Participations Blue Monday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
C'est ici que vous devez poster votre participation à l'évènement Blue Monday, pour lequel vous pouvez retrouver l'annonce ici !

Règles


Nous vous proposons de vider votre coupe ici, afin d'aller un peu mieux ! et gagner de l'or ça rend toujours le moral, n'est-ce pas?
Complétez la phrase suivante de votre choix:
Je suis triste quand ..
Je suis aigri quand...
Avec un élément en jeu de votre choix.​
Vous pouvez participer jusqu'à deux fois mais dans deux messages distincts ! Cela vous donnera deux chances de gagner une récompense. Cependant, vous ne pourrez pas gagner plus d'une fois.

Pour participer, vous devez indiquer votre pseudonyme, le monde sur lequel vous jouez, ainsi que la phrase avec laquelle vous participez, et saisissez les dans
>>>le sujet des participations.<<<
Par exemple:
Pengu
Lemnos
Je suis triste quand je clique sur le marchand au lieu du capitaine.. (et que je dois faire mes vps à la main...).
1705318134706.png
 

Kryptor

Milicien
Kryptor Basiletopia

Je suis triste quand je dois réactualiser ma page de navigateur car la fenêtre "Liste triée des villes" reste figée
 
Dernière édition:

Kryptor

Milicien
Kryptor Basiletopia

Je suis aigri quand toutes mes attaques ont une chance négative... (ça fait plus de PC pour le rouge et c'est pas bien ça)
 
Dernière édition:

micjag

Milicien
Je suis triste quand les murs impénétrables de ma cité tombent sous l'assaut incessant des armées ennemies. Les cris des citoyens résonnent dans les rues alors que le chaos s'empare de la ville. Mais même au milieu de cette obscurité, une lueur d'espoir persiste.
 

AloneForLife

Archonte
AloneForLife
Dymoros
Je suis triste quand je vois que @Natalia27 a stop le jeu
Je suis aigri quand je vois que le 21 ans c'est que mes 7 ans grepos et que j ai start un monde en pensant que c'était mes 8 ans mdr
 

micjag

Milicien
Je suis aigri quand mes plans minutieusement élaborés pour une attaque surprise ont été compromis parce que l'un de mes membres d'alliance a accidentellement partagé le détail de notre stratégie dans le chat public. Grepolis, où la confidentialité peut être aussi fragile que les murailles d'une cité assiégée.
 

liodoc

Hoplite
C'est ici que vous devez poster votre participation à l'évènement Blue Monday, pour lequel vous pouvez retrouver l'annonce ici !

Règles


Nous vous proposons de vider votre coupe ici, afin d'aller un peu mieux ! et gagner de l'or ça rend toujours le moral, n'est-ce pas?
Complétez la phrase suivante de votre choix:
Je suis triste quand ..
Je suis aigri quand...
Avec un élément en jeu de votre choix.​
Vous pouvez participer jusqu'à deux fois mais dans deux messages distincts ! Cela vous donnera deux chances de gagner une récompense. Cependant, vous ne pourrez pas gagner plus d'une fois.

Pour participer, vous devez indiquer votre pseudonyme, le monde sur lequel vous jouez, ainsi que la phrase avec laquelle vous participez, et saisissez les dans
>>>le sujet des participations.<<<
Par exemple:
Pengu
Lemnos
Je suis triste quand je clique sur le marchand au lieu du capitaine.. (et que je dois faire mes vps à la main...).
liodoc
Bellerophon
Je suis aigri lorsqu'un joueur à décidé de me spamer d'attaques de 17h00 jusqu'à 07h00 du matin non stop, et qu'il me dise qu'il arrêtera lorsque j'aurais quitté la mer où il se trouve.
 

k1ka

Milicien
Je suis dépité lorsque je vois , qu' a mon âge , ça dure plus de temps pour switcher mes héros sur grépo que la durée de mes ébats avec ma femme.
Mais je suis incapable de dire qui est le plus triste des 2 :p
k1ka (Basiletopia)
 

AloneForLife

Archonte
AloneForLife
Dymoros
Je suis triste quand je ne vois pas de vrai serveur apparaitre
je suis aigri quand je vois l or que j ai dépensé dans grepolis
 

laureanne

Stratège
Laureanne Ypsili
Je suis aigrie quand je fais une attaque calé réussi sur le même horaire que le bc mais que ça sert à rien parce que le joueur n'était pas connecté
 

k1ka

Milicien
Je suis aigri quand lorsque certains nouveaux joueurs se prennent pour des mâles Alpha de grepolis alors que ç'est juste de l'auto-çliçk, du push et j'en passe.
Pourtant tous le monde sait bien qu'on ne grandis vraiment qu'a la force du poignet, non ?

k1ka (Basiletopia)
 

Nausfear

Milicien
Nausfear
Chrysès
Je suis triste quand tu dois commencer à recy ton alliance parce qu'ils ont plus le temps de jouer.
 

Patrinkou

Polémarque
Patrinkou
Thassos
je suis dégoûté quand je m'aperçois que j'ai construit un bc sur une île qui n'a pas
les recherches bc et conquête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut