Participations Blue Monday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam lebrave

Guerrier Troyen
GUGUS LEBRAVE
Basiletopia

je suis aigri quand le héros met 5 minutes à s'attribuer en faisant planter tte la page
 

Equa

Citoyen
Equa
Chryses
Je suis triste quand je vois que grepolis ne fait toujours pas de mise a jour pour l'ancienne application
 

Equa

Citoyen
Equa
Chryses
Je suis aigri quand je vois que des gros goldeurs tentent leurs chance à ce jeu
 

BillyGibbons

Stratège
BillyGibbons
Dymoros

Je suis triste quand j'enchaine les chances inférieures à -20% sur toutes mes offs même en début de serveur.
 

thoue

Citoyen
thoue
Dymoros
Je suis triste quand j'attend 2h du mat pour lancer une attaque et que le gars est co aussi
 

redempteur

Milicien
redempteur
DYMOROS

je suis attristé de voir mon navire de colonisation partir sans possibilité de retour et sans unité terrestre non mythique, en mode siège.
 

redempteur

Milicien
redempteur
DYMOROS

J'ai du chagrin quand ma seul ville c'est fait conquérir alors que ma fondation n'est pas fini.
 

Lèpre du Sud

Magistrat
lèpre du sud
basiletopia

je suis triste de voir que c'est toujours mon co-fondateur qui a les offres à 200 % de bonus d'or tous les 15 jours et moi jamais
 

NADORIENNE

Citoyen
Nadorienne
bellérophone

Je suis triste quand je vois que je n'ai pas de slot pour pouvoir coloniser, alors que j'ai plein de temps a perdre résolution trouve toi un autre serveur
 

23Rush

Citoyen
23Rush - Dymnos
Je suis triste quand je vois que toutes les alliances me refusent alors que je veux juste me faire des amis (j'an ai pas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut