discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Car voir "il y a longtemps, beaucoup de chose ont et vont changer !!", c'est pas très français ...)

MDR, c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire hein ! (Sans aucune méchanceté hein.)

En gros, Sa fait longtemps qu'il avait testé la version ! Beaucoup de chose ont changé et vont changé ! C'est plus clair ??

Ensuite, je ne suis pas payer ! Juste que je trouve ça (j’emploie des mot dur)

STUPIDE de TOUT perdre (par ce qu'on peut pas faire l'effort de s'adapter à une nouvelle version !)

Pour ma part je voterais contre, les nouveaux mondes existent pour ceux qui sont passionnés par la V2, surtout que certaine aide gratuite sur la V1 sont désormais payante sur la V2.

Tu fais comme tu veux ! Si tu veux perdre ton compte, c'est ton choix ! Rester dans un monde FINI, mort sans aucun évènement et nouveautés, c'est ton choix ! Les Phalanges noires seront supprimés ^^ c'est tout :) Un an de travail acharné pour rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Je suis partagé comme beaucoup je dirais. On est les vieux d'alpha, c'est normal ! :)
J'ai joué 1 mois ou deux sur upsilon avec la V2 et je m'y suis fait, c'est possible... Voir une fin de ce monde, ça m'intéresse pas personnellement. Pour moi alpha ne doit pas mourir...
Je pense que de toutes les manières nous allons être obligé de passer à cette version si nous voulons continué sur ce monde..
Voilà mon avis ! :)
bon jeu à tous !
Tienou44
"
on est plusieurs "anciens" a vouloir continuer sur alpha et on s'adaptera a la nouvelle version si c une condition aa la poursuite même si cela nous contrarie (normal les anciens c chiant!!lol)
il n'y a pas que des mauvaises choses ..ares comme dieu sera intéressant a utiliser les paysans une technique de pillage et commerce plus rapide et pour le reste qui nous chagrine on viendra râler dans le fofo !crotte!!!! vive alpha!!!!
 

DeletedUser

Guest
perso je pense que je voterais contre.
je joue en V2 depuis août et même si je suis habitué ça ne me plait pas, sans mon alliance je ne serais pas resté!!
et depuis le temps que je joue à grepolis, je n'éprouve plus autant de plaisir qu'avant!
de toute façon pour la plupart des joueurs de mon alliance c'est pareil, je préfère voir alpha fermer au bout d'un moment, mais rester sur mon monde au moins je serais pas dépaysé!!
 

DeletedUser12864

Guest
on est plusieurs "anciens" a vouloir continuer sur alpha et on s'adaptera a la nouvelle version si c une condition aa la poursuite même si cela nous contrarie (normal les anciens c chiant!!lol)
il n'y a pas que des mauvaises choses ..ares comme dieu sera intéressant a utiliser les paysans une technique de pillage et commerce plus rapide et pour le reste qui nous chagrine on viendra râler dans le fofo !crotte!!!! vive alpha!!!!

Enfin quelqu'un avec moi !! Vous vous rendez compte ?? Perdre TOUT ?? Mais faut être cinglé !! Vous préférez perdre TOUT juste pour un changement d'apparence ?!
 

DeletedUser

Guest
Bah, on est ancien, hors ancien rime avec chiant (ah bon ?^^), en plus on est français pour la plupart, ce qui double notre taux de chiantisme, mais si finalement, la majorité est contre la V2, on perdra tout quand même ...
 

DeletedUser12864

Guest
Il faut faire changer les mentalités !! Les mots ; TOUT PERDRE doivent retentir !! C'est le cas !!!! Et c'est vraiment BETE !!

Déjà des pays sont passé en 2.0 !! Et ils en sont TOUS très content !!
 

DeletedUser

Guest
Oui mais on a une réputation à tenir nous !^^

Mais dans tout les cas, certains vont y perdre, puisque soit ils vont arrêter si ça passe en V2, soit ils perdent tout si ça reste en V1, alors, quel remède pour ça ?
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire changer les mentalités !! Les mots ; TOUT PERDRE doivent retentir !! C'est le cas !!!! Et c'est vraiment BETE !!

Déjà des pays sont passé en 2.0 !! Et ils en sont TOUS très content !!

Il n'est dit nul part que les mondes serait supprimés, juste qu'ils n'auront aucune maj et évents...

Pour ma part je suis pour même si je suis plus contre.
 

DeletedUser

Guest
MDR, c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire hein ! (Sans aucune méchanceté hein.)

En gros, Sa fait longtemps qu'il avait testé la version ! Beaucoup de chose ont changé et vont changé ! C'est plus clair ??

Ensuite, je ne suis pas payer ! Juste que je trouve ça (j’emploie des mot dur)

STUPIDE de TOUT perdre (par ce qu'on peut pas faire l'effort de s'adapter à une nouvelle version !)



Plop,

Oui, en te relisant, j'ai remarquer ceci, mais par flemme hein :p
Après quand j'ai dis que t'étais payé, c'est pour dire a quel point tu veux faire passer Alpha en v2 ! C'est assez impressionant !

Sinon, NON on aura pas tout perdu, car NON on aura pas perdu ses délires, ses potes, ses nuits de folie, ses combats, ses stress !
Tout ces moments sur Alpha, on les perdra pas si le serv' ferme.
Car oui moi j'ai garder contact avec certaines personnes connus sur Grepo, et voila quoi !

A+
 

DeletedUser12864

Guest
Et les anciens mondes dans tout ça ?

Impatient d'avoir les nouveautés de la version 2.0 et de commencer la construction des merveilles du monde sur les anciens mondes ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir (23h45) vous pouvez voter et décider si vous souhaitez mettre à jour les mondes de la version 1.0. Un message d'information vous sera envoyé dans le jeu très prochainement !


A vous de jouer !!

Il n'est dit nul part que sa fermera ? ALPHA BETA fermé au inscription ! Pas de MAJ, pas d'évènement ! De moins en moins de joueur !

Et tout est dit dans ce paragraphe :

Un monde restant en version 1 finira t-il par fermer un jour ?
Comme je le dis souvent, rien n'est éternel. Les hommes naissent, vivent et meurent un jour, il en va de même pour les mondes de jeu et pour le jeu en lui-même. Maintenant, on espère que cela arrivera le plus tard possible.

Nous n'en sommes peut-être pas encore à ce stade, mais de par mon expérience, sur beaucoup de jeux en ligne du même type, l'activité sur les mondes/serveurs s’essouffle au fil des années. Personne n'y échappe, quel que soit le jeu ou la société. Les joueurs demandent alors :
- une condition de victoire qui mettrait fin au monde (oui, oui, certains demandent à ce que les mondes se ferment ) ;
- à ce que les mondes soient fusionnés entre eux pour que les joueurs se retrouvent ensembles.

Sur Grepolis, la deuxième solution n'est pas envisageable de par la structure de notre système de mondes mais également à cause de la structure du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10321

Guest
Si alpha ferme ce sera une bonne occasion pour arrêter de passer des heures devant un ordi et de sortir prendre l'air! mdr

Ps: souriez ce n'est qu'un jeu et arrêté de vous prendre au sérieux!
 

DeletedUser12722

Guest
Si alpha ferme ce sera une bonne occasion pour arrêter de passer des heures devant un ordi et de sortir prendre l'air! mdr

Ps: souriez ce n'est qu'un jeu et arrêté de vous prendre au sérieux!



Oui mais toi tu confonds un geek et des joueurs normaux ,


Bref , il y a des geeks sur grepo , mais certains joue pour le fun , de temps en temps , et c'est pas pour sa qu'ils voudront voir tout ce qu'ils ont fait supprimé pour rien --'
 

Badoit

Élève de Pythagore
C'est pas comme si on avait vraiment le choix de voter ou pas les gars allons voter V2 c'est qu'1 sursis de plus --'
 

DeletedUser12722

Guest
C'est pas comme si on avait vraiment le choix de voter ou pas les gars allons voter V2 c'est qu'1 sursis de plus --'




En effet , on veut nous faire croire que c'est nous qui choisissons mais bon , on sait que si la V1 reste , on est fichu ^^
 

DeletedUser

Guest
Je dirais exact, sois on ferme le serv' (indirectement, car pas de new inscriptions, pas de new joueurs, et par lassitude, certains partiront, donc au final, pu de joueurs, plus assez de joueur --> Fermeture), soit on joue différemment mais pu avec le meme plaisir qu'en v1.

Ceci n'est que mon avis.

A+
 

DeletedUser12864

Guest
soit on joue différemment mais pu avec le meme plaisir qu'en v1.

Pas le même plaisir ? Sa changera ce jeu lassant !! Création de merveille ! Combat entre alliance ! Hadès ! Ca va être trop cool !!
 

DeletedUser

Guest
j'avoue cela mettra un peu d'actions avec ses guerre lassantes qui peuvent encore duré des années ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Sa dura des années (ou pas ^^ les serveurs fermeront ^^)

Je te colo, tu me colo, je te recolo :\)

Maintenant, sa sera DETRUIRE LA MERVEILLE DES AUTRES ^^ trop cool non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je lis le message de john dos, il parle d'un vote ouvert à cette heure, d'un message envoyé sur alpha...
j'ai reçu un message d'info à ce sujet sur upsilon (conditions de victoire)...
Mais rien concernant alpha... je ne vois ni message ni sondage visible.
Pouvez vous m'éclairer, vous qui semblez si au fait de l'actualité alphaienne...
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut