Oktoberfest - Vos questions, nos réponses !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
je suis nouveau et s'il vous je voudrais savoir comment creer un post comme celui la pour posez mes questions merci

c'est simple au lieu de cliquer sur le sujet([h=1]Oktoberfest - Vos questions, nos réponses ![/h]) comme tu viens de le faire
va das le bas de la page et clique sur ouvrir une nouvelle discussion
2712b64f9a984af198b59b2.png
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Faudra-t-il activer les récompenses obligatoirement avant la fin de la fête ou pourra-t-on les conserver au-delà ?

Merci.
 

DeletedUser22055

Guest
Cela n'a pas encore été précisé mais vraisemblablement, on devrait disposer d'un peu plus de temps pour les utiliser...
 

DeletedUser26164

Guest
Je suis en train de me renseigner, dès que j'ai une réponse, je vous la transmets.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait, oui. Tu prends les récompenses en fonction de tes besoins et tu conserves le nombre de bières servies.
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc prenons un exemple. Si je veux utiliser la récompense "200 ors", est ce que je pourrais aussi utiliser la récompense "4000" sans retomber à 0 (ou vice versa, "4000" puis "200 ors")?
Merci :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc prenons un exemple. Si je veux utiliser la récompense "200 ors", est ce que je pourrais aussi utiliser la récompense "4000" sans retomber à 0 (ou vice versa, "4000" puis "200 ors")?
Merci :)

Tu pourras tout à fait ^^
En fait ce sont des cadeaux que "tes visiteurs" te font, tu peux donc tout prendre et dans l'ordre que tu veux sans retomber à 0 ^^
 

DeletedUser32892

Guest
Je ne touche pas ma recompense

Oui, il y a effectivement des récompenses, lorsqu'on a brassé 250, 750, 2000 et 4000 litres de bière;


Oui sauf que personnellement j'ai reuni assez de bieres pour avoir un slot et je l'attends toujours depuis cet apres midi
J'ai fait une demande mais pas de reponse et je vais avoir rempli la totalite en bieres et je vais arriver à l'or que je ne veux pas

Y a t il quelqu'un pour me repondre ? Merci
 

DeletedUser22055

Guest
Visiblement tu ne sembles pas connaître le fonctionnement de l'évènement... Saches que tu ne peux pas avoir plusieurs fois la même récompense (en l'occurence les points de culture dans ton cas puisque tu parlais d'un slot non ?).
 

DeletedUser32892

Guest
Un niveau de culture c'est bien un slot ? On est d'accord et la recompense je ne l'ai pas touche encore et aux me pretende que je l'ai touche, si c'etait le cas j'aurais ma barre du nombres de bieres qui aurait diminué" depuis cet apres midi hors ce n'est pas le cas je suis à l'or tout a l'heure, donc il y a un probleme technique
 

DeletedUser27124

Guest
slt
moi la j ai fini et j ai pris l or car cela m interresser
mais tu peux prend tous les autres cadeaux
car apres tu ne peux plus faire de biere
es ce un beug ou alors es ce qu une fois tu as remplis tous
tu ne peux plus recommencer pour eviter que trops de gens en profites?
car si c est pas cela je perd de la biere
allez bon jeux a vous tous
 

DeletedUser22055

Guest
Pour vous répondre à tout les deux, sachez qu'on ne perd pas de bière lorsque l'on prend une récompense (ressources, point de culture, or...) et que l'on ne peut en prendre qu'une seule de chaque à partir du moment où l'on a atteint le palier correspondant... Du coup si on obtient 4000 bières, on peut prendre chacune des récompenses une fois et l'évènement est terminé pour nous...
 

DeletedUser27124

Guest
c est ce que me suis douter
et merci a toi de confirmer
la c est quand meeme tous benefique pour nous
bon jeux a tous
 

DeletedUser6373

Guest
Un niveau de culture c'est bien un slot ?
non
un slot c,est un emplacement vierge (du moins pour moi)


On est d'accord et la recompense je ne l'ai pas touche encore et aux me pretende que je l'ai touche, si c'etait le cas j'aurais ma barre du nombres de bieres qui aurait diminué"

non quand on prend une récompense on ne perd pas de bière et donc sa nous permet de prendre toute les récompense
et on est limité a une fois pour chaque récompense
 

DeletedUser32682

Guest
bonjour
agdid tu as dit que tu as dit qu'on pouvait prendre les récompenses en différé mais en cliquant sur l'une d'elle à savoir des ressources, elles se sont tout de suite ajoutées à celles que j'avais; heureusement mon entrepôt était assez grand pour les contenir; en ce qui concerne les récompenses autres que les ressources et l'or, y aura-t-il un moyen de les garder pour plus tard, notemment les points pour le combat?
merci pour ta réponse
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour :)

J'ai enfin la réponse à la question que vous vous posez tous au sujet des récompenses.

Vous devrez les avoir utilisées ou récupérée pour la dernière avant la fin de l'event, à savoir avant le mardi 02 octobre à 10h00.

Bonne récolte du houblon, bon brassage et bonnes récompenses :)
 

DeletedUser30338

Guest
bonjour
l'effet efficacité doit-il être utilisé le jour de l'achat ou peut-il être utilisé un'autre jour?
 

DeletedUser26164

Guest
Bidaxune, je crois que u n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ou je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas obligé de prendre la récompense au moment où tu atteins le nombre de bières requis, tu peux la prendre à un autre moment.
En revanche, dès que tu cliques dessus, tu la prends aussitôt et ce quelle que soit la récompense, sauf celle concernant l'or. Tu la prends, l'or est versé sur ton compte premium mais tu peux l'utiliser quand tu veux.
Donc, Temud, si tu cliques sur la récompense efficacité, le compte à rebours s'enclenche aussitôt pour 6h00 sur toutes tes villes.
 

DeletedUser30773

Guest
Bonjour a tous, une petite question que je me pose.
Quand nous somme arrivé au 4000 de biére servis et que toutes nos récompences (ressource, sort, or etc ...) on était prise, que ce passe t'il ? Nous somme bloqué et le jeux et fini ou alors le compteur redémar a 0 ?

Merci de vos réponses ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut