

Guest
OK, alors je note çà dans mon agenda, que je rangerais dans mon futur attache et caisse :D
 

DeletedUser11347

Guest
Bon ben voila sa vient de tomber !!!!

Les Love sont devenue les numéros 1 du classement Combattant :)o.o thisisgrepolis
 
Haut