Résultats de la recherche

  1. sac6s

    Pantheon Grepolis

    Joueur inoubliable : Mihawkis Joueur partie trop tôt : Bangali Joueur qui devrait partir : Bella :) Joueur sous côté : Rolandshield Joueur sur côté : sans doute moi Joueur le plus drôle : J'espère moi Joueur le plus gênant : Joueur prometteur : Tous ceux qui persévère Joueur qui avait tout...
  2. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Merci Mino pour ton message, On se croisera surement outre monde. Oui je me suis fait colo par Romain, sur le x3 ... une ville qui dépassait pas les 2 ou 3K ... mdr après un harcèlement de spam Off toute une nuit... Voilà pourquoi typiquement l'esprit à 2 balles qui as pourrit Grepo, mais...
  3. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Et voilà c'est reparti pour savoir qui aura les bourses plus lourde sur la table hahahahaha Perso c'est avec ce genre d'attitude que j'ai pas , mais alors pas du tout envie de renouer... Pendant 11ans on a subit ce genre de discours, et pendant 11ans ... ba on prouvé à tous que oui on était...
  4. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Il faut pas être désolé c’est la vie Imagine ce que j’ai fais alors que j’étais marié... maintenant que je suis solo ... enfin je parle de grepo hahahaha salut click biensur tu est un Oc ... y’a pas de J’étais ... on est Oc ou on ne l’est pas ! Y’a pas de demi mesure Oh punaise je viens de...
  5. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Maintenant que je suis divorcé, Aphrodite je la test régulièrement hahahaha et puis 39ans c’est pas si vieux
  6. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Oula ça en fait de la lecture après quelques semaines ... Mais je vois que certains pourrissent mon sujet avec du total hors sujet ... lol Le forum n’a pas changé hahaha il embrase les foules par contre soyez sympa régler vos problèmes à coup de BF... le blabla ne sert à rien merci mais pour...
  7. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Désolé Tet2mort... on va éviter... Micky merci de l'info ... ça m'étonne pas de voir ITO et Poco encore ici ;) et puis Rosa aussi bien sur Gordaunt, l'important c'est d'être OC à sa mesure avec les idées qui s'y accorde ou accordait puis-je dire lol :) Seb n'a jamais été un très grand...
  8. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    HO mince ... Kalten et papadi... piouuuuu ca fait plaisir de vous voir !!! Les Fonda d'origines : Plongerik Mihawkis et moi même, ensuite on as les Fonda par monde : Sindar Kalten Bella et ma mémoire flanche ... Des Leader y'en as un paquet (sachant que leader ou fonda chez les OC c'était à...
  9. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    héhé Seb et Gig je crois que se sont les plus vieux OC de grepo hors mis les fonda hahahahaha
  10. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Hey coucou les frangins Oui je sais il m’a envoyé un sms Ça fait plaisir y’a plus que vous deux ? Hello tete2mort ça fait plaisir de voir encore que je connais hihi mince tu est modo en plus ... et le staf ta laissé faire ? Hahahaha
  11. sac6s

    Y-a-t-il encore des OC ici ?

    Coucou les Grepoliens, Bon je sais pas si ce post parlera à beaucoup vue le nombres d'années ou les OC ont arrêtés de jouer, mais simple curiosité de ma part qui suis un des anciens Fondateurs des Offensive Crew... Je voulais juste savoir (hormis celles et ceux don j'ai le tel ou que je joue...
  12. sac6s

    Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

    OUla ba tu vois mon temps de réponse, ça répond à ta question hahahaha
  13. sac6s

    Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

    HO mince Flo ... t'est pas mort ? punaise ça fait drole de revoir les anciens ;)
  14. sac6s

    Virulentini

    En vrai me rappel pas avoir poser 1 colo (hors Imbros en BN) et encore je ne suis même pas sur. par contre les SIMS j'ai pas aimé, pas assez de rageur ... Qu'est ce qui faut pas lire... mdr Et pour info je me suis jamais fais Ban pour bot je n'ai jamais goldé... je ne nie pas que certains...
  15. sac6s

    Monde merveille

    atchoum.... pardon !
  16. sac6s

    Assemblage des 2 modes de conquêtes sur 1 serveur

    Bonjour à toutes et à tous, Vue les réactions que j'ai eu (dans discutions générale) à propos de se sujet, je me permet donc de le proposer ici : il s'agit de faire en sorte de fusionner les deux types de conquêtes (siège et révolte) sur un même serveur. Afin d'avoir un serveur ou les...
  17. sac6s

    Le Jeux est mort ?

    Salut, je ne vois qu'une seul chose à faire... essayer ! tu aura ta réponse ;)
  18. sac6s

    Le Jeux est mort ?

    héhé justement tu vois déjà une stratégie alors que ce type de serveur n'ai même pas ouvert et si tu réfléchi bien sur conquète tout le monde à rempart 0 alors que là avec un système comme celui-ci tu serait obligé de faire un choix sur chaque ville que as en fonction de si elles sont au front...
  19. sac6s

    Le Jeux est mort ?

    salut, Toi comme moi celà fait un moment que les techniques de conquêtes nous les connaissons (et perso j'ai horreur du mode révolte) Mais vous imaginez le nombre complexe de possibilité qui offrerais un tel système Ok on aime pas la révolte, mais cela offre une multitude de techniques non...
  20. sac6s

    Le Jeux est mort ?

    Je viens d'aller voir les stats des mondes sur toolkit, bon elles disent bien des choses, la plus flagrante c'est que le mode siège ramène plus de joueurs que révolte après la vitesse x1 est relativement boudé d'après les stats mais entre un x2 et x4 pas trop de grande différences par contre on...
Haut